Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne

Avec ou sans chemin de table ?

Aurore, le 30 Novembre 2014 à 10:45

Publié dans Décoration 35

Suis-je la seule à hésiter pour mettre un chemin de table sur mes tables ? J'ai peur que cela fasse trop chargé et en même temps, je n'ai pas beaucoup de choses sur mes tables presques carrées ! (trois personnes en longueur et deux en largeur) Comment faites-vous, avez-vous fait ou ferez-vous ? ...

Suis-je la seule à hésiter pour mettre un chemin de table sur mes tables ? Smiley sad

J'ai peur que cela fasse trop chargé et en même temps, je n'ai pas beaucoup de choses sur mes tables presques carrées ! (trois personnes en longueur et deux en largeur)

Comment faites-vous, avez-vous fait ou ferez-vous ?

35 Réponses

• B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrai des chemins de table croisé comme j'ai pu en voir sur le site ! Apres ça dépend de ce que tu as à mettre avec !
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me voyais pas sans chemin de table moi a contrario , afin de mettre peut être une touche de couleur sur des nappes blanches ou mettre ce qui rappelle le theme si une nappe est blanche avec quelques deco au centre cela ne risque pas d'être fade ?
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me pose aussi cette question je me demande si je ne vais pas plutôt faire plus de déco et ne pas mettre de chemin de table. Tu as fais des essais ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration