Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Bouches-du-Rhône

Avec qui allez-vous passer noël ?

Claire, le 18 Décembre 2014 à 21:04 Publié dans Vivre ensemble 0 72
Sauvegardé
Répondre

C'est la question qu'on se pose toujours quand on est en couple... Avec quelle famille passer les fêtes ? Chacune son tour ou avec les deux ? Le casse-tête !

Et vous ? Avec qui allez-vous passer Noël ? Smiley star

voiture avec sapin

Pour les conseils, c'est par ici: https://www.mariages.net/articles/le-premier-noel-en-tant-que-mari-et-femme--c5694

72 Réponses

Activité récente par Alexandra J., le 22 Décembre 2014 à 23:15
  • Alexandra J.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Eure
    Alexandra J. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 24, c'est toujours chez mes parents avec ma grand-mère, mon beau-frère, ma soeur, mon neveu, mon futur et nos enfants... Côté belle famille... On ne fait rien. Ils n'aiment pas vraiment Noël.
    • Répondre
  • Madame Vaj
    Mariée Confirmée Août 2015 Calvados
    Madame Vaj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous faisons chacun son tour comme ça pas de probleme
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ca tombe juste bien parce que dans ma famille, seul le réveillon est fêté et chez chéri ce n'est fêté que le jour de noël !

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous travaillons tous les 2 le 24 et n'avons pas les enfants... (famille recomposée). Je passerais donner le cadeau de mon fils chez son père (il croit encore au père Noël donc j'en profite...) et après ce sera un repas amélioré avec mon cher et tendre.
    En plus je travaille le 25 donc pas trop dans l'esprit
    • Répondre
  • Dricht
    Super Mariée Août 2015 Landes
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On alterne d'une année sur l'autre : l'année dernière c'était Noël avec ses parents et jour de l'an avec les miens. Cette année c'est Noël avec mes parents et jour de l'an avec les siens Smiley winking

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 24 au soir avec mes parents, nos enfants et ma sœur et son fils. Le 25 au soir chez ma belle famille, le 26 ( oui en alsace c'est férié!) chez ma sœur avec mes parents et mon frère sa femme et leur bonhomme ... Ainsi pas de jaloux !
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette année on est séparé mon futur et moi!! Smiley cry je suis partie fêter noel avec ma famille en France et lui il reste a Londres ! Snif
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 24 tous les 3 avec notre fils et le lendemain mes beaux parents viennent nous voir Smiley winking

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Garonne
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi je le passe dans ma famille et lui dans la sienne ... pas trop le choix entre mon travail et les 6h qui nous séparent Smiley sad
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Avril 2015 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons le 24 décembre chez ma belle-mère qui a invité mon beau-père et sa nouvelle femme avec les frères de mon homme. Le 25 décembre, tous les deux et le 26 décembre on se remet de nos émotions et on dort, lol. Vu qu'on est en Alsace, le 26 décembre est férié on peut se remettre tranquillement des fêtes. Ma famille est loin, on ne peut pas fêter noel avec.

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 24 au soir chez mes parents et le 25 chez mes parents :-) c'est quasi toujours comme ça

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 24 chez ma famille et le 25 chez la sienne

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    24 dans ma famille maternelle, 25 avec ma future belle famille chez nous, 26 avec mon parrain et sa famille

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    24 au soir dans la famille maternelle de mon homme. Le 25 à midi, on va dans la nouvelle famille de mon papa. Ma maman vit trop loin et le papa de mon homme ne fête pas....sinon, je pense qu'on aurait dû soit se démultiplier, soit se téléporter... Ah, les pouvoirs magiques...
    • Répondre
  • Larenya
    Mariée Experte Mai 2023 Yonne
    Larenya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez mes parents avec frères soeur et les chéries des frères... bien sûr avec Mr... et c'est ce jour là qu'on va l'annoncer aux parents...

    je stress trop

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera chez ma belle mere
    Youpi
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2015 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera chez mon père avec mes 2 frères, ma belle- sœur, mon neveu...et futur beau-papa qui a été invité par mon père à faire le réveillon et Noël avec nous. Ça va être sympa d'être tous ensemble (nos mères sont décédées donc c'est forcément une fête délicate pour eux deux...)
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 24 et le 25 avec ma famille, Loulou est en déplacement jusqu'à début février donc ça sera sans lui ... Smiley sad
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors le 24 au soir dans ma famille et le 25 midi dans la famille de mon homme .

    une seule fois on a fait l'inverse et à 23h on était au lit ... j'en ai pleuré , j'avais l'impression que l'on m'avait volé noel .

    depuis je suis inflexible !

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est chacun son tour. L'an dernier le 24 c'etait chez mes parents et le 25 chez ces parents. Cette année on inverse, le 24 chez ces parents et le 25 chez les miens !

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon futur époux et nos deux enfants ma belle mère et mon ptit beau frère chez nous
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon futur époux et nos deux enfants ma belle mère et mon ptit beau frère chez nous
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons avec les parents de mon cheri et sa grand mere maternelle chez nous
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2015 Ille et Vilaine
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu compliqué de faire plaisir a tous! On sera le 24 soir et le 25 midi dans la famille du père de Mr! Le 25 soir tous les deux. Le 26 soir chez nous avec ma famille. Le 4/01 dans la famille de la maman de Mr. Et Enfin le 10/01 avec les parents de Mr!
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fais 11 ans qu'on fait pareil et tout le monde y trouv son compte:le 24 et le ptit déjeuner du 25 chez mes parents et le 25 midi et soir dans la belle famille.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis 2ans maintenant nous passons le réveillons de noel avec mes parents, beau-parents et ma belle sœur avec son chéri et nos enfant respectif.
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Mai 2016 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme ne fête pas Noël et moi ça sera avec ma mère, ma grand-mère et mon petit frère.

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2015 Calvados
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 24 et 25 chez mon frère avec mes parents mes frères et belle soeur et mon homme
    • Répondre
  • Marylou
    Mariée Experte Juin 2015 Essonne
    Marylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien la question ne se pose pas pour nous cette année, tout le monde sera chez mes parents: ma famille, ma belle famille et meme les parents de la chérie de mon frère!
    J'adore les Noël en famille, je vais etre servie! Vive les grandes tablées!
    Et joyeuses fêtes à toutes et tous.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ma famille et celle de chéri
    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 24 avec mes beaux parents et le 25 avec mes beaux parents m'a belle soeur et son mari et ses 2 enfants et ma mère.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    24 chez mes parents avec gnomette, mes parents et mes grands parents

    25 chez mes parents avec gnomette, mes parents, mes grands parents, un de mes frere et ma belle soeur, mes beaux parents et mes beaux freres, un couple d'amis à mes parents et une tante à ma mere avec son jules

    26 chez mes parents avec gnomette, mes parents, mes deux freres et mes belles soeurs, mon oncle et ma tante et leurs trois enfants, qui viennent avec leurs conjoints...

    et le 27 on déménage, chez mes parents lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration