Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Septembre 2015 Val-d'Oise

Avez vous pleuré à votre mariage?

Audrey, le 6 Novembre 2015 à 18:40 Publié dans Cérémonie de mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, une petite question pour savoir si je suis normale lolAvez vous pleuré le jour de votre mariage?J'avoue que j'ai eu plusieurs fois la boule dans la gorge et les larmes qui montaient mais je n'ai jamais rèussi à pleurer! Surement trop d'émotions en même temps et les gens ont du me communiquer leur joie. J'étais beaucoup plus sensible à quelques jours du mariage pendant la préparation et vous??

35 Réponses

Activité récente par Euriel, le 15 Décembre 2015 à 22:05
  • Euriel
    Mariée Débutante Juin 2016 Ille et Vilaine
    Euriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et du coup, que faites-vous de votre mouchoir pendant la cérémonie, mairie ou église ? ça fait moche un (deux ?) mouchoir humide dans la main, quand tu dois aller signer le registre.x) Et votre témoin ne peut pas être tout à côté tout le temps...

    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai pleuré comme une madeleine... mon maquillage etait fichu 10min apres deux ans de préparation pour cette magnifique journée... j'étais tres ému car c'était mieux que ce que je pensais Smiley smile ( de grosse surprise de ma famille aussi... )
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2016 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sera la surprise mais j'ai deja acheté la boite à mouchoirs à scrapbooker.... je pleurs en pensant à l'arrivée de mon papa à la maison, je pleurs me voyant entrée dans l'église, je pleurs en écoutant le slow... Bref j'aurais peut être plus de larmes le jour J

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas une seule larme mais j'ai du retenir quelques fous rires Smiley winking

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ç est dans 1 ans et demi . En l annonçant à ma maman j ai déjà pleuré donc je pense que le jour J il y aura beaucoup de larmes joie :Smiley heart
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une vraie madeleine et j'avoue avoir peur de trop pleurer !!! LooolLe maquillage qui coule, l'oeil brillant, les jours rouges... Ca va 5minutesJ'apprehende deja le discours a nos invites.Je pleure tellement facilement... C'est l'horreur !!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mariage c'est pour l'année prochaine pour nous mais mon cheri c'est sur qu'il va pleurer mais moi je ne pense pas je suis pas du tout du genre a pleurer sauf que là je ne sais pas par rapport a mon papa qui est décédé il y a 4 ans je pense que ca va etre tres dur sans lui ,je met une chanson pour lui a mon entrée dans l'eglise

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de pleurs juste la sensation d'être sur un nuage (ca a du bloqué les larmes parce que habituellement je suis plutôt émotive!) La la journée s'est juste déroulé comme dans un rêve quand j'y repense
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est pas bizzare mais j'ai peur de ne plus m'arrêter et je pense biensûr au maquillage LOL !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil qu'Elodie j'ai déjà les larmes aux yeux rien que lorsque j'y pense et à mon essayage de robe j'ai pleuré. A voir pour le jour J.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Octobre 2015 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi. Très sensible la semaine précédente mais le jour j pas de larmes. Mais je ne suis pas du genre à pleurer. Je n'ai pas pleuré non pus pour la naissance de mes filles. Belle s de pleurs ne signifie pas pour autant absence d'émotions.
    • Répondre
  • Marylin
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore marié mais ayant déjà pleuré à l'essayage de ma robe, je pense que le jour j je risque d'être une madeleine ^^
    • Répondre
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais la dure Mais je suis une chochotteIl y a fort à parier qu'à mon arrivée en voyant tout le monde réuni, je fonde en larme lol
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu les yeux humides quelques fois, mais jamais de grosses larmes...
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Avril 2016 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense pleurer le matin surtout apres j'espere que ca sera pas de grosses larmes sinon vive les photos de la mariée en pleure ^^

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Avril 2016 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rien que de te lire je sens mes yeux s'humidifier ^^

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Avril 2016 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la meme peur que toi ^^

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est l'inverse j'ai peur de trop pleurer...De nature je suis très émotive. Ça + le stress : j'espere ne pas me transformer en madeleine ambulante mdr
    • Répondre
  • Missmiss
    Mariée Curieuse Août 2016 Nord
    Missmiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas dire puisque ce n'est pas pour tout de suite mais M. et moi sommes TREEEEES émotifs... Ça promet! Smiley cry Smiley cry Smiley cry
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bin je suis hyper émotive et pensait que je pourrai m'arrêté de pleuré et enfaite très peu, une fois en arrivant à la mairie et une fois a l'église ^^

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprends!!

    moi j'ai pleuré avant surtout. le jour j j'ai pleurer en rentrant du coiffeur, et en découvrant mon mari et aussi dans la voiture a 50 m de la mairie. après plus rien

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Avril 2015 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pleuré dés que j'ai vu mon mari et au cours de la cérémonie laique. Après ce n'est pas parce qu'on ne pleure pas qu'on était pas émue

    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Habituellement, je suis plutôt émotive, mais à mon mariage, je n'ai pas versé une seule larme !!! J'étais sur mon petit nuage, trop heureuse pour pleurer^^
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pleuré, mais moins que mon mari, contrairement à ce qu'on aurait pensé! Comme quoi on est parfois surpris par l'expression de nos émotions! Je ne trouve pas ça obligatoire de pleurer, ton émotion a dû se voir d'une autre façon, ne t'en fais pas.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Avril 2016 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis comme toi ^^je m'inquiete pas le jour J ca ferais bizzare une mariée qui pleure

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore mariée (dans 9 mois tout pile). Mais j'ai pleuré au mariage d'une amie, de ma belle fille. Et en faisant les préparatifs, en pensant à certains trucs, j'ai les larmes qui montent. Alors ça va être dur de me retenir! J'ai déjà fondu en larmes quand mon chéri a fait sa demande! !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien pour ma part, lorsque je pense à mon mariage, l'arrivée devant tout le monde, l'église etc..... je pleure (oui je me suis demandée plusieurs fois si j'étais normale LOL)). Donc du coup ca me fait un peu peur pour le jour J !!!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement je suis super émotive et pleure facile. Mais à mon mariage j'ai pas pleuré pendant les cérémonies. Il y a juste ma soeur qui a réussi à me faire pleurer avec son discours dans la soirée. Par contre, je sais pas si c'est l'émotion qui retomber mais j'ai pleuré dans la voiture pour aller à l'hôtel aprés la soirée pendant tous le traje sans pouvoir m'arrêter.

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    O oui pendant la cérémonie laïque et le slow avec ma maman Smiley winking
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pleure à celui des autres... On vera pour le miens.
    Le plus rigolo c'était ma tante qui a eu un énorme sourire au moment de prononcer ses voeux. On s'en souvient tous!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends le grand jour pour le savoir ,je ne pense pas pleurer ce jour-là car je gère tout à moins qu'il me soit prévu une surprise mais je ne crois pas. Malheureusement
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pleure déjà au mariage des autres en pensant au mien donc je l'espère ! Des qu'on écoute notre chanson d' ouverture de bal nous avons déjà les larmes aux yeux ! Nous sommes très émotifs ! Chacun est différent pour montrer ces émotions Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration