Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Avez-vous téléchargé Wedshoots ?

Zoé, le 22 Mars 2017 à 18:05 Publié dans Aide technique 3 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futurs mariés !

Aujourd'hui je tenais à vous présenter une application qui vous sera super utile pour les photos de votre mariage !

L'avez-vous téléchargé ?

Avez-vous téléchargé Wedshoots ? 1

Qu'est-ce que Wedshoots ?

Il s’agit d'uneapplication avec laquelle les mariés et leurs invités pourront réaliser, partager et commenter les photos du jour J dans un seul et même album en ligne. Grâce à Wedshoots vous aurez accès à toutes les images de votre mariage, instantanément. Wedshoots est disponible sur iPhone et sur Android, et c’est gratuit.

Comment la télécharger ?

Les mariés et leurs invités devront télécharger l’appli pour pouvoir l’utiliser le jour du mariage. Vous avez simplement besoin de vous rendre sur Google Play ou App Store, chercher l’application Wedshoots et la télécharger.

ETAPES A SUIVRE

1. Ce sont les mariés qui doivent créer leur propre album de mariage en ligne en complétant les champs demandés, vous acceptez, et voilà votre Wedshoots est prêt !

Si en bas de l'écran principal, ce n'est pas votre pays qui est indiqué, veillez à le changer pour que tous les paramètres soient ajustés.

Avez-vous téléchargé Wedshoots ? 2

2. Ajouter les invités à l’album c’est leur permettre de le visualiser, de prendre et de télécharger les photographies de leur souhait. Cliquez sur « Dîtes-le à vos invités » depuis la app Wedshoots ou depuis votre boîte mail en leur renvoyant le courriel automatique reçu à votre adresse lors du téléchargement de l’application.

Avez-vous téléchargé Wedshoots ? 3

3. Une fois l’appli téléchargée et l’album créé, les mariés autant que les invités profiteront de cette application très complète qui vous permettra de télécharger vos photos préférées et de commenter vos impressions. Quand vous aurez goûté au Wedshoots, vous ne pourrez plus vous en passer.

Avez-vous téléchargé Wedshoots ? 4

*********************************************************************

Voici un article plus complet sur cette superbe application : Wedshoots : toutes les photos de votre mariage dans un seul album

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Mai 2022 à 20:47
  • M
    Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Bien compris le message, n'ayant pas de smartphone; je ne verrai pas les photos du mariage de ma nièce.

    cordialement

    M.Th

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marie 😊

    Wedshoots étant une application, tu ne peux pas accéder à un album depuis un ordinateur. Il est nécessaire de télécharger l'application sur un smartphone.

    Si tu as d'autres questions concernant Wedshoots, n'hésite pas à écrire à info@mariages.net 😉

    Très belle journée à toi !

    • Répondre
  • M
    Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    comment accéder à un album de mariage depuis un ordinateur ?

    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Super Mariée Février 2017 Rhône
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peut me permettre, ce serait bien de faire le meme système mais sur ordinateur. Dans mon entourage beaucoup on pris des photos avec leurs appareil photo numérique et jaurai trouvé simpas d'avoir un endroit où tout le monde peut partager les photos. Parce que la Cest pas pratique, je vais aller chez chacun avec ma clé USB pour prendre les photo et ensuite les redistribuer à qui en veut ...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de cette petite piqûre de rappel ! Ce n'est pas encore téléchargé pour nous mais je pense qu'on le fera un peu avant le mariage !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration