Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lola
Nouvelle Mariée Juin 2013 Vienne

Avis du site bouquet-de-la-mariée.com

Lola, le 28 Février 2013 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 38

Slt les filles, j'ai trouvé mon bouquet sur le site bouquet-de-la-mariée.com Il y a paiment par paypal ce qui me rassure mais j'aurai voulu connaitre des avis si quelqu'un a deja commandé labas. Merci

Slt les filles, j'ai trouvé mon bouquet sur le site bouquet-de-la-mariée.com

Il y a paiment par paypal ce qui me rassure mais j'aurai voulu connaitre des avis si quelqu'un a deja commandé labas.

Mercimon bouquet

38 Réponses

• S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai trouvée mes fameuses roses. J'ai envoyée à cette dame une image de référence d'un bouquet sur lequel j'avais flashée mais qui était hors de prix sur un site anglais et elle m'a dit que c'était possible en m'envoyant une image des roses qu'elle allait utilisée pour le bouquet. Tu as raison pour l'avis des autres consommateurs, je n'ai pas pensée à regarder les avis sur cette boutique (moi qui suis la première à regarder cela pour ce coup je ne l'ai pas fait!), je vais regarder avant de passer ma commande définitive.

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu cherchais quoi comme roses si particulières ???

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as donc trouvé tes roses Smiley winking .

Pour ce qui est du site, je ne le connais pas, mais le bouquet est très beau! As tu cherché des avis sur google? Parfois on trouve des avis de consommateurs qui peuvent aiguiller dans nos recherches...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai contactée la créatrice de ce site pour faire faire mon bouquet de fleurs ainsi que celui de mes demoiselles d'honneurs et la boutonnière de mon fiancé et au niveau tarifs c'est très intéressant, surtout que moi je demande un type de roses très particulières. Je pense passer ma commande chez elle dans le courant du mois de mars pour déjà mon bouquet et la boutonnière puis après ce sera pour mes copines. Par ailleurs, lorsque j'ai fait ma demande à la dame, je lui avait envoyée une image de référence de ce que je voulais exactement pour le bouquet et elle m'a dit que c'était réalisable sans soucis. Il me semble avoir vu sur ce forum un post sur une mariée qui avait commander plusieurs choses chez elle avec photos à l'appuie mais pour cela, regarde avec la barre recherche mais elle semblait très satisfaite de sa commande.

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas non plus. Je vais aller y faire un tour car le bouquet est magnifique!

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais personne qui ait commandé chez-eux mais le bouquet est superbe !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration