Second versus nuptial 😎 Pour que tes invités laissent un petit mot de remerciement durant la célébration, il existe plusieurs options. L'audio guest book est une nouvelle tendance 2024 ! Tu votes pour quel support ? 🤩 **
Second versus nuptial 😎
Pour que tes invités laissent un petit mot de remerciement durant la célébration, il existe plusieurs options.
L'audio guest book est une nouvelle tendance 2024 !
Les livres sont intemporels et la marque laissé durera probablement plus longtemps. Non soumis au risque d'une panne, le livre est suprême dans ce domaine.
Ayant loué une photobox ...j'ai l'intention de demander aux invités de se prendre en photo, de coller leur photo dans le livre d'or et de nous laisser un petit mot!
Le livre d'or ! C'est plus chaleureux et traditionnel, à l'ère où tout le monde ne jure que par leur téléphone et voice notes. Cela fait aussi un super souvenir à relire en famille, sur le canapé en mode cocooning pour se remémorer de ces moments ❤️
Le livre d'or est un classique indémodable, a ouvrir pour se remémorer ces précieux souvenirs. Souvent on y met mets des photos via un photomaton. Mais avec tout les petits mots laisser par chaque invité quand ils offrent un cadeau et toutes les photos réalisées pensant le mariage, cela perd un peu de son sens dans le fond. J'ai une grande préférence pour le livre d'or audio, premièrement parce que cela change question originalité. Deuxièmement, parce que cela permettra dans l'avenir de pouvoir réentendre la voix et les mots doux de proches nous ayant quitté trop tôt. ☺️
Je choisis le livre, car je pense que cela dure plus longtemps dans le temps. On pensera plus à le regarder qu'à écouter les messages même si l'idée est très originale !
Les enregistrements peut être bien surtout pour les enfants je pence mais je suis plutôt petit mots personnellement… pour ma part j’ai fait faire des petite carte format photo avec le prénom de chaque invité pour qu’il me laisse leur petit mots qui sera mis dans un album a cotée de leur photo
Je trouve l'audio book original, mais je préfère le format papier, avec des petits mots et/ou des photos car ce format est plus facile à lire et relire, ressortir régulièrement pour des instants nostalgie.
Sorry sur celui-ci je reste plus traditionnelle, surtout que le livre d'or permet des fantaisies/dessins/poésie/etc. que l'audio ne permets pas vraiment ou trop différemment.