Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilou
Mariée Confirmée Juillet 2017 Var

Avis boutique "dalys"

Lilou, le 27 Août 2016 à 23:18

Publié dans Rhône 51

Bonsoir les filles ,Je cherche des avis sur une boutique à Bron qui s'appelle Dalys . Je ne suis pas de la région et ne connais personne qui pourrais aller jeter un oeil pour moi . Elle propose une marque de robe et Cest la seul en france ... En exclusivité ... Ce qui étonne beaucoup mon entourage...
Bonsoir les filles ,Je cherche des avis sur une boutique à Bron qui s'appelle Dalys . Je ne suis pas de la région et ne connais personne qui pourrais aller jeter un oeil pour moi . Elle propose une marque de robe et Cest la seul en france ... En exclusivité ... Ce qui étonne beaucoup mon entourage car au vu de la beauté et qualité des robes mes amies me disent que la marque (millanova) aurait privilégier un magasin sur Paris . Elles ont peur d'imitation ... Jespere que quelqu'un pourra m'aider ! Merci à toutes

51 Réponses

  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Didou!J'ai eu la vendeuse hier soir au téléphone! Super aimable mais elle a beaucoup d'appel et prépare son déménagement pour début janvier.
    Pour moi ce sera donc un rdv en janvier car la collection 2017 sera présenté dans le nouveau magasin!
    Je vous tiendrai informé. BISOUS les filles
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    J'essaye désespérément de joindre la boutique mais sans succès! Je n'arrive plus à LE sortir ces robes de la tête et tant que je n'aurai pas été voir je crois que je pourrais pas me décider !
    J'espère que la vendeuse va bientôt me recontacter!Si entre temps vous faites des essayages là-bas : racontez moi!
    BISOUS
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les filles,

    J'ai moi meme flashé sur une robe de mariée Milla Nova (olusieurs meme) mais je n'aurai jamais pensé les contacter avant de voir votre post!

    Pour clles qui ont deja eu leur rdv, quels ont été les delais? et avez vous eu le fameux coup de coeur??

    j'ai deja essayé 10 robes mais j'ai toujours celles de milla nova en tete et n'arrive pas a trouver MA robe!

    merci d'avance pour vos reponses, moi je suis de bordeaux et si ça vaut vraiment le coup, je vais peutetre y aller moi aussi; je viens d'envoyer un mail à la boutique de BRON et j'ai vu qu'il y avait un nouveau distributeur à nice, vous tees au courant?

    A bientot Smiley kiss

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super ! Merci beaucoup pour ton témoignage. Personellement j'y vais fin novembre et j'ai tellement hâte de decouvrir ces robes qui me font rêver !!! Je vous donnerais également des nouvelles.
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Manche
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je reviens de mes essayages chez eux.

    Au premier abord, boutique un peu difficile à trouver. Au fin fond d'un quartier de banlieu.. ; juste le logo de l'entreprise collé sur la porte (on se demande un peu où on a attéri ^^ ). Local assez petit (2 pièces) mais déménagement prévu dans les semaines à venir dans une boutique du centre de Lyon "beaucoup plus spacieuse" et facile d'accés.

    Du reste, très contente. Vendeuse (je crois même que c'était la responsable), très gentille et professionnelle. Robes magnifiques ; tailles d'essayages entre le 38 et le 42 ; pour qu'on se rende mieux compte quand on fait un petit 36 comme moi ; elle s'est mise derrière moi et maintien la robe pour l'ajuster comme elle devrait être. De bons conseils et patiente. On peut prendre des photos et même des vidéos.

    Fourchette de prix entre 1500 et 1650 € (pour les robes que j'ai essayé) (retouches comprises) . Il faut compter entre 4 et 6 mois pour recevoir la robe à la bonne taille , ensuite elle retouche si nécessaire (notamment sur la longueur). Jupon offert et voile entre 80 et 200€ suivant la longueur.

    Pas du tout déçue de m'être déplacée.

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Isère
    Rabot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je veux prendre rendez vous ans cette boutique pour cette marque mais comme vous cette boutique ne m'inspire pas confiance c'est fou d'avoir toute ce même ressenti. Pouvez me donner votre avis après votre rendez vous de ce weekend ? Merci. Bon essayage.
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Manche
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai RDV le w-e prochain à leur boutique. Je viens de loin, j'habite en Normandie!

    J'étais déjà au courant de leur fourchette de prix pour leurs robes MillaNova et qu'elles étaient exclusivement à la vente (ce qui m'arrange). Avez-vous d'autres infos à me donner? Même si j'ai plus que hâte, je serais vraiment très (très) déçue de me déplacer pour rien.... La boutique est-elle sérieuse? les vendeuses? les tailles ? ....

    Merci d'avance!

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis également intéréssée par une des robes que propose la marque milanova, je pense me rendre a lyon pour le travail et j'ai bien envi d'y faire un tour mais c'est vrai que le fait qu'il n'y ai aucune information sur le magasin me semble bizar !! vous y etes vous rendu ou pas? une de vous s'y est rendu ou pas?!

    • Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'ai hâte... Je t'ai demandé en ami pour que l'on puisse s'écrire en mp
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu peux m'envoyer une adresse mail en mp . Jai des informations supplémentaires
    • Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement la boutique ne donne pas "confiance" d'autant plus que je suis allée sur Google Maps et qu'à cette adresse il n'y a pas l'air d'avoir une boutique.... Tu dois y aller quand? Moi début octobre... Si tu y vas avant tu pourrais me tenir au courant? Le model chelsi aussi!!! Smiley winking)) je l'ai repérée en février et impossible den trouver une aussi belle...
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense y faire un saut à la mi-octobre. Si j'y vais avant toi, je te donnerai les infos.
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai la même inquiétude que toi ... Et c'est vrai que le prix m'a aussi surpris . Je m'attendais vraiment à plus . Ma temoin ma mis le doute ... Mais elles sont tellement belles je n'arrive pas à me les enlever de la tete ... Tu penses faire un saut quand à la boutique ? Car je pars le 12 septembre en vacance et j'aurai aimé y monter avant !
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seul à douter ... Je suis complètement tombé amoureuse de la robe chelsi... Je n'ai qu'elle en tete ! Jeudi jai rdv chez moi à Nice pour essayer des robes mais je ne pense qu'à milla nova !! Mais vraiment je trouve tout sa un peu bizare ... Tiens moi au courant si tu y passe ... Et toi tu a craque pour quelle robe ?
    • Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton post tombe à pique je suis également intéressée par les Robes Mila et seule cette boutique la distribue.

    Je me suis rapprochée du "siège" de Mila Nova qui m'a confirmé que cette boutique vendait bien leurs robes.

    Après je suis comme tout le monde, je suis assez sceptique en ne voyant que très peu d'informations sur cette boutique et leur page facebook... Je les ai contacté, apperemment ce sont bien les vraies et par contre ils ne les louent pas et ne font que de la vente sur ces models. Après le tarif moyen des robes est de 1400euros, je ne trouve pas non plus que nous sommes sur des prix bas de gamme...

    Je pense donc prendre un rendez-vous quand même. Il n'y a que comme ça que l'on peut être "sûres".

    Tu as craqué sur quels models?

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai contacté par mail cette boutique à Bron car j'étais intéressée par deux robes de la marque MillaNova que je pensais pouvoir louer. La conseillère en boutique m'a donné les tarifs des robes en me disant qu'elles n'étaient pas proposées à la location mais qu'elles sont en vente. Mais alors le prix des robes m'a vraiment surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bas. Je m'inquiète de la qualité réelle de ces robes, de leur état, de la matière utilisée...etc. Je pense faire un saut à la boutique pour me faire une idée.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui je connais bron j'ai longtemps habiter à st priest c'est pas très loin. Mais cette boutique je ne connais pas. J'ai regardé sur Internet à part les pages jaunes et leur page Facebook il n'y a rien ce qui est très bizarre. Et même le Facebook je le trouve louche, je ne sais pas mais à côté d'une photo de robe de marque c'était écrit aucune contrefaçon, pourquoi le préciser? Je n'ai jamais vu une boutique le préciser! Bref c'est pas très clair et en plus elle précise location de robe mais je n'ai pas vu de mention pour acheter. Franchement je te conseille de faire des essayages vers chez toi en faisant fonctionner le bouche à oreille tu trouveras forcément ton bonheur
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est assez bizare . Cest a "Bron" !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais entendu parler de cette boutique pourtant je suis de la région!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration