Coucou commu ! 🥰 Mission du jour : Regarde ton compte à rebours et partage dans les commentaires combien de jours il te reste pour votre mariage. Photo : Blandin & Delloye Paris Rive Gauche
Coucou commu ! 🥰
Mission du jour :
Regarde ton compte à rebours et partage dans les commentaires combien de jours il te reste pour votre mariage.
Voir message cité
Belle orga impressionnant ! En vous lisant je me sens un peu à la ramasse 😅 Mariage en Juillet date/lieu et robe choisis il y a 15j tout le reste est à faire 😅😅😅
Il reste 799 jours pour le moment tout roule. On a le lieu (réservé), l'accompagnement pour Nos officiant d'un jour par une pro. 1 devis en cours pour le buffet dessert, 2 rendez-vous d'agender pour des traiteurs. Et je dois aller voir ma couturière pour une 1ère discussion sur mes envies.
148 jours avant l'amouriage.... À 2, tous les 2. À un peu plus plus : enfants et conjoint des enfants et petit fils soit total 10 avec nous 2. À encore plus : pareil plus mes parents et mon frère, sa femme, leur fille. A carrément plus, avec les potes, les copines du boulot. Et là... Ça serait toooooopppp !!!
Il me reste 204 jours. En espérant que l'on pourra le faire. Il nous encore a acheter le costume, les alliances, voir pour les feurs et revoir le traiteur. Il reste encore pas de chose. J'ai peur de ne pas y arriver