Je viens de recevoir mon colis de bouquet de la mariée avec les déco pour notre voiture et j'en suis TRES contente.
Les fleurs sont de très belle qualité ( comme des vraies ), Livré avec ventouses vraiement pret a poser.
Je vous recommander vivement ce site
Mariée Curieuse
Juin 2014
Haute-Marne
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Tres contente du resultats !! j ai egalement demander des modifications (par mail ) , paiement par paypal .recu rapidement ,le tout bien emballé .Je recommande ce site !
Personnellement, j'ai acheté mes décorations florales pour la voiture sur ce site et j'ai été très contente. Ils sont très à l'écoute des demandes puisque j'ai pû faire qq modifications sur le pack que j'avais choisi.
J'ai achété toutes mes compositions du mariage sur le site www.bouquet-de-la-mariee.com (le bouquet sur commande / mesure). J'ai eu contact avec la créatrice par mail / téléphone et elle m'a toujours repondu sous 24h max. J'ai deux copines qui ont fait commande dans cette boutique, il y a des témoignages sur le site www.fairelanoce.fr
Coucou j'ai trouvé ma créatrice de mon bouquet de mariage via son blog que j'ai découvert par pur hasard en surfant sur le site Hello coton dans la rubrique mariage.Je lui avait envoyé un message via son blog et elle m'a répondu très rapidement.Ça t'intéresse les coordonnées?.
J'ai commandé sur ce site, et jai recu 10 jours apres avoir commandé (car j'avais envoyé le paiement par cheque). Je suis tres satisfaite et meme enchanté. je mettrais des photos la prochaine fois. La préparatrice a bien fait mon bouquet sur mesure, c'est a dire avec les détails que je voulais. Je ne m'attendais pas a ce qu'il soit si leger, mais en meme temps ca m'évitera de me plaindre de porter un truc lourd. Je n'aime pas le vrai bouquet car je suis allergique au pollen... J'ai donc choisi un bouquet mi-rose blanches, mi-plumes blanches, avec une rose centrale rouge, et des perles noires, diametre 42 cm. Pour mon fiancé, j'ai pris une boutonniere avec une rose rouge et avec une plume blanche, les feuilles sont noires. Et en plus, j'ai reçu une boutonniere supplémentaire. Quoi dire de plus : je recommande ce site sans probleme. Tres abordable en plus, car 39€ pour le bouquet et la boutonniere alors que j'avais budgetisé 50€ juste pour mon bouquet.
Je suis très contente pour toi, si i tu as trouvé la meilleure solution! recemment, j'ai préparé moi-même le bouquet pour ma copine( rose blancs, rose pale et evcaliprus ) , qui se marie, ça m´a couté 30€ et 1 h pour le faire, comme qoui le budget ce n'est pas un problème si quelq'un se pose la question ( dommage je n'arrive pas attacher la photo)
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Après chacune fait comme elle veut.Perso mon bouquet c'est des fleurs en tissus et le résultat ne faisais pas cheap du tout.J'aurai pu prendre le même type de roses en frais mais cela m'aurait fait mal de les voir devenir fanner au fil du temps.Après pour cette boutique, j'avais contactée la vendeuse mais elle ne m'a pas donner suite bien qu'elle pouvait me faire le type de fleurs que je voulais, donc pour moi c'est pas sérieux mais pas grave vu que j'ai trouvé une excellente créatrice.
Personnellement je ne conseil pas le bouquet en fleurs artificiels, j'ai déjà assisté un mariage, ou la mariée a choisi un bouquet pareil, le mariage c'est une fois dans la vie est c'est très jolie d'avoir un bouquet sublime!
Bjr, j'ai passé commande il y a qq mois pour mon bouquet, deco voiture, centres de tables et minis compo sur le site www.bouquet-de-la-mariee.com. tt est beau et bien fait, je n'ai pas été déçu! ;-)
Pareil, je relance la conversation car je suis très intéressée par ce site mais je voudrais l'avis de celles qui auraient déjà commandé et reçu leurs fleurs ! Merci !
Mariée Confirmée
août 2013
Corse
Chris' ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour as tu reussi a avoir des avis sur ce site ou pas ??? car moi aussi j en cherche car je serais tres tenter de copmmaner mon bouquet chez eux .... merci d'avance
Pardon je suis tête en l'air !!! c'est le site http://www.arflorelle.fr/, je lui ai envoyé des photos de bouquet que je voulais qu'elle mixe avec un des siens et elle m'a dit que c'était possible !!! je t'envoie un message en MP avec ses coordonnées !!!
Pour tes roses je sais pas si elle les fais mais tu peux la contacter !! c'est uniquement sur le net !! j'avais des doutes mais j'ai vu qu'elle avait sa boite depuis 10 ans et ses bouquets ont été présentés à un salon du mariage vers montpellier si mes souvenirs sont bons !!! donc quand même c'est sérieux !!!
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Oh je ne connais pas les roses stabilisées, tu sais si par hasard ils auraient les roses que je souhaite avoir?.Sinon as-tu le nom de la boutique (si elle est sur le net) où tu vas faire réalisé ton bouquet??.
J'ai commandé des décorations de voitures sur ce site et j'ai été très déçue. Il y avait des erreurs sur les articles commandés dont la couleur. J'ai demandé a être remboursé. j'ai renvoyé le colis à mes frais et je n'ai aucune nouvelle depuis plus d'une semaine.
Ah oui c'est très joli !! mais je croyais que sur le site c'était que des fleurs artificielles et toi c'est des vraies ?? j'ai pas tout compris !! mais aujourd'hui mon cerveau c'est carnage !!!
Je cherche des roses arc-en-ciel, c'est une nouvelle variété. J'ai une amie qui c'est mariée l'an dernier avait eu un bouquet avec ces roses et j'ai totalement flashée dessus car je les trouve superbes et originales. J'ai deux photos de ces roses dans mon profil si tu veux voir à quoi ça ressemble.