Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Moselle

avis

Océane, le 13 Septembre 2021 à 15:37 Publié dans Après le mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je viens de poster un avis pour un de mes prestataires sur le site mais je ne le vois pas encore sur sa page. Est-ce que c'est normal ?

Merci

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Septembre 2021 à 10:37
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Océane ! Smiley smile

Pour rectifier les commentaires précédents, c'est notre équipe interne qui valide les avis et non les prestataires.

Voici le fonctionnement :
    Comment laisser une opinion sur un prestataire ?

N'hésite pas à contacter info@mariages.net si tu as des questions.

Belle journée !

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

CC ! Les prestataires tiennent aussi a se faire de la pub... c'est un accord entre eux et le site. Du coup il faut effectivement chercher aussi au-delà du site si on veut tous les avis possibles. L'intérêt pour les utilisateurs est quand même la : on a beaucoup de prestataires regroupés au même endroit, on peut voir les photos, les infos essentiels sur les conditions de la prestation... Si c'est un escroc, on trouvera surement des infos sur l'internet a ce sujet.

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2022 Gard
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si les avis sont gérés de cette manière cette application perd pas mal son sens pour la recherche des prestataires car je trouve super utile les avis. Si la validation se fait que par le prestataire et forcément la neutralité n'est pas là, quel intérêt pour les utilisateurs ? Ça serait super dommage
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal, c'est le prestataire qui valide le post, perso je trouve ça dommage car malheureusement les avis négatifs n'apparaissent pas. On est plusieurs à l'avoir vu et constaté...

Mais ton post va se voir!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration