Coucou commu ! 🥰 Mission du jour : Regarde ton compte à rebours et partage dans les commentaires combien de jours il te reste pour votre mariage. Photo : Blandin & Delloye Paris Rive Gauche
Coucou commu ! 🥰
Mission du jour :
Regarde ton compte à rebours et partage dans les commentaires combien de jours il te reste pour votre mariage.
518 jours rien de décidé pour l'instant. Il va falloir s'y mettre. Bon courage à celles qui le prépare pour cette année, je n'ose pas imaginer le casse tête et l'angoisse...
Ouille ! Ah oui ça pique et ça a dû être tellement difficile à digérer... Et de voir les futures mariées se marier avant vous qui auraient dû l'être depuis plusieurs mois ça doit être d'autant plus dur... Courage. Mais vous avez surement bien fait de reporter à 2022 puisque cette année encore nous ne sommes pas sereins face à tout ces tracas................
Nous venons de passer de J-50 à J-602 😢 Le 16 mars 2020 nous étions passés de J-25 à J-362 😬 Le 17/09/2022 nous en saurons à 4ans de préparatifs enfin d’attente 😪
848 jours pour être plus précise. Au début je trouvais que ça faisait loin mais avec ce covid je me dis c'est pas plus mal. Je souhaite bon courage et je suis de tout cœur avec ceux qui prépare le mariage pour cette année