Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jesse
Super Mariée Mai 2018 Rhône

Avis boutique de robe à Lyon ?

Jesse, le 31 Juillet 2017 à 20:42

Publié dans Rhône 33

Hi les Brides to be ! Je viens de tomber sur la boutique ' Mariées de France', c'est une boutique de déstockage de robe ( dont Cymbeline) et elles me plaisent beaucoup ! Mais je ne trouve aucun avis sur cette boutique ... y etes vous déjà allé ? La promesse de robe de créateur à prix cassé est t...

Hi les Brides to be !

Je viens de tomber sur la boutique ' Mariées de France', c'est une boutique de déstockage de robe ( dont Cymbeline) et elles me plaisent beaucoup !

Mais je ne trouve aucun avis sur cette boutique ... y etes vous déjà allé ? La promesse de robe de créateur à prix cassé est t elle réel ? Comment se passe le service ?

33 Réponses

• Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je ne connais pas cette boutique mais comme on est en plein soldes tu peux éventuellement voir pour trouver ton bonheur.

Moi c'est ce que j'ai fait en allant chez Martine ou j'ai trouvé mon bonheur à 500 euros au lieu de 800 et une amie a trouvé la sienne a 750 euros au lieu de 1200. Ce n'ai pas des createur mais tu as beaucoup de choix et des maison top comme bochet (Français) ou encore Eglantine

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration