Coucou la commu ! Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels Comme les accessoires du photocall ,dis nous si tu as prévu une animation originale ! Question suivante: Pour ou contre le bar à vinyles ?
Coucou la commu !
Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels
Je ne sais pas vraiment, La ronde du bouquet, un blind test, le jeu de la chaise musicale... les témoins vont nous préparer des surprises...
Mariée Addicte
Juillet 2022
Tarn
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense le jeux des 12 mois, il met l'ambiance, puis une tombola pour la jaretiere
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Rhône
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le moment j'ai un jeu de photo, les invités doivent prendre en photo plein de choses, le jeu se fait en équipe de table. Pour le reste les témoins n'ont pas encore réfléchi
Oui nous y avons déjà penser et nous ne voulonsbpas de l'éternel jeu des 12 mois qui au final ne fais participer que 12 invités! Notre animation fera participer tout le monde!!
Pas spécialement des jeux piur enfants et les animations cets la surprises des témoins et concernant la jarretière je ne trouve pas cela à mon goût trop pudique par contre au lieu du lancer de bouquet je le ferais en façon ruban à découper