Bonjour, Beaucoup de jeunes fiancées semblent avoir choisi leur précieuse bague... alors que dans mon image de base ... le ou la chéri(e) sort la bague ... Tindin ! Et hop surprise de la demande ET de la bague ! Du coup avez-vous choisi votre bague ? Moi euh pas choisie ... 😒 Expliquez-moi !
Bonjour, Beaucoup de jeunes fiancées semblent avoir choisi leur précieuse bague... alors que dans mon image de base ... le ou la chéri(e) sort la bague ... Tindin ! Et hop surprise de la demande ET de la bague !
Du coup avez-vous choisi votre bague ? Moi euh pas choisie ... 😒 Expliquez-moi !
Voir message cité
C’est une forme « toi et moi » avec deux pierres en topaze (je n’aime ni le diamant ni le solitaire 😁). Je voulais une aigue marine mais j’ai craqué sur celle-ci ^^ Les pierres se rejoignent et il y a une petite feuille de chaque côté (la nature est une partie de notre thème 😊). Et toi comment est la tienne ?
Hello, Je l’ai choisie dans faire exprès ^^ ok parlait mariage depuis un moment, à la base il voulait me prendre la bague en surprise. En faisant des recherches pour me faire une idée de ce que rendrait notre mariage je trouvais parfois quelques modèles de bague et les gardait dans un coin comme « idées ». Et un jour par pur hasard on est entrés en bijouterie, et j’ai eu un coup de foudre! J’avais oublié tout les modèles mis en exemples et je ne pensais qu’à cette bague. Il a fini par m’avouer qu’il l’avait prise mais me l’offrirai plus tard car je n’en dormais plus 😅 Il a bien fait car le matin même de son achat un couple était venu en repérage et pensait revenir !
alors nous ...il m'a dt "prends tout l'or que tu as à fondre, je t'emmene chez un joillier!" OK! donc j'ai plein de bijoux et qui plus est d'un peu toute ma famille, c'est parti (avec l'accord de la famille biensur!), il a choisit le modèle. Je l'ai essayé car j'ai des mains grandes et toutes fines et tout ne me va pas (du 48 à l'annuaire gauche!!) il devait ensuite choisir une pierre. Je ne savais pas du tout combien de temps apres je l'aurai et ... le jour de mes 30 ans (j'en ai 38 maintenant).... surprise!!! il a choisit une rubis en signe de l'amour à cause de la couleur rouge. depuis je ne quitte pas une seconde ma bague! d'ailleurs mon alliance ira à la main droite car elle ne va pas avec ma bague que je ne veux surtout pas enlever
Hello! Hey non, je n’ai pas choisi mais quand il me l’a offerte dans son petit écrin rouge, c’est l’idée même de la bague de fiançailles (comme dans les films!) que je me faisais!! Elle est juste magnifique, simple mais tellement de significations pour nous deux derrière (Bague de sa grand-mère)! Juste magique 💍❤️
Coucoouuu, oui et non... Il savait que je voulais un solitaire, tout simple, en or blanc et avec un diamant et de l'or ne provenant pas de zones en conflits 😉😊
Coucou, J’ai effectivement choisi la bague à l’époque car j’ai des grandes mains avec des doigts relativement fort car je fais du 57 😅 Donc je voulais trouver une bague ni trop fine ni trop grosse 🥰 il y a un peu moins la surprise car on l’a choisit ensemble mais je ne savais pas exactement quand il allait me faire la demande 💐 et ce fut tout aussi jolie 🌸 J’ai également vu certaines joailleries proposer une bague de fiançailles "factice" afin de faire la demande et ensuite retourner à l’atelier pour choisir LA bague qui plaît autant à la futur mariée qu’au marié 😊 c’est un bon compromis pour être sûr que la bague plaît et s’accorde bien à la futur alliance 🌺