Second versus nuptial 😎 Pour que tes invités laissent un petit mot de remerciement durant la célébration, il existe plusieurs options. L'audio guest book est une nouvelle tendance 2024 ! Tu votes pour quel support ? 🤩 **
Second versus nuptial 😎
Pour que tes invités laissent un petit mot de remerciement durant la célébration, il existe plusieurs options.
L'audio guest book est une nouvelle tendance 2024 !
Entre les 2 propositions, le livre d'or a ma préférence, mais personnellement, j'ai aperçu un support transparent en forme de coeur accompagné de petits coeurs vierges en bois sur lesquels les invités pourront mettre un mot et les glisser ensuite dans le coeur transparent.
J'ai choisi le téléphone car c'est méga original et que je ne le connaissais pas du tout ! J'espère que l'on entend bien les doux messages de nos proches et que cela reste à vie
Le manuscrit, les paroles s'envolent les écritures restent mais se sera avec une pointe de modernisation j'aime beaucoup l'arbre de vie en plexi on plissé une feuille en bois marquée d'un message à l'intérieur
Aucun des 2 non plus mais j'aime l'idée des messages vocaux. Pas de petits mots chez nous, un arbre de vie, où chacun pourra laisser son empreinte et ses initiales, qu'on pourra accrocher comme souvenir à la maison.