Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne

Avec ou sans chemin de table ?

Aurore, le 30 Novembre 2014 à 10:45 Publié dans Décoration 0 35
Sauvegardé
Répondre

Suis-je la seule à hésiter pour mettre un chemin de table sur mes tables ? Smiley sad

J'ai peur que cela fasse trop chargé et en même temps, je n'ai pas beaucoup de choses sur mes tables presques carrées ! (trois personnes en longueur et deux en largeur)

Comment faites-vous, avez-vous fait ou ferez-vous ?

35 Réponses

Activité récente par Cindy, le 27 Juin 2023 à 01:48
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Avec Mr nous avons opter pour les chemins de table
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2023 Jura
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour notre mariage nous allons mettre des sets de table de la matière d’un chemin de table car sinon on trouvait que sa n’allait pas faire jolie (table ronde de 8 personnes )
    • Répondre
  • Marlène
    Nouveau Marié Août 2022 Maine et Loire
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourriez-vous me dire où vous avez acheté vos chemins de table et dentelle ainsi que les bougeoirs
    • Répondre
  • Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup! C'est très gentil!! Smiley winking
    • Répondre
  • Bulgare
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Var
    Bulgare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mes table sont ronde dc je pense ne pas en mettre
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début je voulais nappe blanche et chemin de table de couleur mais comme je voulais 7 couleurs différentes mon traiteur ma propose plutôt les couleurs aux serviettes
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça aurais été avec =)

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2015 Isère
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même dilemme que toi j'étais partie pour en mettre mais finalement je pense y renoncer et mettre un peu plus de deco sur mes tables rondes.
    • Répondre
  • Amari
    Mariée Addicte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Amari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera avec ! On a des table ronde mais bon je trouve qu'un chemin de table fini d'habiller une table surtout quand les nappes sont blanches, j'ai pris chemin de table argenté
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai des tables rondes...donc je n'en mettrai pas. Et puis ca suffit ces traditions a la dent dure! Hihihi
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement. Nousur avons un chemin de table couleur madras avec bougie. En noix de coco et une feuille de bananier. Ou une fleur. Exotique. On ferra un essai avant le mariage
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pareil lol
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera chemin de table pour apporter de la couleur sur les nappes blanches Smiley smile

    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de chemin pour nous surtout sur des tables rondes, on trouve bizarre de mettre des invités sur ces rebords et d autres à côté.
    On prévoit de la couleur de décoration
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on aura des tables rondes, mais on va quand même mette un chemin de table violet dessus (nappes blanches) sinon je trouve que se fera un peu fade. Après ce ne sera pas un chemin de table style tissu on va mettre un genre d'intissé. tu vois la couleur de la nape a travers.

    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai la même configuration de table que toi et on aura 2 chemins de table différents
    • Répondre
  • Mandou 8426
    Mariée Addicte Août 2015 Drôme
    Mandou 8426 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu que je vais avoir des nappe blanche je vais mettre un chemin de table rouge ( couleur du mariage) puis je rajouterai quelques deco mais je vais resté soft je ne veux pas surcharge les tables je suis pas fan avis perso

    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après la même hésitation que toi on a tranché: ce sera avec chemin de table. Nappe blanche chemin de table rouge.
    • Répondre
  • Sarkanette
    Mariée Addicte Mai 2015 Vendée
    Sarkanette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chemin de table ici pour apporter de la couleur et agrémenter la table.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même hésitation que toi mais je penche pour des chemins de table en lin en plus de la déco! S'agissant d'une couleur sobre ça devrait aller :-)
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Avril 2015 Oise
    Gwlad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien choisi c'est magnifique!!!
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de chemin de table pour nous. La déco sur les tables sera assez conséquente et colorée et donc on se passera de cet élément supplémentaire
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage on ne mettra pas de chemin de tables. Pourtant on a hésité à en mettre. Nos nappe sont blanches. Le centre de tables ce sont des verres martini. Avec la vaisselle, les contenant a dragées, les menus, carte noms de tables. On mettra juste des diamants, des strass en plus. On s'est dit que vu d'ensemble, si on ajoute le chemin de table, ça risque de faire trop chargé.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ai fait un test à la maison et comme la deco sera épurée et les tables en U c'est plus joli avec. (photo de mon essai sur mon profil)
    Essaye à la maison pour voir
    • Répondre
  • Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais souhaité des tables en bois, à l'état pur.
    Avec un chemin de table en dentelle.
    Mais comme la salle à des tables "ultra modernes" contre plaqué gris etc... Je n'ai pas le choix de mettre des nappes blanches pour les cacher. Je ferai donc ce chemin de table. Lin et dentelle par dessu. Smiley winking
    Voilà pour nous.

    Avec ou sans chemin de table ? - 1
    • Répondre
  • Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vu de mon thème et du manque de possibilité à avoir les tables que j'aurais souhaite je prévois de faire un chemin de table pour "rattraper" le coup.
    Après tout dépend du thème et du goût de chacun Smiley winking
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très difficile de te dire sans voir, car toi tu as ton idée bien précise en tête mais moi j'ai du mal à tout visualiser, il n'y a qu'en essayant que tu sauras. Et nous on attend les photos :-)
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte Juin 2016 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que sans chemin de table c'est moins lourd.si tu a une jolie déco en centre de table c'est mieux de ne pas en avoir.par exemple moi je n'en met pas met autour de mon vase je met quelques pétales de roses pour combler .eg c'est beaucoup plus classe
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça risque de ressembler plus à un "centre de table" qu'à un chemin justement pour éviter que ça charge la table !

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas en cours d'essais, ma déco est en cours de réalisation ou d'acheminement. J'ai fait des croquis de ce que j'imaginais...

    Grosso modo, il y aura un bouquet de gypsophiles et d'oeillets en guise de centre de table, un chiffre doré pour indiquer le numéro de table (20 cm de haut), trois bougeoirs de différentes hauteurs avec des bougies dorées dedans, deux menus disposés en diagonale et deux ou trois petits pots garnis de gypsophiles. Je pense aussi rajouter un système pour que les invités puissent marquer leur place (placement par tables mais pas par place).

    Dans les assiettes de nos invités, il y aura une pillow box en kraft personnalisé avec un tampon doré et enrubanné de baker's twine bleue.

    Je trouve qu'il manque ma dernière couleur, le bleu marine, mais j'ai peur de mettre un chemin de cette couleur, de peur que ça alourdisse l'ensemble...

    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de chemin de table je pense
    • Répondre
  • Manava
    Mariée Addicte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Manava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas de chemin de table, il y aura suffisament de choses a installer et je ne trouve pas que ca soit indispensable poir avoir de jolies tables
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration