Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques

Avis des proches

Manon, le 23 Août 2022 à 22:05

Publié dans Organisation du mariage 33

Hello les FM Est-ce que vous aussi vos proches , amis , famille donnent leur opinion sur l'organisation de votre mariage ? Notre mariage est prévu pour 2024 , on a le temps mais bien-sûr c'est un plaisir pour nous d'en discuter et j'ai l'impression que le peu qu'on en a parlé tout le monde donne son...
Hello les FM
Est-ce que vous aussi vos proches , amis , famille donnent leur opinion sur l'organisation de votre mariage ?
Notre mariage est prévu pour 2024 , on a le temps mais bien-sûr c'est un plaisir pour nous d'en discuter et j'ai l'impression que le peu qu'on en a parlé tout le monde donne son avis, généralement pas dans notre sens. Nous sommes bien arrêté sur nos idées, le déroulement du mariage , certe il ne sera pas conventionnelle pour certain mais il sera dans notre budget et surtout il nous resemblera ! ( Je parle de budget parceque beaucoup ne s'imagine pas les prix des prestataires et la réalisation d'un mariage et nous demande des trucs impossible pour nous.. on m'a même dit de prévoir un budget coiffure des demoiselles d'honneur avec la tenue.. si on pouvait pourquoi pas , mais malheureusement on ne pourra pas , ce mariage on le fait en 2024 pour économiser chaque mois et encore on va dépasser ..)Pourquoi les gens se permettent de critiquer ? Un mariage c'est personnel, je ne me permettrai pas de juger ou de dire ça c'est pas bien ou autre.. je comprends pas..
Bon du coup , on en parle plus et se sera la surprise pour tout le monde !
Bonne soirée à vous 🙂

33 Réponses

  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai décidé de ne rien dire à personne pour le moment. Le mariage est même reporté, pour un peu plus tard je n'ai pas encore donné la date pour être tranquille. Quand ils me demandent je leur répond que l'on souhaite d'abord fêter les 18 ans de notre aînée (en février) et le baptême de notre bébé de 11 mois (en avril) comme ça ils m'en parle plus.

    Il faut que le mariage soit à votre image. Les demoiselles d'honneur peuvent se payer leur coiffure elles même.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration