Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte août 2018 Alpes-Maritimes

Avis alliance le Manège a bijou

Maëva, le 4 Février 2018 à 20:27 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

avez-vous commander vos alliances chez le Manège a bijou ? Qu’en pensez-vous ? Les tarifs sont abordables pour du 18 carats mais est-ce que c’est De la bonne qualité ? Mon chéri a acheté ma bague de fiançailles avec pierre précieuse à Histoire d’Or à un prix élevé et ma pierre se creuse, l’or se ternit .. je pourtant c’est une boutiqUe réputé donc bon., je travaille ds la restauration donc j’ai souvent les mains sous l’eau aussi, peut-être que ça joue !

17 Réponses

Activité récente par Jessica, le 5 Février 2018 à 21:06
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2018 Eure-et-Loir
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne avons été au salon des alliances à Orléans ce week-end , car c'était une alliance acheté une alliance offerte . Nous avons vus nos coups de coups de cœur de Leclerc , sauf que chaque alliance coûtait le double de prix .
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles vient du manège à bijoux. Je la porte depuis 2 ans, je ne l enlève qu'à la piscine sinon je dors, prend ma douche,...avec. Pour l instant elle n a pas bougé.
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a eu les nôtres pour moins de 600€ les deux en or 750 et la mienne avec des diamants. Livraison en 1semaine la mienne.
    la gravure est offerte aussi.
    garantie 2ans.

Avis alliance le Manège a bijou 1

Avis alliance le Manège a bijou 2

Avis alliance le Manège a bijou 3
    • Répondre
  • M
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! C’est bon à savoir, je pense qu’on va se laisser tenter par cette bijouterie
    • Répondre
  • M
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, il y a quand même des gros écarts de prix entre certaines bijouteries ! Ns aussi on a eu un coup de cœur pr des alliances chez le Manège a bijou 😍
    • Répondre
  • M
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis très déçu de cette bijouterie 😔 toutes mes bagues ont bougé... plus jamais
    • Répondre
  • M
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouhh! Vos alliances sont vraiment belles 😍
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai des bijoux histoire d'or et plus jamais par contre mon chéri m'a offert une bague de "fiançailles" à 20€ chez eux et elle n'a jamais bougé en presque 7 ans. Ma bague c'était juste déformé à la forme de mon doigt parce que j'ai pas mal pris de poids en peu de temps. Sinon c'est niquel et je l'adore
    • Répondre
  • M
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

oui ils font de très beaux bijoux à des prix bien plus adorables que certaines bijouteries ! Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso Je n’ai Jamais acheté de bijoux la bas mais les discussions sur Histoire d’or me font flipper quand je vois tous les problèmes que les filles rencontre 😔😔
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais chercher mon alliance demain au manège à bijoux 😄
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon cherie m'a acheté un solitaire il y a 5 ans la bas et il n'a pas bougé pourtant j'ai un boulot ou je ne ménage pas mes doigts. Et du coup on a pris nos alliances là-bas pour 500 € les deux en or 18 carat. J'ai aussi d'autres bijoux achetés il y a des années et ça ne bouge pas.

Avis alliance le Manège a bijou 4

Avis alliance le Manège a bijou 5
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon alliance vient du manège à bijoux. Je la porte 24/7. Aucun soucis.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2018 Eure-et-Loir
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons aussi acheté au manège à bijoux , car nous avons eut notre coup de cœur et c'est à des prix abordables. Nous avons fais plusieurs bijoutiers, il y en a un qui nous a conseillé de prendre du 18 carats et nous a dit qu'ils avaient quasiment tous le même fournisseur . Il avait raison, mais les prix sont plus cher .
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Ardèche
    Mazouyer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil vivement le manège a bijoux tous mes bijoux vient de la bas et j'ai eu aucun souci!! Mon chérie ma acheter ma bague de fiançaille la bas et elle bouge pas!! Autre exemple ma mère ma acheter une bagir aussi la bas sa fait 12 ans et elle na pas bouger non plus!! NS on va les prendre la bas!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Maëva,

Avec chéri nous allons prendre nos alliances au Manège à Bijoux. J'ai remarqué que pour des alliances identiques, au Manège à Bijoux c'est moins cher. J'y avais acheté une autre bague une fois et elle n'a pas bougé depuis.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration