Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Septembre 2015 Val-d'Oise

Avez vous pleuré à votre mariage?

Audrey, le 6 Novembre 2015 à 18:40

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Coucou les filles, une petite question pour savoir si je suis normale lolAvez vous pleuré le jour de votre mariage?J'avoue que j'ai eu plusieurs fois la boule dans la gorge et les larmes qui montaient mais je n'ai jamais rèussi à pleurer! Surement trop d'émotions en même temps et les gens ont du me...
Coucou les filles, une petite question pour savoir si je suis normale lolAvez vous pleuré le jour de votre mariage?J'avoue que j'ai eu plusieurs fois la boule dans la gorge et les larmes qui montaient mais je n'ai jamais rèussi à pleurer! Surement trop d'émotions en même temps et les gens ont du me communiquer leur joie. J'étais beaucoup plus sensible à quelques jours du mariage pendant la préparation et vous??

35 Réponses

• Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne duis pas encore mariée mais je sais que je vais pleurer, j ai pleuré quand mon cheri a fait sa demande et a chaque fois que j ose ouvrir la boite de ma bague de fiançailles. ...
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vraie fontaine pour ma part c'est ce que tout le monde m'a dit mais difficile de retenir tout ce stress ces émotions j'avais trop accumulé je pense
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Marne
    Maarjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pleuré pas mal de fois à mon mariage!! J'ai pleurer quand mon père m'a vue car il sait mis à pleurer ainsi que mon frère!!! Apres j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai découvert mon mari!!! Et apres j'ai pleurer quand on a eu des surprises!!! Sinon c'était que du bonheur!!!
    Et parfois on prend chaque instant de la journée de qui fait que l'on arrive pas à pleurer mais rien ne prouve que tu n'étais pas heureuse!! C'est une autre façon d'exprimer sa joie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration