Hello les futur(e)s et les déjà marié(e)s!
Nous avons toutes/tous des petites anecdotes romantiques sur notre vie de couple.Je joue ma curieuse en ce beau samedi en vous demandant les vôtres! Rien de très personnel évidemment mais des petites choses mignonnes, de quoi illuminer cette journée déjà bien ensoleillée!
Voici la mienne :
Mon chéri et moi avons connu des débuts difficiles. Nous étions meilleurs amis mais déjà à ce moment là, j'étais bien accro à lui et ma frustration me rendait plus impulsive. Ceci fût la cause de multiples disputes. L'une d'elle avait été assez virulente au point qu'il avait coupé les ponts avec moi.
Je le vivais très mal, il me manquait énormément. Deux mois après en faisant les soldes, j'étais tombée sur un foulard bleu avec des petits lapins blancs. Ce foulard m'avait fait penser à lui directement du coup je l'avais acheté. Il ne me quittait jamais, je le portais toujours quand je sortais. C'était ma façon de l'avoir près de moi.Quatre mois plus tard, mon chéri (qui ne l'était pas encore du coup!) reprenait contact avec moi en me disant que je lui manquais beaucoup.
Cependant, nos travers étaient toujours présents et il y eût encore quelques disputes jusqu'à notre voyage à Londres qui eut lieu six mois plus tard soit un an après notre grosse dispute.Ce weekend nous a beaucoup rapprochés. Après la visite d'un musée, je fus prise de panique : j'avais perdu mon foulard bleu qui ne me quittait jamais. Ça m'avait bien miné, j'y tenais beaucoup à ce foulard. Quand j'ai expliqué à mon chéri pourquoi j'y tenais à ce point, il m'a répondu : "Tu n'as plus besoin de le porter maintenant, je suis là." Notre histoire a officiellement débuté un mois après notre retour de Londres. Je n'ai jamais cru au destin cependant cette histoire me fait toujours sourire aujourd'hui.
Voilà ma petite anecdote! J'ai hâte de lire les vôtres!