Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Auras-tu une animation orginale ?

Mélissandre, le 22 Novembre 2019 à 15:05

Publié dans Jeux et tests 975

Coucou la commu ! Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels Comme les accessoires du photocall ,dis nous si tu as prévu une animation originale ! Question suivante: Pour ou contre le bar à vinyles ?

Coucou la commu !

Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels

Comme les accessoires du photocall ,dis nous si tu as prévu une animation originale !

cfb_1314881.jpg

Question suivante: Pour ou contre le bar à vinyles ?

975 Réponses

• Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après des semaines de recherche, j'ai enfin trouvé une association qui loue des jeux en bois de belle qualité a un prix raisonnable sur Tours. Il y a du choix (environ 40 jeux) pour 10 a 30€ par jeu. Impeccable pour un mariage vintage. J'aurais adoré mettre un beau baby foot mais c'est hors de prix...
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je note l'idée qui peut être sympa a mettre en place
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je devais en avoir une mais ça ne se fera pas faute de prestataires compétents et d'argent.
    Du coup le sujet est toujours à l'étude 😣
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons un bar a chamallows (avec barbecue j'espere), peut-ere le jeu des acolytes, un photobooth juant sur les stereotypes Francais/Anglais (les moustaches, la marinieres, l'ail, la reine, la cabine telephonique rouge etc.).

Apres mes invités ont réclamé des jeux mais je ne sais pas si on aura le temps.

• Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé une idée originale sur ce site, via le compte d'une super déjà mariée, peut-être se reconnaîtra-t-elle si elle lit ce message.
    Elle a réalisée pendant son mariage une animation photo avec tous ses invités (le souhaitant bien sûr), pour créer un calendrier. Le principe toutes les personnes nées au mois de janvier viennent poser pour une photo avec les mariés et ainsi de suite jusqu'aux personnes nées au mois de décembre ! Smiley laugh
    Je trouve ça top donc peut-être qu'on le fera !!

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que ça reste assez vague pour moi ce point là ^^

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas forcément original, mais il y aura un Photo Booth et un défi photo par table Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

L'animation est une grande question pour nous.. On en prévois quelques unes au cas où mais avec aucune obligation de les faire.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Originale, je ne sais pas, mais pas française en tout cas ;-) On a fait une lancée des pieces de la monnaie, puis la lancée du voile et la cravate pour les célibataires, une entree spéciale ou on est accueilli avec du pain et du sel et on casse nos verres pour le bonheur...

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Un cinoche en plein air pour les enfants, une séance de paddle - nous en avons loué 15 - le matin du mariage ( cérémonie à 16h), un pique-nique chic sur la plage le vendredi soir après la mairie, un bar à tatouages, l'intervention d'un mixologue pour l'apéritif, ... Bref, un petit condensé de tout ce qui nous ressemble dans la vie de tous les jours avec nos potes ! Et, on n'a certainement pas terminé, on a encore quelques mois pour réunir des idées sympas Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons pas encore trop réfléchit au animations qui seront mis en place

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mélissandre
    Nous n’avons pas d’animation qui sort vraiment de l’ordinaire, on verra ce qu’on prévu les témoins après c’est vrai que nous sommes plutôt « classiques » 😆
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous prévoyons du classique, mais je crois que le photobooth pourra bien fonctionner....

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons pas encore réfléchis à nos animations Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée nous ne gererons pas les animations, ce sont les temoins et invités qui nous font la surprise.
    Petite subtilité, je dois jouer un nocturne de lizst et personne n'est au courant Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration