Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence

Avez vous des annulations d'invités cause covid

Julie, le 16 Février 2021 à 23:56

Publié dans Organisation du mariage 53

Bonsoir à toutes et tous, Tout est dans le titre... Je suis réellement déçue de voir le nombre de personnes qui me disent : "Ah mais vous maintenez le mariage" même les parents de mon futur s'y mettent... Je leur ai dit que j'avais le feux vers de la mairie, du domaine et du Pasteur donc oui.....
Bonsoir à toutes et tous,



Tout est dans le titre... Je suis réellement déçue de voir le nombre de personnes qui me disent : "Ah mais vous maintenez le mariage" même les parents de mon futur s'y mettent... Je leur ai dit que j'avais le feux vers de la mairie, du domaine et du Pasteur donc oui.. Pourquoi on s en priverait... Mais on a aussi beaucoup de gens qui nous disent non sous le prétexte COVID... A qu'il a bon dos... Celui ci... Je suis dégoutée. Nous louons un magnifique domaine, nous prenons un DJ, un traiteur... Tout est fait pour faire la fête en sécurité... Et on va se retrouver à 40 au lieu de 80... Enfin si ça continue ainsi... Ça me désole... Oui y a ce virus mais il y en a eu d'autres avant... Et moi même etant une personne à risque je ne m arrête pas de vivre... Enfin... Là je ne comprends pas... Mais c est ainsi... Est ce que vous aussi vous avez des désistements pour cause COVID ? Si oui beaucoup ou pas ?

53 Réponses

  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je comprends ta deception... cela étant, il me semble qu'il vaut mieux que ces gens ne viennent pas plutôt qu'ils se déplacent à contre cœur et mettent une sale ambiance. En plus petit comité vous pourrez plus profiter de vos invités et je ne doute pas du fait que vous allez vous éclater !
    De mon coté je n'ai pas encore envoyé les faire-parts, donc je n'ai pas encore de réponse négative. De base j'ai 150 invités sur ma liste, mais je table plutôt sur 120 présents, peut-être qu'avec le Covid on descendra à moins de 100... time will tell !
    L'an dernier quand ma belle sœur s'est mariee, elle avait prévu 200 invités, et a cause des annulations Covid on a fini a 130.
    • Répondre
  • Petitclair
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Petitclair ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c'est un report de juillet 2020.
    Pareil on en a marre.
    Vivement la fin de ce virus....Vous c'est fin mai. Vos invités pourront changer d'avis
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre mariage est prévu le 22 Mai... Mais c est déjà un report de l an dernier... Nous n'avons plus trop envi de reporter du coup et on se dit que si on reporte à cet été les gens auront déjà prévu leur vacances. Donc bon... On laisse comme ça et on verra bien.... 🤞🤞🍀🍀
    • Répondre
  • Petitclair
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Petitclair ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À la base on voulait le reporter à l'année prochaine. Mais notre domaine voulait nous faire payer une forte somme.
    Il nous ont proposé la date du 24 juillet et on a accepté.
    Notre mariage étant prévu dans 2 mois et demi, je comprends que pour les invités il est difficile de se projeter....On se dis qu'en juillet les invités auront le temps de se faire des ptits apéro, restaurants, sorties.....
    Quand est prevu votre mariage ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les gens en juillet seront sûrement moins stressés... En tout cas je vous le souhaite... Et puis bon ceux qui ne veulent pas venir on ne va pas courrir après.. C est juste dommage...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu en as beaucoup ? Vous êtes prévu à combien au départ ? Et pour le moment vous êtes combien de confirmés ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment aucune réponse négative de notre côté. On verra d'ici juillet. Courage à vous. C'est vrai que moi non lus je ne comprends pas que les gens s'arrêtent de vivre... Ils n'ont qu'à prendre les mesures nécessaires (se mettre à distance, porter le masque, avoir leur petit gel etc) si ils ont peur. Mais pourquoi rendre triste les mariés qui se sont démener pour tout bien faire ...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    À du coup vous avez préféré reporter C est cela ? Et vous l'avez fait pour que les inviter soient plus sereins ? Je voulais reporter à cet été mais je me dis que là ça sera l'excuse des vacances... Donc bon... On garde le cap...
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a invité 113 personnes. Beaucoup ont dès le départ annoncé venir sans enfants, ca baissait pas mal. On était 70 le jour j finalement.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mathilde.
    Oui on se concentre sur les préparatifs mais on se dit que c est vraiment pas cool...enfin... Et j espère pour vous que vous n'aurez pas trop de désistements.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai mais pour d'autres raisons lol ça m'arrange bien on va dire 😅
    • Répondre
  • Petitclair
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Petitclair ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Exactement tout pareil que vous.
    Mariage à 70 en mai. 9 ne viennent pas à cause du covid. Et un couple sans réponse...Dans les 9 c'est toute la famille de mon FM....Et nous avons tellement peur de désistement de dernière minute.Nous avons pu le reporter pour cette été. Les invités seront peut-être plus détendu....
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    À c est top si tu n as pas d'annulation... Et je te souhaite de ne pas en avoir...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Si tu t y attends tu seras peut être moins déçue... Quoique... Et les gens vont peut être pas se désister pour l été... Quant à ta sœur... Ben vraiment pas cool... Ton mariage devrait passer avant... Enfin chacun voit ses priorités.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Ca fait quand même pas mal... Vous étiez prévu à combien et vous vous êtes retrouvé à combien ?
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. On en a eu: 4 couples vraiment pour flippe covid ou impossibilité de voyage depuis l'étranger , 2familles pour faux covid a la dernière minute.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le moment (a 5 mois du mariage et a 3 mois de la dateline de réponse) pas de désistement ou d'avis d'invités sur la question. Personne de pessimiste. Mais j'attends le mois de mai, le mois des réponses pour vois arriver les coups bas, les excuses à la noix.
    En fait je me prépare mentalement à avoir des désistements depuis le début et à finalement me marier qu'avec la famille ultra ultra proche. J'ai déjà une de mes sœurs qui ma dit qu'elle ne viendrait pas car elle sera en vacances dans le sud lol (même pas d'excuse plus valable que ça ou sur le dos du covid, non, juste ses fichues vacances, cela fait 15ans qu'elle va au même endroit, aux même dates, j'aurais dû choisir une autre date pour éviter que ça tombe sur ses précieuses vacances)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, honnêtement non, mais je me dis que ceux qui veulent vraiment être présents le seront, les autres tant pis !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2021 Aube
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie,
    De notre côté ça commence avec l'envoi récent des faire-parts, mais nous tenons bon. Nos familles et amis les plus proches comprennent et seront là si le mariage peut avoir lieu, alors on garde espoir. D'ici là plein de choses peuvent évoluer, alors concentrez-vous sur vos préparatifs et tout ira bien 🙂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment pas de réponses négatives.. mariage prévu le 19 juin
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous oui juste un couple avec leur fille mais je comprends c’est la grande tante de mon conjoint qui est âgée et qui a des soucis de santé avec son mari et leur fille qui s’occupe d’eux. Comme ils vivent à Paris et nous dans le sud il n’est pas possible pour eux de venir ni leur fille qui ne va pas les laisser seuls! Pour l’instant c’est tout, j’espère que ça ne changera pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration