Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Confirmé Septembre 2019 Mayenne

Avis couronne de fleurs

Julie, le 16 Septembre 2019 à 15:07 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


Je me marie dans 11 jours et ma fleuriste me stresse! Je l ai sollicitée il y a plusieurs mois et elle est venue visiter le lieu de réception avec nous. Je lui ai demandé pour décorer le plafond de ma salle des couronnes de fleurs. J en prévoit 5. Elle m annonce ce week-end qu il faut compter entre 150 et 200€ la couronne. Je trouve ça énorme. Je lui fournis les couronnes et les boules en verre. J ai demandé des feuilles exotiques et des branches d orchidées.Certaines d entre vous ont elles choisi une deco de ce type et si oui que vous a facturé votre fleuriste svp?

11 Réponses

Activité récente par Perrine, le 18 Septembre 2019 à 13:54
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fleuriste est extrement cher et ils le savent. Nous on fera un peu de fleur artificielle sinon on serait hors budget. Ça fait moins classe mais bon qui s’en souviendra à part nous ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie Smiley smile

    J'espère que tu trouveras une solution et que tout se passera comme tu le souhaites !

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

    J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

    Une semaine avant le mariage : la to-do list

    5 choses à ne pas faire la veille du mariage

    Check-list de votre mariage

    Tu auras un thème pour ton mariage ?! Smiley kiss

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Vu le travail et le type de végétaux demandés je te dirais même que ce n'est pas cher.
    Alors oui ça fait un budget mais comme tout le reste en fait. Le prix est en fonction de ce que tu demande. C'est le problème avec les photos qu'on trouve sur pinterest, ça fait rêver mais c'est souvent des mariages à l'américaine, hors de prix.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre elle aurait pu te prévenir plus tôt !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Exotique et orchidée (qui sont exotiques) ça coûte cher ! Vu le genre de déco elle doit le faire sur place je pense. Et puis ça dépend si son magasin est loin du lieu et si elle est seule à gérer sa boutique elle devra fermer donc... Il y aura des orchidées dans les bulles aussi ?Ça ne me paraît donc pas si exorbitant que ça
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les orchidées coûtent cher, les feuillages exotiques aussi. Et même si tu fournis les couronnes et les boules de verre, il ne faut pas oublier la main d'oeuvre.... j'ai parlé avec une fleuriste d'une boutique locale (type jardiland...) qui fait des compos pour avoir une idée, elle m'a parlé de 32€ de l'heure de main d'oeuvre pour garnir les vases et les soliflores que j'ai déjà... Si en plus pour toi elle se déplace... La note peut vite grimper!

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Avez-vous songez à mettre des fleurs artificielles ? Histoire d'alléger la note
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors pas de déco de ce type pour nous en revanche c'est sûrement les orchidées qui font grimpé le prix, c'est super cher. J'ai demandé des orchidées dans mon bouquet et j'ai vu le prix grimper..

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Le prix ne me parait pas exorbitant quand tu vois le tarif d'une seule branche d'orchidée ... Même en les achetant chez Lidl, par exemple, c'est 9 à 10 € la hampe de fleurs.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les orchidées c'est très cher peut être changer de fleurs

    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Septembre 2019 Mayenne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avis couronne de fleurs 1 Voici le type de couronne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration