Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilou
Mariée Confirmée Juillet 2017 Var

Avis boutique "dalys"

Lilou, le 27 Août 2016 à 23:18 Publié dans Rhône 0 51
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles ,Je cherche des avis sur une boutique à Bron qui s'appelle Dalys . Je ne suis pas de la région et ne connais personne qui pourrais aller jeter un oeil pour moi . Elle propose une marque de robe et Cest la seul en france ... En exclusivité ... Ce qui étonne beaucoup mon entourage car au vu de la beauté et qualité des robes mes amies me disent que la marque (millanova) aurait privilégier un magasin sur Paris . Elles ont peur d'imitation ... Jespere que quelqu'un pourra m'aider ! Merci à toutes

51 Réponses

Activité récente par Bénédicte, le 14 Février 2022 à 12:14
  • Bénédicte
    Nouvelle Mariée Janvier 2023 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    idem j'ai un rendez-vous mais je voudrias avoir une idée de la fourchette de prix.

    Help Smiley smile Tellement peut de me déplacer pour rien...

    • Répondre
  • Lulu
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Saône et Loire
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ayant totalement craqué sur le site et me mariant en 2023, vos commentaires m'aide beaucoup. En revanche personne ne parle de fourchette de prix ? Quand je vois la qualité des robes j'ai peur je vous avoue d'y aller... Est ce que vous pourriez me donner une idée de tarif approximative.
    Merci d'avance
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ardèche
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

    j’aurai souhaité savoir qu’elle sont les tarifs des robes 👗 que l’ont peut trouver dans cette boutique ? Les robes sont magnifiques de ce que j’ai pu voit sur leur site donc forcément les prix me font peur lol
    merci d’avance pour vos reponses!
    • Répondre
  • AP Ferrandi
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Corse
    AP Ferrandi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Johanna, je suis tellement étonné par ton message que je t’en Renvoie un, tu es sûre que tu es aller dans la même boutique 😮 ? 🤨 j’avoue que ça me surprend beaucoup, j’ai fait des essayages dans plusieurs boutiques et je peux te dire qu’en partant jusqu’a Lyon (avion et train) j’avais de grosses grosses atentes et j’ai enfin pu trouver une boutique de mariage digne de ce nom, tout était super, le cadre, l’acceuil, les conseils et la propreté 😯
    comparé autres boutiques il n’y avait pas photos, dans les précédentes on nous a acceuilli dans des pièces sans fauteuils sans rien pour accompagnants, pas le droit au photos, robes immense ou il m’étais impossible de m’imaginer, et prix exorbitant 😫 du coup pour moi Dalys’boutique c’était juste parfait, le petit salon d’atente tout mignon, le petit promontoire pour essayer les robes, les miroirs et surtout la gentillesse de la vendeuse 🤩 vous avez du tomber sur un mauvais jour et au mauvais moment, honnêtement je vous conseil de retenter le coup ca vaut le coup
    • Répondre
  • AP Ferrandi
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Corse
    AP Ferrandi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est juste splendide Claire !! J’ai pris quelques semaines pour réfléchir, j’hesitai entre ces deux robes !! 😍😍 vivement qu’elles arrivent !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2017 Rhône
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous vous remercions pour vos remarques, nous les prenons en compte avec attention.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je tiens juste à vous préciser que la future mariée, vous rappellera suite à votre message téléphonique d'hier, nous ne sommes tout simplement pas dispo toute la journée.

    En suite, malgré une forte influence comme vous l'expliquer, malgré que ce soit un lundi, je ne pense pas que cela justifie de mettre les robes en boule dans la cabine, ce sont de jolies robes, et elles n'ont rien a faire comme sa..

    Et je tiens a vous précisez qu'il n'y pas eu de pluie de toute la journée... Nous avons fait plusieurs boutiques à pied, il faisait froid mais beaux... !

    Les prix appliqués sont surement juste par apport aux robes, mais il est dommage que les finitions ne soit pas à la hauteur ou alors que le conseil ne soit pas adapté pour apporté de solution concernant ces fameuses finitions à ce prix.

    Cordialement,


    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2017 Rhône
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Message à l’attention de Choudey et Mya


    Nous prenons connaissance de vos commentaires. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous avons pris en considération vos remarques dans un souci de maintenir et d'améliorer nos services. Toutefois, nous regrettons que vous n'ayez pas donné suite à nos tentatives de prise de contact téléphonique afin de nous éclairer un peu plus sur les éléments d'insatisfaction. Le jour de votre rendez-vous était une journée de forte influences votre groupe de 6 personnes était le dernier rendez-vous vous de la journée il a durée 1h30 et malheureusement se fut une journée de forte pluies avec tous les inconvénients que la pluie peut engendrer (sol mouillé etc..).

    Concernant la vendeuse nous prendrons les dispositions nécessaires.

    Lors d'un de vos échanges vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant les prix appliqués pourtant les prix sont juste et dans la tranche basse du marché.

    Nous restons disponible dans le cadre d'échange direct et constructif.

    Nous profitons de cette échange pour remercier nos clientes pour leurs confiances et leurs fidélités.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée entre filles, plusieurs essayages pour la futur mariée. (je suis la témoin)

    Nous arrivons à notre rdv à l'heure et la, on commence mal... Une jeune femme nous ouvre en nous disant que l'on est en retard, alors que non.! (en plus, elle n'a pas finis l'essayage d'avant... Donc c'est elle qui est en retard..) l'essayage commence, pas de conseils sur la morphologie, ne connaît pas les robes ni les prix. Obligés de tel à sa responsable à chaque fois.. les robes du précedent essayage sont en boule dans la cabine. Les tulles sont noirs... Ne parlons pas des WC..
    Quand on demande des infos sur les finitions possible, elle nous répond qu'elle n'est pas couturière.. A ce demander si elle est vendeuse déjà.. Dans la cas où elle débute, il faudrait le préciser...
    Enfile un jupon à la future mariée devant tt le monde, sans même demander à repasser en cabine.. Jupon pris au hasard niveau taille...
    Nous dit que la collection 2018 est caché puis change de version en disant que sa responsable est parti la chercher.. N'avait qu'une envie, fermer..
    A l'instant où nous avons passé la porte, elle fermait le rideau métallique...

    Je déconseille cette boutique...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je m'appelle Leslie j'ai justement essayé ma future robe😍hier et franchement l'accueil au top la vendeuse était serviable et souriante et les robes sont de qualités avec de très belles dentelles au contraire elle a bien pris sont temp par rapport à mes boutique précédentes boutique soigner je vous recommande j'ai aimé ❤
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Isère
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , notre mariage sera le 28 juillet 2018, nous somme aller hier faire des essayages de robe sur Lyon , cela a été une journée merveilleuse , et j'avais vraiment hâte de découvrir les robes de daly's boutique . Le soufflé est vite retomber , c'est une boutique très très très mal entretenu sale , les robe traine par terre les tulles son noir de poussière une vendeuse qui je précise n'étais pas la gérante ne si connaissais absolument rien en robe et pour finir les robes milla nova ne corresponde pas au photo la qualité des tissu son médiocre et les finition son pas au rendez-vous . Je suis vraiment déçu car sa fait plusieurs mois que je regardai leur site ou je m'imaginais avec une de c'est jolie robe.

    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai opté pour la Sabrina 😁😊 et pareil j'avais pas du tout ça en tête de ma liste ni la forme de la robe mais la vendeuse a été de supers conseils !
    • Répondre
  • AP Ferrandi
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Corse
    AP Ferrandi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles, coucou Véronique et merci pour ton message (j'étais sûrement la bas quand tu m'a répondu Smiley winking ) alors ca y est j'y suis donc allé ! Alors voila mon avis sur la nouvelle boutique de Lyon, ayant débarqué à la gare c'étais a tout juste 5 minutes à pied donc un bon point, on ne pouvait pas ce tromper avec la belle photo de robe Milla Nova sur la vitrine. Mon rendez vous était à l'heure, un super accueil et deux bonnes heures d'essayages vraiment agréables; j'ai pu prendre autant de photo que je voulais, les robes étaient presque à ma taille et avec les retouches de la jeune femme c'était juste parfait. Seule petit regret, je suis arrivé avec ma petite liste et certaines robes n'étaient plus disponible mais il faut croire que c'était un signe car finalement je repart avec l'idée de prendre celle qu'elle m'a conseillé en plus de mes choix. Ce sera donc la Laysy pour moi ! Et pourtant en photo sur le site ce n'est vraiment pas ma préféré mais voila en vrai, sur moi je lui ai trouvé ce truc en plus .. Smiley winking j'y retournerai donc une fois la robe arrivé !
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super !!!! tu as opté pour quel modele ?? Smiley laugh

    Moi j'ai trop trop hate qu'elle la recoit et essayer Ma robe avec le reste Smiley laugh

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour cest veronique ouii la boutique m a semblait tres bien la vendeuse tres sympatique elle met a l aise et cest elle qui ma prise en foto. Envoi moi ton mail je te les envoi sans probleme mais moi cete la collection de lannee derniere. Elle fait les retouches elle m en avait parler tu fais 3 esseyages avant le jour j. Moi aussi je fait du 36 et les robes netaient pas a.ma taille mais elle les ressere et tu t imagine tres bien dedans Whatt app ou mail nimporte jtenvoi ca jarrive pa a envoyer sur le site
    • Répondre
  • AP Ferrandi
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Corse
    AP Ferrandi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai réservé les billets je part pour Lyon début novembre Smiley winking !
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour ! Je me permet de te répondre car effectivement j'ai tenté l'expérience Dalys Boutique ! Pour répondre à tes questions, oui elle a les modèles de la collection en cours (pour les tailles je ne saurai te dire car celles qu'elle m'a fait essayer m'allait mais pour te rassurer ce n’était pas des grandes tailles). Tu as le droit de prendre photos/vidéos etc la vendeuse est très sympathique il faut compter par contre 4 à 6 mois de délai pour la fabrication de ta robe et elle s'occupe des retouches dès réception de la robe. Après habitant loin je ne sais pas si cela se fait de la même façon. Moi je suis lyonnaise donc je n'ai pas rencontré ce problème. N’hésite pas à revenir vers moi si besoin Smiley winking !

    • Répondre
  • AP Ferrandi
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Corse
    AP Ferrandi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles, salut Véronique ! Voila je suis bien heureuse de voir tout vos commentaires car je suis à la recherche de ma robe et malgré les premiers essayages dans les boutiques du coin je n'arrive pas à me sortir de la tête les collections Milla Nova, Comme beaucoup je m'inquiétais pour la boutique mais j'ai l'impression de voir de bon retours mis à part le dernier qui me refais douter !
    Je suis en Corse et le déplacement à Lyon ce n'est pas rien alors je voulais vous redemander, pour être certaine, votre avis sur la boutique.
    Pour mes premiers essayages chez moi je n'ai pas pu prendre de photo ce qui m'a poser problème car mes témoins sont loin de moi et que je voulais leurs avis/conseils. Les robes à essayer étaient en 44 seulement je suis plus entre 34-36 donc pour s'imaginer dedans c'était très dur ..
    Donc voila ma petite liste : est ce que la nouvelle boutique à Lyon vous semble bien ? Est ce qu'on peux y prendre des photos ? Est ce qu'il y a différentes tailles pour essayer ? Est ce qu'il y a beaucoup de model ? (J'ai peur de faire le déplacement et de ne pas trouver mes coups de cœurs ) Est ce qu'on a le temps d'essayer ? Est ce qu'elle s'occupe des retouches ?
    Et enfin spécialement pour Véronique tu disais avoir des photos, j'aimerai beaucoup les voirs si tu veux bien
    Merci d'avance !!
    • Répondre
  • Garcia
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Hérault
    Garcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ouii j'aimerais voir des photos si possible !! Smiley smile merciiii
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, essayage prévu dans cette boutique fin août, un accueil téléphonique bof en premier point alors j'espère que le jour J ca ne sera pas pareil.

    Que pensez-vous de cette boutique en général ? Y'a t'il des services retouches ? Avez vous une fourchette de prix ? Merci !! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles,

    Samedi je suis enfin allée chercher ma robe de mariée 😍 chez dalys boutique franchement entièrement satisfaite Les robes sont magnifiques c'est pour cela qu'il a été difficile pour moi de faire un choix 😊 Enfin le choix fait !!!
    Prestation et Accueil au top. vendeuse au petit soin avec de bon conseils professionnels et tout en respectant mes gouts
    Délai respecté je suis entièrement satisfaite Smiley smile !!!!!

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Rhône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Récemment, je suis allée faire un essayage dans leur nouvelle boutique à Lyon (rue Garibaldi) et je suis ressorti très déçue.

    Premièrement le magasin n'était pas climatisé et avec un 37 degrés et des essayages c'est un vrai calvaire.

    Deuxièmement, l'accueil et le conseil a été très limite. Elle m'a fait essayer des robes que je ne voulais pas du tout. De plus, les robes étaient sales alors oui, ce sont des robes d'essayage mais un minimum quand même. N'étant pas de la région j'avais bien stipulé que je me déplaçait que si elle proposait des robes en 44 (forte poitrine) En arrit les tailles étaient de 40 à 42. En conclusion un déplacement pour rien. Donc si vous êtes assez pulpeuse n'y allez pas...

    Et enfin, il est bien stipulé sur leur site que les essayages se font sur rendez vous et malheureusement 20 min après notre arrivée elle faisait rentrer les clients suivants... un grand manque de respect et de professionnalisme.


    En conclusion, je déconseille fortement ce magasin !

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ais pas pu me rendre a nice desole un empechement de dernier moment desole vraiment
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Vaucluse
    Nathanaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ouii puisqu'a LYON elle avait pas tout les modéles et comme je vais a lyon c'est l'ocaz de regarder

    mais je confirme super robe j'ai des fotos si vous le souhaitez pour celles qui veulent.

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je suis allee a la boutique de lyon et je confirme super acceuille j'ai pu esseyer la collection 2016 tres jolie

    concernant la boutique de nice il s'agit d'une boutique deja connu elle vend que recemment (debut d'annee) la marque millanova mais je j'y rend au mois de mars je vous dirai ca

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes les filles qui craquent comme moi sur Millanova, du coup, on parle de la boutique de Lyon mais y'en-a-t-il parmi vous qui ont des echos de la boutique de Nice (qui connaissent de nom ou y sont déjà allées) ? C'est la nouvelle adresse de Millanova en France mais hormis la site Internet et Facebook, je n'en sais pas plus :/ Merci !

    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Septembre 2018 Essonne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me suis moi même posé cette question car je suis parisienne mais j'ai ue un coup de foudre pour là francheska de chez millanova j'ai donc décidé de tente le tout et de m'y rendre. Et cette adresse est sur je m'y suis rendu en août 2016 pour essayer tout une sélection de la gamme millanova pour mon mariage et l'accueil et la qualité des robes sont exeptionnel ! Je suis aller chercher mà robe il y a quelque jour et tout est parfait toujours avec un accueil parfait ! Une adresse sur sans hésitaton !!!!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Martinique
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour DiDou,

    Merci beaucoup pour ton message qui m'a vraiment rassuré mon RDV est encore loin mais j'ai vraiment hâte. Je suis focalisée sur cette collection. Tu as choisi quel modèle de robe?

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée dans cette boutique et honnêtement, je lui ferais entièrement confiance si j'y avais trouvé ma robe!

    La vendeuse est adorable, patiente et professionnelle. Je m'attendais à arriver dans une petite pièce chez elle, mais non. C'est juste une petite boutique de deux pièces. Mais il y a tout le stock des robes, c'est joliment arrangé. Si je n'avais pas su que c'était la vrai boutique, ça ne m'aurait absolument pas choqué.

    La vendeuse propose également beaucoup de solutions, d'accessoires, et ne met vraiment pas la pression à l'achat. Je la recommande vraiment. (Et je crois qu'elle avait toute la collection sauf une, car je les ai quasiment toutes essayées!)

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Martinique
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'ai également rdv avec cette personne pour les essayages de mes robes. Je vous avoue que je suis stressée également car il y a très peu d'informations sur cette boutique. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle m'a aussi parlé du déménagement de la boutique mais je pensais vu vos posts que cela aurait déja été fait. Pouvez vous me dire si vous avez bien été livrée pour vos robes et si vraiment il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

    merci davance les filles!!!

    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour marine ! Je n'arrive pas à t'envoyer un message privée . Peut tu essayer de m'en envoyer un pour Que je puisse te répondre Smiley smile???
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration