Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Pro Mai 2016 Calvados

Avis bijouterie cleor

Amélie, le 21 Décembre 2015 à 21:31

Publié dans Mode nuptiale 36

Mon ressenti sur cette bijouterie qui vient d'ouvrir à Lyon part dieu. Ce week-end nous sommes allés essayer leurs alliances avec chéri. Du choix, du moins pour moi, des prix corrects, jusque là tout va bien. La nana bien que pénible (elle nous parle comme si on avait 6 ans) me présente leur wedding...

Mon ressenti sur cette bijouterie qui vient d'ouvrir à Lyon part dieu. Ce week-end nous sommes allés essayer leurs alliances avec chéri. Du choix, du moins pour moi, des prix corrects, jusque là tout va bien. La nana bien que pénible (elle nous parle comme si on avait 6 ans) me présente leur wedding box. On peut faire son alliance "sur mesure" en choisissant l'épaisseur, la forme, la couleur... Je suis intéressée. Sauf qu'après ça se dégrade...Elle appelle une de ses collègues et elles se mettent à 2 sur nous, nous séparent. Je dois suivre l'une à l'autre bout de la boutique car elle a soi disant des alliances qui pourraient m'intéresser. En fait elle me fait essayer des énormes bagues en diamant à plus de 1000 euros alors que je veux quelque chose de fin à pas plus de 500. Je fais la remarque et elle me rétorque que si je veux une alliance, c'est pour que ça se voit. Bref passons. Je rejoins chéri et je dis qu'on va réfléchir. Sur ce ma vendeuse dit à l'autre de "finir". Je dis qu'on va réfléchir, on me dit que l'offre -60% sur la deuxième finit bientôt, qu'il faut qu'on se dépêche... Finalement je tiens bon et je demande juste les références. Et là la fille me donne juste la référence du 18K car "pour un mariage c'est ce qu'il faut !" j'ai dit que c'était encore à nous de décider. On est finalement reparti avec la ferme intention de commander ailleurs, même si l'alliance que j'ai repéré était 50 euros moins cher chez Cleor. J'ai horreur qu'on me force la main et encore plus qu'on me prenne pour un pigeon. En bref je ne sais pas ce que donne la qualité des produits mais perso à l'accueil... Je n'ai pas apprécié !

36 Réponses

  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois adresser tes réclamation au siège de cleor.
    Ils doivent pas aimer que les gens soient insatisfaits.
    Je pense que j'aurai été moins patiente que toi je me serai barrée bien avant toi.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais sérieusement pas apprécié non plus et ne me serai pas privée de le dire! A croire qu'il n'y a que leur chiffre qui compte ...
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula, pas terrible en effet.. Smiley atonished J'espere que tu trouveras ton bohneur ailleurs

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben c'est quoi ces vendeuses sérieux, aucun professionnalisme et tu as eu bien raison de partir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration