Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Djouher
Mariée Curieuse Mai 2018 Paris

Avez-vous une liste pour le brunch du lendemain ?

Djouher, le 18 Avril 2018 à 15:57

Publié dans Banquets 34

Hello la communauté, J'ai besoin de votre aide car je sèche un pour pour le brunch du lendemain. Nous aurons des viennoiseries livrées de la boulangerie du coin, mais pour la partie course en supermarché plus compliqué. On aura encore 85 personnes qui dorment sur place ou dans les alentours, donc...

Hello la communauté,

J'ai besoin de votre aide car je sèche un pour pour le brunch du lendemain. Nous aurons des viennoiseries livrées de la boulangerie du coin, mais pour la partie course en supermarché plus compliqué.

On aura encore 85 personnes qui dorment sur place ou dans les alentours, donc compliqué de faire des courses pour autant de monde.

Pouvez-vous m'aider ?


Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre Smiley smile

34 Réponses

  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey après tu peux faire appel à un food truck en mode crepes ou burger ce sera pas forcément plus cher.

    sinon : jus, viennoiseries, yaourts (attention conservation), des salades, cakes, quiches...

    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous pareil, 80 personnes le lendemain.

    On a opté pour faire des cakes, quiches et tarte le vendredi (qu'on conservera jusqu'au dimanche).

    Et ensuite tu peux opter pour des salades toutes prêtes (taboulé et autres).

    Le but étant que chacun trouve des choses à son goût. Et les crudités, charcuteries, salades sont toujours appréciées. Et tu pourras contenter tout le monde y compris ceux qui ont un régime particulier ou qui ne mangent pas certains aliments

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration