Coucou la commu ! Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels Comme les accessoires du photocall ,dis nous si tu as prévu une animation originale ! Question suivante: Pour ou contre le bar à vinyles ?
Coucou la commu !
Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels
Non pas d’animation... nous aurons un petit mariage avec tout simplement les personnes que l’on aime le plus. Nous réservons un resto, donc de toute façon niveau animation c’est déjà limité... mais ça ne nous dérange pas. Un fond musical, la bonne humeur, et les bonnes rigolades nous suffiront à animer ce jour magique 🥰
Je ne dirai pas que nos animations sont originales mais nous en avons modifiées quelques unes. Le bouquet ne sera pas lancer mais il y aura des rubans à couper. La jarretière : on ne verra pas mes jambes mais elle sera à gagner grâce à une loterie.Il y aura également un photo booth Et après il y aura un blind test sur les musiques de films après je ne sais pas on verra bien.