Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique

Avez - vous eu dans votre entourage un mariage annule ?

Elise, le 22 Juillet 2014 à 22:37

Publié dans Mariages.net 56

Hi, Une question parmi tant d'autre. Avez-vous entendu un mariage ou tout etait pret et au final l(a) (e) marie(e) a dit non! ou l'eglise dit non! Ou meme simplement plus de mariage alors que tout etait pret. C'est juste une question.......... un beau mariage pour nous les filles dans ce siecle...

Hi, Une question parmi tant d'autre. Avez-vous entendu un mariage ou tout etait pret et au final l(a) (e) marie(e) a dit non! ou l'eglise dit non! Ou meme simplement plus de mariage alors que tout etait pret.
C'est juste une question.......... un beau mariage pour nous les filles dans ce siecle yessss Smiley tongue

56 Réponses

  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une question qui m'ai passe a l'esprit. Les questions que je pose comme j'ai deja dit a une MH ne sont pas forcement applique toujours a moi. S'il n'y pas de questions il n'y pas de forum ? Yes or no ! Et donc je pose pour que les membres donne leur avis dans la bonne humeur et sans vraiment juger celui qui a la verite absorlue or non. C tout ! Ca Va???

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux te demander pourquoi tu te pose cette question ?

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok , alors ici ce n'est annule ,mais plutot recule a une date ulterieure I guess. !!
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et donc ca peut arriver. OK

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok , alors ici ce n'est annule ,mais plutot recule a une date ulterieure I guess. !!
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui malheureusement j'en ai vu également plusieurs des discussions de ce genre et c'est vraiment triste pour les filles concernées.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, on a un ami de mon mari qui nous avait annoncer l'an dernier, juste après notre mariage qu'il allait se marier avec sa compagne avec qui il était depuis quelques mois et c'était prévu pour le mois de septembre 2014. N'ayant pas d'informations et surtout de faire part à partir d'avril de cette année j'ai posée la question à mon mari et il m'a dit que l'enterrement de vie de garçon du copain était annulé (mon mari avait été invité par le témoin qui est un autre ami de mon mari). Il y a trois semaines lors d'un week-end pour l'anniversaire d'un autre copain de mon mari, on a appris que le mariage était reculé à l'an prochain voir deux ans car l'ami et sa compagne c'était rendu compte qu'ils c'était précipité dans les préparatifs et vu que ça fait même pas deux ans qu'ils sont en couple, ils ont préférés remettre le mariage à plus tard.

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il arrive que certaine fille poste un message d'aurevoir, pour dire que leur mariage est annulé. Ca fait un an et demi que je suis la, et j'en ai vu au moins 3 =(

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Karolinka, ces personnes viennent te dire litteralement que leur mariage est annule? ou c'est juste parce qu'elle ont ont quitte le site ou n'ont rien poste, tu te dit le maraige est peut etre annule. Je veux juste savoir !!!

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haa!! Ok. cela est arrive a une fille que je connais. Mais bon la vie continue.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non , je ne suis concernee ni de pres ni de loin. C'est une question parmi tant d'autres. Les questions que je poste ne me concerne pas toujours. Je les pose pour partager et avoir different avis . voila :Smiley heart

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D un commun accord Smiley shame
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et c'estait du a qui? a la mariee ou le marie?. C'est pas fun alors la pas du toutSmiley sad

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yeeeeeh !!! C'est super que du bonheur maintenant !!!!

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Ouiii le fils de notre voisin, a 1 mois du mariage tiut a été annulé Smiley sad
    • Répondre
  • Emi33
    Mariée Confirmée Février 2015 Gironde
    Emi33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j ai surmonter mais dur quand même !!! apres dix me revoilà avec un nouveau fiancé et prêté à me marier !!!!

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment!!!!!!! Il y a une fille que je connais, il est arrive la chose . c'est desastreux ca. Et comment tu as surmonter ca?

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pense a cette question parcequ'il y a un show ou les mariees souvent sous l'effet de la pression deviennent insupportables le jour du mariage.

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Août 2014 Haute-Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est arriver a une cousine son futur a dut avoir un coup de panique et a dit non et il est parti en courant ele était anéantie sà n'arrive pas que dans les films!!!et la tu sais pas quoi faire ni quoi dire c'est horrible la pauvre du coups elle l'a quitter logique...
    • Répondre
  • Emi33
    Mariée Confirmée Février 2015 Gironde
    Emi33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il y a dix ans !!! Mon fiancé de l époque m a plaquée a un mois du mariage !!! La veille je commençais les contenant a dragée !! Tout était prêt !!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu parles de mariage annulés? Si tu regardes sur ce forum c'est malheureusement très fréquent! Et difficile à vivre! Par contre le cas où le mariage a bien lieu, mais qu'un des conjoints dit "non" au moment crucial, ça arrive surtout au cinéma...

    Pourquoi poses-tu la question? Tu es concernée par une annulation de mariage?

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça arrive souvent. J'en ai connu sur le site et dans la "vrai vie" également.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration