Coucou la commu ! Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels Comme les accessoires du photocall ,dis nous si tu as prévu une animation originale ! Question suivante: Pour ou contre le bar à vinyles ?
Coucou la commu !
Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels
Nous allons mettre des jeux à l’extérieur pendant le vin d’honneur notamment ! Un bar à cocktail et un coin photo j’aimerais bien également ! Pour la soirée nos témoins s’en chargent 😅
Alors il y aura un photobooth avec plein d’accessoires pour se déguiser La ronde des rubans pour le bouquet Le jeu des 12 mois Blind test Disney et musique de filmsDéfi Koh lanta pour nos témoins on leur fera croire qu’ils doivent manger les yeux bandés des asticots mais ce sera des bonbonsLe jeu de l’ombrelle avec des gagesLa jarretière version tombola et carte a grater Quizz des mariés à remplir par les invitésLe jeu de lui ou elle un mannequin challenge Ouverture de bal avec une ronde faite par les enfants autour des mariés Une piñata pour les enfants Défi photo pour les éditsChasse au trésor pour les plus petits avec pêche aux canards ... On ne devrait pas s’ennuyer !
Et bien il y aura le bar à cocktail, plusieurs jeux avec le DJ, le lancer de mon bouquet et du noeud papillon de chéri, peut être des feux d’artifices,...
Alors nous avons prévu la ronde du bouquet, le lancé de boutonnière pour Mr,Le jeu des 12 mois,Concours photos,Photobooth,Empreinte sur notre thèmeEt après nous laissons nos supers témoins se chargé d'animations fun
Je ne sais pas si c'est original mais voici les différentes animations prévus :
- tour en calèche pour nos amis pendant le remariage civil (si le maire est d'accord pour une seconde cérémonie) et pour nos familles pendant le vin d'honneur,
- lancer du bouquet,
- l'arbre à empreintes,
- vente, à partir du vin d'honneur tout au long de la soirée, jusqu'à l'animation en elle-même, de ballon pour l'animation de la jarretière, (1 € le ballon)
- chamboule tout et jeux géants pour les enfants au vin d'honneur, cahier d'activités pour les enfants et saladier de legos pour des constructions pour les ados pendant le repas,
- des discours,
- le jeu du carrosse,
- une animation libre organisée par les témoins ou les familles ou les amis,