Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Super Mariée août 2024 Vaucluse

Avancées des mariage d'aout 2024 ?

Clémence, le 22 août 2023 à 09:46

Publié dans Organisation du mariage 46

Hello à tous, Ca y est, nous sommes à J-353 La barre des 1 an est franchie et les préparatifs reprennent doucement. Nous sommes impatients et excités à la fois (enfin surtout moi mdr). Nous sommes en train de recevoir les devis DJ et fleuriste et nous réfléchissons aux faire parts que nous...

Hello à tous,

Ca y est, nous sommes à J-353 Smiley love La barre des 1 an est franchie et les préparatifs reprennent doucement. Nous sommes impatients et excités à la fois (enfin surtout moi mdr). Nous sommes en train de recevoir les devis DJ et fleuriste et nous réfléchissons aux faire parts que nous enverrons en janvier pour notre mariage qui a lieu en aout. D'ailleurs si vous avez des reco de faireparts on est preneurs !!

Hâte que nous commencions à acheter un peu de déco et surtout hâte de trouver ma robe, les essayages sont prévus en octobre.

Voilà j'avais juste envie de vous partager nos avancées et vous, où en êtes vous ? Smiley catface

46 Réponses

• Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Auriane, ahaha et oui c'est une belle page qui se tourne une fois que le grand jour est passé. J'avoue que pour l'instant ça me parait encore si loin, mais je suis sûre qu'une fois passé je serai dégoutée que ce soit fait aha, on est jamais contentes mdr ! Smiley xd Je vais regarder sur faire papeterie alors, merci bcp Smiley catface

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Lucie, mais oui bien sûr c'est normal d'être surexcitée comme ça ! Smiley catface Et oui pour la robe ça peut arriver d'avoir une robe qui se ressemble un peu mais l'important c'est que ce soit un robe qui te ressemble à toi Smiley catface

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Vanessa ! Roh la la mais génial vous avez tout !! Ah oui pour le mois de mars c'est tard mais bon vous pourrez confirmer l'horaire de vive voix ou par texto ou quoi ! Je comprends nous c'est le 10 aout mais qu'est ce que j'ai hâte !! C'est dans trop longtemps Smiley xd

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici le compte a rebours et de 360 jours on se marira donc le week-end d'après vous!
    Nous avançons bien. J'ai déjà ma robe et mes chaussures, Mr son costume et au niveau prestataires nous avons quasi tout. Les postes restant sont les alliances, les tenues des enfants, le photobooth et la location de chaise pour la cérémonie laïque. J'avance vraiment bien également niveau déco 😊
    • Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Lucile, oui j'ai hâte aussi même si parfois je n'ose pas poster je me ferais violence pour les grandes avancées du genre faire part, robe, etc... Merci bcp pour ce gentil message Smiley catface Smiley heart

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui déjà que 2 français c'est compliqué mais alors étranger bon courage Smiley xd Mais oui il ne faut pas se comparer moi aussi ça me fait paniquer total alors qu'on est large aha

• Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous lea salle, le DJ et le photographe sont calé il reste encore quelques prestataires et à relancer.
    Nous commençons notre liste pour les DIY. On va s'offrir une séance d'engagement en septembre (sur la plage au coucher de soleil) en septembre cela nous servira pour le save the date qu'on devrait envoyer vers Octobre
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton post me donne envie d'être dans les préparatifs de mariage et de me marier l'été prochain (ou encore mieux l'hiver prochain). Alors que je suis mariée depuis à peine 2 mois... C'est grave ? :p

En tous cas tu avances c'est chouette !

Pour les faire-part on les a créés nous-mêmes alors dur à dire mais j'avais adoré les modèles de la faireparterie !

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée août 2024 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour Août 2024 aussi haha. On a déjà pleins d'idées et on a commencer a choisir plein de décoration, le menu. J'ai l'impression d'aller trop vite mais d'un autre côté je suis surexcité 🥰 Pour ma part j'ai déjà trouvé ma robe, gros coup de coeur. J'ai eu un moment a plat par rapport à elle en me rendant compte qu'elle ressemble à celle d'une de mes connaissances qui s'est marié l'année dernière mais bon je me dis qu'on est deux personnes bien distinctes et qu'on ne les portera pas de la même façons
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2024 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici mariage le 3 aout 2024 mais la mairie nous confirmera l'heure seulement au mois de mars !!! C'est super tard je trouve.

A part ça, tout est calé :-) : DJ, salle, traiteur, robe !!

J'ai hâte !

• Répondre
  • Evellyn
    Marié Confirmé Juin 2024 Loiret
    Evellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour,
    Tu avances bien ! De mon côté pour un mariage en juin je suis vraiment en retard, nous n’avons trouvé que l’endroit de la réception et retiré le dossier pour la mairie ( vu qu’on est tout les deux étrangers ça prend pas mal de temps pour avoir tous les documents donc on s’y prend bien en avance) .
    Quand je me compare je commence à paniquer 🥹🥹
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

C'est bien, vous avez petit à petit, les choses font tout doucement prendre forme Smiley heart

J'ai hâte que tu nous partages tes trouvailles et découvertes Smiley winking

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Marie, oui j'ai regardé sur ce site, ils proposent des papeteries super belles ! Pour l'instant on a eu un petit coup de coeur sur Cotton Bird mais à voir. Et puis on a fait un shooting photo pour les faire part avec notre photographe. Je posterai les fairepart quand on les aura. Surtout que pour l'instant on a pas d'idées des horaires car notre église nous répond depuis 1 mois qu'elle va nous dire mais nous dit pas Smiley xd

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Super, ça avance petit à petit!
    On avait fait faire les faire parts de naissance de mon fils sur monfairepart.com. Et on en était très content.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration