Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eleonore
Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne

Avancement du mariage

Eleonore, le 31 Décembre 2021 à 16:19

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonjour, Je me marie dans 3 mois et j’ai l’impression d’être en retard par rapport à mon organisation surtout quand je vois des mariées qui s’y prennent 1 ans ou 2 ans à l’avance. Nous avons toujours pas trouvé la musique d’ouverture de bal ni avancer sur la danse, et la playlist à terminer. Il nous...
Bonjour,
Je me marie dans 3 mois et j’ai l’impression d’être en retard par rapport à mon organisation surtout quand je vois des mariées qui s’y prennent 1 ans ou 2 ans à l’avance. Nous avons toujours pas trouvé la musique d’ouverture de bal ni avancer sur la danse, et la playlist à terminer. Il nous reste aussi le costume du mariée et les alliances toujours pas acheté, ainsi que mes accessoires. Et vous où en êtes-vous sur votre organisation ? Y’a t’il d’autres mariés qui se marient en avril 2022?

52 Réponses

  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous nous sommes à 5h de route aussi 😅
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi car la marie et salle se situe à 5h de route de mon domicile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on gère le mariage à distance c'est pour cela qu'on s'y est pris en avance...
    Et puis c'est aussi pour être tranquille
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, vous êtes supers à l’avance. Au moins pas de stress. Si j’avais su je m’y serais pris beaucoup plus tôt aussi.
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement tu es dans le timing, bravo.
    Moi je m’y suis prise 6 mois avant car ma demande s’est faite en moins d’un an de la date.
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, le principal est de trouver la robe. Pour les fleurs, mon fleuriste m’a dit de le contacter 1 ou deux mois avant la date donc pas de stress.
    Pour les baby-sitters, je demande aux parents de gérer leurs enfants. Pour le reste concernant les musiques et ouverture de bal j’en suis au même point que toi.
    Pas de panique nous allons y arriver

    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je suis surprise de trouver une personne avec le même prénom tellement il est rare lol.
    Ah oui en effet, au vu des réponses je me dis que je suis pas la seule. Je comprend ton inquiétude pour la robe, moi elle est prête mais c’était dur à trouver le coup de cœur. Mais au final je l’ai faite sur mesure.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cérémonie civile le 2 avril, cérémonie laïque le 9 avril et je suis hyper à la bourre! Je suis en pleine recherche de ma robe pour la cérémonie civile, je n’ai aucun accessoire, pas mes sous-vêtements. Nous n’avons pas nos baby sitter, pas de fleuriste, pas de boissons et nous devons encore faire un point déco, plein de diy et rien n’est décidé pour l’ouverture de bal, les musiques, etc. Et pour tant ça fait presque 2 ans que nous l’organisons mais avec des pauses covid et des pauses submerges par le travail…
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Alors nous nous avons quasiment terminé et on se maris le 27 août 2022.
    Nous avons commencé 1an et demis avant la date histoire d'être dans les clou
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eleonore !!


    Cest rigolo nous avons même prénom et le mele questionnement !!😅😂Nous nous marions en Juin et sincèrement on le prend très cool!! Je nest tjs pas ma robe, ni le costume pour mon cheri, pas les alliances, pas les musiques, pas encore les faire part... pas ci , pas ca, enfin bref il manque énormément de choses....bref ! On se marie pour nos 20 ans de vie commune et 2 enfants de 13 et 18 ans... alors sincèrement on est très très cool! Meme si on se dit quil va falloir commencer à s activer !!😅Ce qui me fait peur cest le choix de ma robe!!!
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me rassures… j’ai oublié les soldes elles tombent quand déjà ?


    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Experte Avril 2022 Val-d'Oise
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 30/04 et les choses avancent tranquillement! Une fois les fêtes passées je pense accélérer sur les posts importants: costume, alliance,… en espérant profiter des soldes pour alléger le budget! J’ai ma to do liste qui me suit pour penser/prévoir/organiser! 😉
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sophie pour ton message. Tu me rassures, je ne suis pas la seule dans ce cas.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Eléonore, je me marie en mai 🤞, et nous n'avons pas encore choisit ni les textes ni les musiques de la cérémonie religieuse, ni l'ouverture de bal, ni les plans de table. Nous n'avons même pas encore renvoyé les faire-parts....Bon on en est à 2 reports (25/04/2020 puis 10/04/2021), donc déjà si on arrive à faire cérémonie et fête, le reste sera du détail 🤷‍♀️🙃
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Pour les alliances, mon mari va les prendre à Paris en février ducoup 2 mois avant. Normalement, à Paris les délais sont rapides.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eléonore
    La où je te conseille de voir au plus vite c’est pour les alliances… nous avons vu une bijoutière il y’a 2 jours qui nous a dit qu’en ce moment les délais peuvent être rallongés… cela peut mettre 8 semaines…
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.
    Super pour ton annonce de témoin.
    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour être sincère je suis moi aussi de nature stressée et également trop perfectionniste mais là étonnamment ce n'est pas le cas.
    Tu verras, je suis sûre que tout se passera bien.
    Moi ce soir je vois mon frère et je vais lui demander s'il veut bien être mon témoin, je 🤞
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sylso, je te remercie pour ton message. Tu as raison, je le stresse trop pour tout ce qu’il y a autour alors que le principal est l’amour qui nous unis. Je suis aussi comme toi je n’ai pas encore de plan de table ect. J’avoue que je suis de nature stressé et je suis perfectionniste.
    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Eleonore, je me marie le 14 mai prochain et mon compagnon m'a demandé en mariage le 3 novembre dernier. Donc je suis loin des 1 ou 2 ans pour l'organisation 🙃.
    Mais je ne suis pas stressée, il faut dire que ce sera un petit mariage et un deuxième mariage pour chacun.
    L'ouverture de bal n'est pas au point, la playlist non plus, les textes pour la cérémonie laïque non plus, je n'ai pas mes accessoires, la liste des invités n'est pas encore sûre donc pas encore de plans de table... Bref j'en oublie certainement mais il y a encore du temps. Je suis tellement heureuse de me marier après des années douloureuses que pour moi c'est ça le principal 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration