Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephy
Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne

Avez-vous des petites anecdotes sympas?

Stephy, le 12 Mars 2016 à 09:40 Publié dans Vivre ensemble 0 37
Sauvegardé
Répondre

Hello les futur(e)s et les déjà marié(e)s!


Nous avons toutes/tous des petites anecdotes romantiques sur notre vie de couple.Je joue ma curieuse en ce beau samedi en vous demandant les vôtres! Rien de très personnel évidemment mais des petites choses mignonnes, de quoi illuminer cette journée déjà bien ensoleillée!


Voici la mienne :

Mon chéri et moi avons connu des débuts difficiles. Nous étions meilleurs amis mais déjà à ce moment là, j'étais bien accro à lui et ma frustration me rendait plus impulsive. Ceci fût la cause de multiples disputes. L'une d'elle avait été assez virulente au point qu'il avait coupé les ponts avec moi.


Je le vivais très mal, il me manquait énormément. Deux mois après en faisant les soldes, j'étais tombée sur un foulard bleu avec des petits lapins blancs. Ce foulard m'avait fait penser à lui directement du coup je l'avais acheté. Il ne me quittait jamais, je le portais toujours quand je sortais. C'était ma façon de l'avoir près de moi.Quatre mois plus tard, mon chéri (qui ne l'était pas encore du coup!) reprenait contact avec moi en me disant que je lui manquais beaucoup.


Cependant, nos travers étaient toujours présents et il y eût encore quelques disputes jusqu'à notre voyage à Londres qui eut lieu six mois plus tard soit un an après notre grosse dispute.Ce weekend nous a beaucoup rapprochés. Après la visite d'un musée, je fus prise de panique : j'avais perdu mon foulard bleu qui ne me quittait jamais. Ça m'avait bien miné, j'y tenais beaucoup à ce foulard. Quand j'ai expliqué à mon chéri pourquoi j'y tenais à ce point, il m'a répondu : "Tu n'as plus besoin de le porter maintenant, je suis là." Notre histoire a officiellement débuté un mois après notre retour de Londres. Smiley heart Je n'ai jamais cru au destin cependant cette histoire me fait toujours sourire aujourd'hui.

Voilà ma petite anecdote! J'ai hâte de lire les vôtres! Smiley smile

37 Réponses

Activité récente par Eugenie, le 31 Mai 2016 à 02:22
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une petite histoire mignone en guise d'anecdote : nous étions a la fac, toujours fourrés ensemble car amis (trééés amis lol,mais en couple chacun de notre coté donc pas touche) et un jour en cours,je le rale car il a piqué mon blanco vu qu'on avait les mêmes. donc je decide plus tard de custumiser mon blanco avec un gros E au stylo sur le dessus.

    et paf,quelques jours plus tard,je revois MON blanco dans ses mains! sauf que cette andouille avait eu exactement la même idée,avec un blanco identique et prénom commençant aussi par un E. alors forcément j'ai confondu...exactement le même E dessiné sur nos blancos respectifs!

    voila,c'est c*n mais c'est mignon Smiley smile

    • Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte Juillet 2016 Côte d'Or
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    PS : on s'est rendu compte plus tard que pendant tout son collège il passait devant chez moi en train 2 fois par semaine environs ! Et, comme à cette période là, avec ma meilleure amie, nous faisions souvent du vélo sur la route qui longe la voie ferrée, il se peut qu'il m'ait aperçue bien avant qu'on se connaisse !! (en plus avec ma meilleure amie on s'amusait à faire coucou au train pour qu'il klaxonne et s'il le faisait on faisait de gentils coucou aux passagers, s'il ne klaxonnait pas nous faisions des doigts d'honneur -bon, avec le recul je trouve ça bête et je ne suis pas fière de moi, j'avoue^^).

    • Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte Juillet 2016 Côte d'Or
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup BEAUCOUP cette discussion !!

    J'ai tout lu ! Vos histoires sont trop mignonnes, je ne saurais même pas dire quelle est ma préférée tellement je les aime quasiment toutes !

    A mon tour !! Lol

    Alors pour ma part, j'ai vécu une rupture très difficile peu après avoir fait connaissance avec une fille géniale et très catholique, pratiquante à fond... Cet hiver là, comme les hivers précédents elle partait en camps d'hiver avec une association catholique mais elle faisait partie des orgnisateurs et elle a tout fait pour que je puisse y aller aussi afin d'essayer de me changer les idées (alors que je ne suis pas du croyante et surtout que ni mes parents ni moi pouvions payer ce camps). C'est là-bas que j'ai rencontré l'homme qui va devenir mon mari l'été prochain. MAIS, notre histoire était encore loin, TRES loin de commencer !!! A l'époque, ni lui ni moi n'imaginions une seule seconde que nous aurions une histoire.

    Le camps s'est terminé, tout le monde a échangé des petits mots dans les carnets de chants, les coordonnées aussi (j'ai récupéré les coordonnées de tout le monde car je suis quelqu'un qui aime garder le contact). J'ai refait quelques sorties avec des gens très catho et ma super amie mais je n'ai revu Jean que 2 fois quelques heures en plusieurs années...

    Entre temps j'ai eu d'autres histoires amoureuses... toutes ont échouées...

    Puis j'ai repris contact avec Jean sur Facebook et MSN (ou Skype je ne sais plus bien) et par mails. Nous voulions nous revoir en toute amitié mais il était à Lyon et moi en Indre et Loire chez mes parents...

    J'ai dégoté un job pour lequel j'ai du me prendre un appart'. Le jour de la St Valentin de cette année là, il était en déplacement pour son boulot et à mangé avec des collègues et le lendemain je lui ai demandé s'il avait passé une bonne soirée il m'a répondu "Oui, mais j'aurais préféré la passer avec toi" et la mon coeur c'est arrêté lol... Mais comme une cruche je ne savais pas quoi répondre alors j'ai juste répondu que c'était mignon et je suis passée à autre chose... (MAIS QUELLE ANDOUILLE JE FAIS !!!) Je crois simplement que je ne m'maginais pas avec lui de part son passé (très croyant, très praticant, etc... alors que moi je n'ai eu aucune éducation religieuse... Il a toujours fait plein de trucs alors que je suis toujours restée chez moi pour cause de problèmes financiers...). Pour moi nos vies étaient bien trop différentes pour que nous puissions nous comprendre.

    Un jour j'ai rêvé qu'il me disait qu'il était amoureux de moi et je lui ai raconté. Il m'a répondu "C'est peut-être parce que c'est le cas". Encore une fois j'ai laissé couler bien que ça ne me laissait pas du tout indifférente... Puis quelque jours plus tard il y est allé franco en me disant "Je t'ai fait part de mes sentiments et j'aimerais connaître les tiens". Alors j'ai été honnête en lui disant qu'il me plaisait bien aussi mais que je pensais que nos vies étaient trop différentes pour que ça marche. Nous en sommes restés là jusqu'à ce qu'il vienne passer un week-end chez moi le mois suivant...

    J'avais la mononucléose depuis le mois de janvier et nous étions en mars lors de sa première visite... Il le savait... Mais il m'a quand même embrassée et il est reparti avec la maladie qui s'est déclarée peu de temps après... Du coup, il a été mis en arrêt maladie 3 semaines qu'il a passées chez moi. Le pauvre était malade comme un chien et moi la nuit je lui parlais du boulot en anglais dans mon sommeil xD... Ce furent nos premiers moment de vie commune ! Quelques mois après, à la fin de mon CDD, nous nous sommes installés ensemble en Bourgogne. 1 an encore après nous avons acheté notre maison. Et le 16 juillet, à 3 ans et 4 mois de couple, nous allons nous marier !

    La vie est magique ! J'aime mon Chéri de tout mon coeur et j'ai l'impression de l'avoir toujours connu tellement je ne peux imaginer ma vie sans lui. Avec lui, j'ai la vie de couple que je me suis toujours imaginée, dont j'ai toujours rêvé Smiley heart .

    Voilà, pour celles qui ont lu, merci de m'avoir lue jusqu'au bout, ça me fait plaisir car je crois n'avoir encore jamais raconté cette histoire à quiconque... Du coup, ça me fait plaisir de la partager sans que ça sorte de nulle part au beau milieu d'une conversation !

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oh c'est trop romantique votre rencontre!!!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop mignon... Nous notre histoire a commencé grace à la poesie. Je tenais un blog de poesie à l'époque. Et j'avais passé l'adresse du blog à une amie de la facx qui était aussi amie avec cheri que j'avais déjà croisé en soirée. Mais on est tous les deux des grands timides. Mon amie a passé l'adresse du blog à cheri qui me laissé des commentaires mais au debut je savais pas qui c'était et en menat ma petit enquete, mon amie a fini par avouer que c'était cheri. Et ma meilleure amie qui lisais mon blog m'a laché un jour, vu ses commentaires ça se voit qu'il est amoureux de toi... Et un jour alors qu'on venais de rentrere en cours, mon amie m'a donné une envellope de la part de cheri qui ne suivais pas les mes cours que moi. Et pendant tout le cours j'avais qu'un envie c'était ouvrir cette envellope pour savoir ce qu'il y avais dedans. Apres le cours je suis rentrée chez moi et j'ai ouvert l'envelllope et c'était une declaration d'amour sous forme de poéme. Sauf que le lendemain c'était les vacanes et il rentrait chez ses parents, on echangé des textos, des poemes par mail et à la rentrée l'apres midi on est allé dans un parc et c'est là qu'à debuter notre histoire.

    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tite histoire : 1er soir enfin très tôt le matin, monsieur me dit:"je te ramène?" Ben oui ok ... On a marché, marché et encore marché.... Je savais pas qu'il avait pas son permis et lui ne savait pas ou j habitais^^
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant l'Exorciste?! L'opposé du film romantique effectivement! C'est chouuuu!! Smiley smile
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.. mais tu as pu quand même entendre l'essentiel! C'est super mignon! :Smiley heart
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2018 Vendée
    Elie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mignon ce post.Alors ça va pas être glamour non plus,Quelques jours après notre premier bisous, nous étions dans un bar avec des amis, j'ai pris la première cuite de ma vie ( à 25 ans quand même), après quelques heures je suis rentrée chez moi à pied, j'étais à 3 minutes du bar. Lui a raccompagné un ami et m'a rejoins. J'avais eus le temps d'éparpiller tout mes vêtements au 4 coin de l'apport et de prendre une douche. En gentleman il a tout ramassé et est venu se coucher. J'ai pas arrêter de parler, de poser des questions et d'enchaîner des pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Comme une gamine de 5 ans. J'ai joué avec des cialum et disant "oh des lucioles" jusqu'au moment vomito (oups). Il est aller me chercher un gant, l'a mit sur mon front et m'a ptit dans ses bras. J'étais à moitie dans les vap et là il m'a dit "si tu savais comme je t'aime". J'ai rien dit et fait semblant de dormir. Mais c'était si mignon.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moh c'est trop mignon !

    Nous avons passé notre première soirée ensemble, 1 er bisou devant l'exorciste lol je ne pensais pas qu'on se rencontrait pour conclure, si si c'est vrai ! nous avons dormi ensemble, oui oui dormi lol puis il m'a enlacé, et m'a dit : comme ça pour toujours. Et voilà 7 ans et quelques que nous sommes ensemble et nous allons nous mariiiiieeeeerSmiley heart

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop mignon !! Et c'est une bonne idée ce post, je valide ! Voici mon anecdote :

    Lorsque j'ai emménagé pour le travail en Haute-Savoie je ne connaissais absolument personne, j'étais loin de ma famille et de mes amis (800 km), alors je me suis dit tiens, si j'essayais de rencontrer des gens par internet ? Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour rechercher des rencontres amicales. Et puis je suis tombée sur le profil de chéri ... lui cherchait l'amour, et même si j'étais célibataire, je ne croyais pas beaucoup en internet pour ces choses là, j'ai passé mon chemin. Mais il m'a alors contacté ... On a parlé quelques jours à s'échanger des banalités, je le trouvais gentil, mais rien de plus, et il m'a invité au cinéma voir "Le magicien d'Oz". J'ai accepté, mais le jour même j'ai paniqué, et j'ai annulé ... Et puis quelques jours après, j'ai reçu une drôle de demande en ami sur Facebook ...Il m'avait retrouvé grâce à une petite phrase que j'avais glissé, je lui avais dit que son choix de film était drôle car mon surnom c'était Madame Oz, diminutif de mon nom de famille. il a fait son curieux et il a réussi avec juste mon prénom et le diminutif de mon nom de famille à me retrouver. On a continué à parler, ça m'a vraiment intrigué qu'il ait cherché à me retrouver ! Et une semaine jour pour jour après notre premier RDV manqué, on s'est retrouvé devant le magicien d'Oz ... Et on ne s'est plus jamais quitté ! Au final, notre histoire tient à pas grand chose Smiley smile J'ai failli passé à côté de l'homme de ma vie !

    Bon évidemment, on va rentrer sur "Somewhere over the rainbow" sur notre lieu de cérémonie Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien ce sujet! C'est chouette d'avoir un petit morceau d'histoire.

    Alors moi ça va être anti glamour je préviens.

    Alors que nous étions ensemble depuis trois mois environ, dans la nuit du 1er au 2 janvier, j'ai vécu le commencement de la pire gastro de ma vie. Chez lui, forcément.
    Le matin j'essaie de faire bonne figure à grands coups de L'Oréal. Il me propose de m'accompagner en voiture à la fac car j'avais un examen. On descend les escaliers, on arrive dans la rue, et là je me mets à vomir au milieu d'une rue super chicos de Bordeaux. A 8h30 du mat.
    Il rigolo et m'appelle vomito pendant le trajet.... Je me dis OK là tu ne le reverra plus.
    Le soir il m'appelle pour me demander comment ça va et me proposer de venir faire le garde malade.... Hors de question mais c'est là que j'ai su qu'il était amoureux. Avant même qu'il me le dise.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre rencontre est pour moi belle.Nous nous sommes rencontré dir un site internet, nous avons échangé longtemps puis devenu ami, il venait de quitté son ex ( je précise qu'il l'avais quitté avant de se mettre sur le dite), puis je voulais le rencontré, mais il travailler beaucoup et moi aussi il m'a fait attendre quand même 1mois et demi, puis un soir en sortant du travail je vois un beau brun aux yeux bleu (c'était lui), on est allé boire un verre en terrasse il fesait super beau, puis il me dit qu'il veut profite de son céliba ( ok, je n'est pas attendu tout ce temps pour ça, je vais l'avoir... Lol), nous passons quand même une heure en terrasse puis il me dit tu as le temps ce soir. Je lui répond que oui je suis libre, et la il m'emméne au restaurant ou on a super bien mangé, mais surtout a se jetter des regard de fou lol, puis après ce repas nous sommes allés nous promené sur la plage, et la il m'attrape la main et moi ni une ni deux je l'embrasse j'avais assez attendu et ce soir la on a pas pu se séparé de bonne heure,on etait garé devant chez mes parents,chéri travaillé le lendemain et commencé à 7h et il est parti à 4h, et notre histoire a commencé le 29/04/2014. Maintenant, nous vivons ensemble à 420km de la ou on c'est rencontré seulement Aprés 4 mois de relation est aujourd'hui nous sommes heureux,amoureux et heureux de se marier dans deux ans.
    Voila, notre histoire.
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mignon! :Smiley heart Je devais partir un an en road trip en Australie mais à cause du budget, je n'avais pas pu y aller et comme toi, je me dis heureusement sinon mon chéri et moi ne serions sans doute pas ensemble à l'heure actuelle.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 2011 j'allais terminer ma licence, je devais partir étudier à Londres pendant 1 an à partir du mois de septembre j'étais le roi du monde comme dirait Di Caprio! Mais plusieurs événements se sont succédés et tous mes projets sont tombés à l'eau: je ne partais plus et j'étais obligée de retaper deux UE de ma licence. J'ai donc commencé les vacances d'été très très déprimée et célibataire le combo de la mort!
    Ma meilleure amie, célibataire aussi est revenue vivre dans notre ville et on a fait les 400 coups ensemble pendant 2 mois. J'ai fini par me mettre "en couple" avec quelqu'un mais je me suis malheureusement accrochée trop vite trop fort et ça m'est un peu revenu en pleine figure quand ça c'est terminé 3 semaines après. C'était une amourette d'été mais j'imaginais que ça pouvait aller plus loin j'étais un peu refroidie.
    L'été s'est terminé doucement et j'ai appris que je pouvais quand même commencer un master et retaper en même temps mes UE de licence. J'avais rencontré chéri entre temps mais on était juste amis et il ne m'intéressait pas du tout! Et puis un jour il m'a embrassé mais moi je ne voulais pas que ça aille plus loin, sauf que lui oui. Je me rappelle encore lui avoir dit "bon d'accord mais je te préviens je veux pas me prendre la tête, je veux pas rencontrer tes parents, tu rencontreras pas les miens et honnêtement toi et moi on tiendra pas jusqu'à ton bac" (chéri avait redoublé il passait son bac en juin 2012).
    Et nous voilà 4 ans et demi plus tard. On a tenu jusqu'à son bac et même au delà! Même si j'ai été affreusement triste de ne pas partir à Londres je me dis que c'est un mal pour un bien car si j'étais partie chéri et moi ça serait jamais arrivé.
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho c est une tres belle histoire et tres bien écrite Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh! Merci Smiley smile heureuse que notre histoire fasse sourire! La tienne m'a fsit sourire aussi. Cette phrase qu'il t'a dit c'est juste adorable!
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai que tu l'avais raconté, elle m'avait bien amusée d'ailleurs! Smiley smile

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est beau... Smiley catface Lire de belles histoires comme la tienne dès le matin, ça donne le sourire! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai quitté le Québec pour venir faire un petit séjour de 6 mois à Rennes dans le cadre de mes études. Pendant ce séjour, j'ai croisé mon chéri à 3 reprises lors de soirées avec des amis communs.

    La première fois, c'était deux semaines après mon arrivée ici. Je me souviens qu'il m'avait fait beaucoup rire et qu'il m'avait séduit en jouant un petit passage de Take five de Dave Brubeck au piano.

    La deuxième fois, c'était environ à mi-séjour et je me souviens que j'étais un peu gênée de l'aborder. On s'est cherché du regard toute la soirée, mais sans trop se parler.

    La troisième fois, c'était au vernissage d'une exposition qu'il faisait avec des amis. On a passé presque toute la soirée à discuter...J'ai passé un excellent moment avec lui, mais comme je repartais le lendemain matin pour le Québec, nous nous sommes tout simplement dit au revoir, sans même échanger nos contacts.

    Deux mois après mon retour au Québec, je reçois un mail de lui. Apparemment il n'avait jamais eu d'adresse mail (il n'est pas très techno), il en a créé une pour pouvoir m'écrire et il a demandé mon adresse mail à une amie commune. On a échangé quelques courriels pendant quelques semaines en parlant de tout et de rien. À l'époque je cherchais du travail à Montréal et je ne comptais pas forcément revenir en France, donc je ne savais pas à quoi méneraient nos correspondances, mais c'était quand même bien sympathique...Jusqu'au jour où j'ai décroché un contrat à Nantes ! Mon retour en France nous a rapprochés et je ne suis pas repartie au Québec Smiley winking

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh quelle histoire et puis tu la raconte tellement bien!

    Je vais pas reraconter l'histoire de la carte bleue oubliée à mac do, tu la connais déjà je crois Smiley winking

    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes un couple rencontré sur internet. Nous nous étions jamais vu. Mais sans le savoir nous avons 2 amis en commun. Le 1er est un copain à mon frère qui est venu à la maison. Il habitait mon quartier. Nous nous étions pris de bons délires. Il a déménagé et il s est retrouvé dans la quartier de mon chéri. Il est devenu son meilleur ami. Moi je suis partie vivre à la reunion pendant 2 ans, je me suis fait un ami qui lui aussi venait de Brest. Cet ami a fait toute sa scolarité avant et après l île de la reunion avec mon chéri. Ce qui nous a fait drôle à mon chéri et moi, c est quand on s est aperçu que tous les 2 on les connaissait.
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Août 2017 Moselle
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'étais amoureuse du mien déjà en primaire ahaha ! Nous ne nous sommes plus revu jusqu'au lycée et hop à nouveau ce petit coup de foudre ! Il m'a ajouté sur MSN car de nature très timide. Il avait 18ans et moi 17ans. Aujourd'hui on en a 26 et 25 et on se marie en 2017 que du bonheur Smiley ring Smiley heart
    • Répondre
  • Lamya
    Mariée Addicte Mai 2016 Haute-Savoie
    Lamya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Han c'est trop chou ... Moi aussi mon union a un rapport avec Londres ... Apres pas mal de dispute 3 ans avant on saime on ce manque on coupe les ponts on ce retrouve ... Jai decide de partir a londres pendant 1 an et quand je lui ai dit il etait detruit ... Je lui donc dit fait ta vie et si tu maime tu sais ou me retrouvee un mois apres il ma rejoint a Londres et la frenchement sa ma clairement fait comprendre que c'est lui le bon ... Pareil pour lui ... Nous sommes rester 1 week end tout les deux quand il et reparti j'me suis dit un week end c'est bien mais maintenant que je suis seul sur londres tout peut arriver nous ne sommes pas a l'abri d'une rupture et bien pour les fete de noel il et revenu 3 semaines et ma reserver des vacances a marrakche et ma fait aussi sa demande en mariage le reve jai jamais etait aussi amoureuse et aussi sur de moi depuis cette periode la alors a mon retour on c'est investie pour notre mariage rencontre des parents tout sa .. Il a demander ma main a mon pere comme le veut la tradition et voila 1 an quon prepare le mariage qui aura lieu dans 2 mois
    • Répondre
  • Minou
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de mieux commun pour nous, juste plein de mega fou rire. Un en particulier m'as marquer.Nous n'étions pas encore ensemble, nous étions collègue dans une structure sociale.Nous avons emmener nos résident en voyage à Ambleteuse un moi de septembre, avec d'autre collègue dans un bon délire.Bref on faisait une bataille de chantilly 2 jours avant de partir (pas très propre me direz vous), et je le suis blessée au pieds en voulant esquiver un tire. Je me suis arracher la peau de l'orteil sur le bitume. Et la Ca a été le drame, Il a alerter tout le monde, il était blanc comme un linge, il voulait appeler les pompiers, il courrait dans tout les sens et brasser du vent à cause du stress.. Alors que je n'avais qu'un morceau de peu parti et que ma meilleure pote infirmière était avec nous.Enfin c'est là que j'ai compris qu'il tenait à moi un peu plus qu'à une simple collègue. Et cette nuit la Il m'as balader en fauteuil roulant dans le gîte pour regarder les étoiles.. Smiley shame
    • Répondre
  • Maylïs
    Mariée Experte Juillet 2017 Gers
    Maylïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est fou j'ai casiment la même histoire que toi avec mon chéri sauf que c'est lui qui était amoureux de moi alors que je le voyais comme mon meilleur ami. Et c'est aprés une dispute qui nous a séparé que je me suis apercu que je tenais vraiment à lui. 4 mois plus tard j'ai fait le premier pas pour aller lui reparler et quelques mois plus tard on s'est mis ensembe Smiley smile Un amour de jeunesse qui dure depuis plus de 8 ans mtn

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est beau! :Smiley heart Vous auriez limite pu faire une photo à côté du tourniquet pour la symbolique. J'aime bien l'idée d'avoir un lieu en commun dans vos histoires individuelles, un lieu qui vous a vu évoluer et vous croiser sans savoir que tant d'années après, vous y retournez en tant qu'épouses. Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Marié Addict Juin 2016 Vendée
    Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est notre accident de voiture ! S'il mettait rentre dedans sur un parking 4ans avant notre rencontre sur internet. Comme quoi la vie est bien faite parfois ; :
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8 ans d'amour, c'est beau! Smiley smile Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu triste pour le petit frère mais c'est comme ça, ton coeur avait parlé! C'est une belle histoire! Du coup, vos deux familles doivent être ravies de votre mariage, elles se connaissent depuis longtemps! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Juillet 2016 Saône et Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr le nez de mon chérie aussi a souffert et ses oreilles également lol! Oui il est passée comme une crème dans la famille ! :-)
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri aussi est un ancien rugbyman! Ça se voit un peu sur son nez d'ailleurs! Smiley laugh C'est trop mignon comme histoire, j'aime beaucoup! Du coup, il y a déjà un lien avec ton oncle, ton fiancé est déjà entré dans la famille! Smiley smile
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours comme ça les St Valentin! Smiley laugh C'est mignon qu'il t'ait pris quelque chose alors que vous vous étiez dit "pas de cadeau!". Tu dois être au taquet maintenant pour le 14 Février! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration