Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique

Avez - vous eu dans votre entourage un mariage annule ?

Elise, le 22 Juillet 2014 à 22:37 Publié dans Mariages.net 0 56
Sauvegardé
Répondre

Hi, Une question parmi tant d'autre. Avez-vous entendu un mariage ou tout etait pret et au final l(a) (e) marie(e) a dit non! ou l'eglise dit non! Ou meme simplement plus de mariage alors que tout etait pret.
C'est juste une question.......... un beau mariage pour nous les filles dans ce siecle yessss Smiley tongue

56 Réponses

Activité récente par M&s4love, le 2 Février 2015 à 22:09
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un couple d'ami a tt plaque 3 mois avant le jour J ... Personne ne s'y attendait et encore moins la mariee ...
    Aucune raison, aucune excuse, aucune explication juste une séparation...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2015 Corse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des amis on tout annulé 2 mois avant le mariage ! Selon mr il n'était pas prêt (ils avaient deja un enfant de 3ans ) mais le pire c'est qu'après ils sont restés ensemble encore 10 ans... Et pendant 10ans il lui faisait croire qu'il allait se marié l'année qui suivait !

Enfin maintenant ils sont séparés mais depuis peu.

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Vendée
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais un couple qui a tout annulé 1 mois avant, tout était prêt.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2022 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le mien a été annulé. ..
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Experte Juillet 2015 Saône et Loire
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est arrivé à ma cousine, à 1 mois de la date elle a tt annulé car il a été violent et elle a failli y rester... C'est un mal pour un bien elle est heureuse maintenant...
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es marrante Titi j'ai eclate de rire lol!!

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est horrible, la pauvre, j'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu ressentir, finalement une chance que la maitresse soit tombée enceinte, cela lui a évité un mariage basé sur des mensonges

• Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais connu. Mais si mon chéri me fait un coup pareil je l'explose!
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un de mes ex nous étions fiancés. On avait pas fixé de date pour le mariage mais on avait fait une grande fete pour nos fiançailles, avec nos familles/amis respectifs. Et 2 mois après j ai rompu. Je me suis rendue compte que je n avais plus assez de sentiments pour lui. Ma famille n a rien compris mais a accepté. Mon papi m a dit "tu fais comme tu veux c est ta vie et mieux vaut avant qu' après le mariage". Ca m est resté ça. Par contre lui a fait une énorme dépression et avait honte donc ne voulait plus revoir sa famille. Sa mère me haie encore aujourd'hui... On a renoué contact quelques années plus tard. Il m a raconté ce qu'il a vécu j ai culpabilisé pdt longtemps!! Mais il m a dit un jour que ca avait été un mal pour un bien car aujourd'hui il est pacsé et a 2 garçons. Il est heureux et je suis très heureuse pour lui.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un mal pour un bien pour ton amie. Il allait l épouser alors qu'il avait une maîtresse. Et si elle était tombée enceinte 1 mois après le mariage il l aurait quitté. Mieux vaut avant qu' après le mariage. Mais ça a du être un choc phénoménal
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n'est jamais arrivé autour de moi mais en lisant les commentaires je vois que tout peut être possible!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est arrivée l'année dernière a une de mes amie... A 1mois et demi du mariage, son fiancé lui a annoncé qu'il l'avait trompée et que sa maîtresse était tombée enceinte.
    Bizarrement ce n'est pas elle qui la mis dehors... C'est lui qui est parti et aujourd'hui il élève sa petite fille et est fiancé avec sa maîtresse.
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle surprise, et futur epoux comment il l'a pris ?
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai une amie qui a annulé son mariage 3 mois avant le jour J alors que tout était préparé et payé... Elle a eu un coup de foudre pour un autre homme donc elle a quitté son "futur", sa maison... pour le rejoindre à Paris :/ Tout le monde a eu du mal à l'accepter.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu les fiançailles rompu d'un de mes cousins ( mais rien n'était fait) et ils sont encore ensemble. Et j'ai un mariage de repousser car ils pnt eu une opportunité pour acheter une maison.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces félicitations Smiley smile . Non, pas stressée du tout en fait, moi aussi je vais épouser mon amoureux ! Donc tout va bien Smiley laugh

• Répondre
  • Juju
    Marié Curieux août 2015 Isère
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement jamais connu... Mais ça ne doit pas être terrible à vivre.
    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup ! et oui, c'est forcement du positif : je vais épouser mon amoureux ... mieux vaud tard que jamais. lol

et félicitation, j'ai vu que tien était pour très bientot. pas trop stressée ?

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous souhaite un bon redémarrage Smiley shame ! Tu m'as l'air de prendre tout ça avec positivisme, c'est chouette !

• Répondre
  • Stelle
    Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais bien ... on l'a fait Smiley xd Mon chéri et moi devions nous marier le 21 septembre 2013 mais on a du tout annuler pour des raisons de santé.

J'avoue qu'annuler les prestataires qu'on a choisi avec soin et amour c'est très très difficile... Ils ont tous été adorables, on avait versé des avoirs à certains et ils nous ont rendu la totalite ... c'est bête mais ça compte aussi !

De même, annoncer à ses 100 et quelques invités qu'ils peuvent oublier le "save the date" et devoir répondre à 100 et quelques reprises que non, tou va bien, on a pas rompu, on s'aime toujours, c'est juste reporté, et non il n'y a pas de raison particulière (vu que je ne voulais pas dévoiler mes soucis)... C'est idiot, mais a chaque fois j'avais honte ...

Et le jour où on avait choisi de se marier, je suis restée toute la journée dans mon canapé, a regarder des films de filles nunuche et a pleurer dans mon pot de glace ...

Mais bon, je vais désormais mieux, donc Mariage 2nd round prévu en décembre 2015 ! si ce n'est que nous avons changé le budget, donc le nombre d'invité, la saison, donc le thème ... en fait, pour l'instant, je récupère pratiquement rien premier mariage, si ce n'est mon photographe et mariages.net Smiley sexy

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans mon entourage ce n;'est jmais arriver mais après il est vrai que ça a déjà du arriver, personnellement je pourrais pas annuler comme ça au dernier moment oh mon dieu!

• Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cousin avait tout annulé notre grand mère étant décédée un mois avant. Ça n'a été que partie remise ils viennent de se marier le 24mai
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui plein de bonheur

tu en es ou de la preparation de ton mariage ? tu as un theme ?

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui Je n'en doute pas. Et oui la vie est bizarre lool. Je souhaite que du bonheur a toutes les filles du site. Et moi inclus lol!!!

• Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée août 2014 Moselle
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est sur c'est mieux les bonnes nouvelles

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super Cool. Maiolo. Je te souhaite bcoup de bonheur. C'est mieux les bonnes nouvellesSmiley laugh

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et puis les frais , mais si dans ces cas la c'est pas a l'argent qu'on pense quand meme , ca fait beaucoup d'argent pour rien

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhhh Ok. Il est revenu a de bon fin lol. C'arrive il y a une fille que je connais qui a subit le meme scenario. Mais eux ne sont jamais revenus ensemble. C'est dommage !!!!

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A tant mieux ca m'embeté de pensé que je m'etais mal explimé

en tout ca spour repondre a ta question il y a quelque année la fille de mon parra a annulé son mariagé 15jours avant la date , on a jamais trop su pourquoi . au final ils se sont remis ensemble 1 an apres et on fini par se marier . sauf que mon parrain a fait la gueule pendant tous les preparatifs du (2eme) mariage et jusqu'au dernier moment il a dit qu'il ne viendrait pas . mais il a fini par venir

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non Coucounette Caroline. Je me ne vexe pas pour quelqu'un qui veut en savoir plus ma cherie. Je suis un tout petit peu veridique mais saches que j'aime toujours repondre aux questions . Il n'y a vraiment pas de d'inappropries questions. Nous sommes entre nous Coucounettes. No problemSmiley tongue Cheers !!!

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excuse moi apparement je t'ai vexé c'etait pas du tout le but

moi aussi je me suis juste posé la question Smiley winking

• Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée août 2014 Moselle
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui le mien de mariage a été reporté, 3 semaines avant la date prévu nous avons appris que mon futur mari avait la maladie d'Hodgkin et devait donc faire de la chimio, on a du tout reporté mes parents et beaux parents se sont chargés d'appeler les invités. Nous nous marions le 23 aout cette année et on fera doublement la fête car il s'en est sorti.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration