Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Nouvelle Mariée Août 2020 Eure

Avis des futures mariées de aout 2020

Celine, le 23 Avril 2020 à 23:44 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes, qui a maintenu son mariage pour août 2020? Nous devons nous marier le 22 août mais j'avoue que j'ai enormement de doute pr rapport a ce qui vont nous annoncer...

22 Réponses

Activité récente par AudJu, le 25 Avril 2020 à 10:42
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais biensur qu'on aura de la chance ! Moi j'y crois et ça va le faire ! Et après je pense que ca va déprendre aussi des départements..
    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Eure
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou vos messages me rassure en me disant que vous avez toutes espoir ,on croise les doigts🤞D'ici le mois d'août on aura peut être plus de chance
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Celine et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous nous marions le 15 août et nous avons bon espoir nous maintenons 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha c'est aussi comme ça que je me rassure ! Smiley xd Quasiment tous les jours je regarde les chiffres de la bas ! Mais oui en vérité j'y crois de moins en moins car vont-ils prendre le risque que les touristes amènent le virus ? Et puis quand vont-ils rouvrir les frontières ? Malheureusement c'est la France mais pas vraiment, ce n'est pas l'espace Schengen Smiley atonished Et en même temps fin août est encore loin, en rêvant un peu peut être que le virus aura disparu pendant l'été ? Smiley smile On croise les doigts !!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Février 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi voyage en Polynésie prévu pour le 31/08! Je me rassure en me disant que le secteur du tourisme est vital à ces îles et très peu de cas donc avec un peu de chance. En espérant qu’ils nous mettent pas en quarantaine à l’arrivée!
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 22 août aussi et pour l'instant nous maintenons.
    Nous attendons le projet de déconfinement, comme nous tous je suppose. Il y a des jours où j'ai bon espoir et d'autre beaucoup moins. Nous avons contacté le domaine où nous nous marions et pour l'instant il ne reporte que les mariages jusqu'au 15 juillet. Si nous devons reporter nous reporterons... Par contre notre voyage de noce est prévu en mars 2021 donc il est possible que nous le réalisions avant d'être mariés 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2021 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Notre mariage est prévu le 4 juillet prochain, nous maintenons pour l'instant, de toute façon on en sait pas plus pour le moment, nous avons prévu d'être 75 environ au repas, nous avons encore espoir. De toute manière nous attendons le plan de déconfinement qui sera annoncé, mais nous restons positifs, même si nous avons songé à le reporter, nous attendons de voir début juin comment la situation aura évoluée. Ils parlent de ré-ouvrir les bars et restaurants mi-juin (encore rien de sûr...) donc ça serait plutôt bon signe... Nos prestataires n'ont pour le moment pas annulé. Déjà deux ans et demi que nous préparons ce mariage (en plus nous avons choisi notre date de rencontre, donc la date nous tiens à cœur Smiley love ) et j'avoue que le temps commence à paraître long mais la situation est inédite... Nous ne pouvons qu'attendre le plan, je vous souhaite du courage car il en faut pour ne pas déprimer, mais restons positive! S'il faut reporter, ce ne sera que partie remise Smiley shame

    Bonne journée

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage le 29/08/2020 pour moi, on y croit encore mais nous avons quand même mis une option avec nos presta pour le 28/08/2021 car l'angoisse était trop forte ! Et je me prépare psychologiquement à faire le civil cette année et le religieux l'année prochaine.

    Nous attendons le plan de déconfinement avec beaucoup d'impatience mais finalement ce qui me fait le + peur c'est qu'ils ne nous donnent pas assez d'infos, on verra !

    Nous avons notre lune de miel prévu le 31/08 en Polynésie ce qui ajoute encore + d'angoisse pour nous...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 15 aout on maintient et on est très confiants ! 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici mariage le 22 août 2020... Nous sommes en attente du plan de deconfinement pour prendre une décision !
    Nous tenons à nous marier à la mairie à cette date la même en petit comité. En revanche s’il y a trop de restrictions pour le nombre d’invités et mesures compliquées, nous décalerons le mariage religieux en 2021 ou bien 2022 !
    Bonne journée ☀️
    • Répondre
  • Clotilde
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nièvre
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ici le 22 août , pour le moment on maintient... mais on attend surtout les réponses a nos questions...si trop de restriction on repoussera ... on reste confiant!!!🤞
    • Répondre
  • Bouuuu
    Mariée Confirmée Août 2020 Isère
    Bouuuu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage est prévu le 1er Août a Grenoble...
    Que dire si ce n’est que je fais le yoyo niveau Moral... un jour je me dit que ce sera réalisable et le lendemain je suis dépitée de la situation!!! Qui a t’il de pire que l’incertitude? Je préférerais être fixée plutôt qu’attendre d’avoir une éventuelle réponse dans les jours à venir! J’ai du mal à me dire qu’on autorise la reprise des écoles et qu’on interdise les mariages?!?!? Bref si vous avez des infos, n’hésitez pas à partager... belle journée à toutes!
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 8 août pour nous! On maintient et on attend le plan de deconfinement
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on maintient et on est confiant 😊🤞
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Curieuse Août 2020 Moselle
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 1er Aout et pour l’instant on maintient .. on attend de voir l’évolution du deconfinement et on prendra une décision mi juin .. mais je garde totalement espoir
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Février 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir! Nous c’est le 29 août! Je suis plus trop serai en, j’ai espoir qu’ils annoncent 100 personnes auquel cas ce serait ok! Sinon ce sera sûrement 2022 car 2021 est tout bloqué pour nos prestataires! Smiley sad
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on sera 50 au repas, mais aux cérémonies et Vh je n'en ai aucune idée mais je dirais plus de 100 :/ donc si restrictions on fera le civil à 15 et l'église l'année d'après tout ensemble
    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Eure
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai bien peur qu'il nous restreindre a 50 personnes.. si c'est sa on reportera.. a voir 😔
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après on a déjà réfléchi à ce qu'on pourrais faire en fonction de ce qu'ils diront. Si restriction ou annulation. Donc on verra bien.
    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici on attends aussi prévu le 1 er aussi
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, ici mariage le 1 août et on maintiens on attend les décisions face au deconfinement et en fonction de ce que la mairie et l'église décideront.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration