Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Avis edenly

Amandine, le 7 Avril 2021 à 12:07 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Avis edenly 1
Coucou les filles. Des avis sur cette alliance? Je l'aime trop mais j'hésite à commander sur internet. Peur d'être déçu .
Quelquun a déjà commandé sur edenly?

22 Réponses

Activité récente par Pauline, le 22 Juillet 2022 à 13:39
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!!
    Je vois souvent la question edenly sur la durée de vie des bijoux, je post mon expérience très récente du coup.
    Mon chéri m'a pris ma bague de fiançailles chez edenly, un petit solitaire sur or blanc retenu par des griffes ! Il a fait sa demande le 1er mai 2021 et je la porte tous les jours (je n'arrive pas à vous poster la photo). Il y a bien la mention 750 et un poinçon à côté mais l'anneau du dessous est si fin que c'est bien trop petit pour mes yeux. Ce qui a pu souvent revenir c'est que les pierres se soient détachées, heureusement pour moi jamais en plus je n'en ai qu'une! Par contre je la cogne souvent, elle se prend dans les anneaux de mes classeurs au bureau etc... Je la trouve un peu griffé sur le dessus, à côté de la pierre. Je le vois si vraiment je m'attarde dessus et que je la colle à mes yeux. Malheureusement edenly ne fabrique pas d'alliances à la taille de doigt de mon chéri d'1, 98m et même si j'ai repéré certains modèles d'alliances chez eux, je ne suis pas certaine, suite aux micro rayures sur l'anneau, de commander la mienne chez eux. J'ai repéré d'autres modèles chez un joaillier, le prix n'est clairement plus aussi intéressant mais elles sont en platine et non en or blanc. Je suppose que la durée dans le temps n'en sera que meilleure et surtout en comparant deux modèles similaire basiques, l'un chez edenly et le second chez le joaillier :- la pierre est de 0.104 carat quand chez le joaillier elle est à 0.750,- le poids de la bague est également différent : 2g chez edenly pour 26 diamants hsi et 3.6g chez le second pour des diamants princesse hsi également,- Et la taille de l'alliance est également plus large avec 2,4mm quand chez edenly elle est de 2mm seulement.
    Edenly alliance or blanc et diamants tour complet = 490€Joaillier alliance en platine avec diamants tour complet = 3560€ mais soldée à 2403€Donc je pense qu'il faut prendre en compte beaucoup de choses.Personnellement j'aurais trop peur de mettre 500€ pour quelque chose de garantie 2 ans quand le joaillier me la garantie à vie mais en terme de budget, c'est bien trop! Je trouverais un compromis en profitant des soldes je pense mais ne me lancerais pas dans l'aventure edenly pour nos alliances.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine !

Tant mieux si les avis ont pu t'aider. 😊

J'en profite pour te passer ce nouveau post :

Tu as failli perdre ta bague de fiançailles ? 💍

Bisous !

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes les filles pour avoir pris le temps de répondre. Apparemment y a pas de déception. Et je vois que les bagues que vous avez commandé vous ont satisfait et son jolie . Je vais tenter en espérant ne pas être déçue. Je vous tiendrai au courant.

• Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée août 2021 Var
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avis edenly 2
    Hello, ma bague (de fiançaille) vient de ce site ! Je l'ai depuis maintenant 2 ans et vraiment rien a y redire. Site de confiance Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest pas sur avec le covid. Mais je te dirais ça si je commande avant. En tout cas merci :-)
    • Répondre
  • Edwige
    Mariée Addicte Décembre 2022 Alpes-Maritimes
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu a raison... je pense que c’est toi qui commandera en premier... nous nous avons encore beaucoup de temps avant le mariage... du coup tu me dira! En tous cas très bon choix😜!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour moi....satisfaite

Avis edenly 3
    Avis edenly 4

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben si tu commande tu me diras :-) . Perso je pense me lancer . Jai vraiment flashé sur celle la. Au pire elle me plaît pas je la retourne . Y a que de bon avis pour l'instant. Donc pourquoi pas...
    • Répondre
  • Edwige
    Mariée Addicte Décembre 2022 Alpes-Maritimes
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai vu aussi des très belles sur ce site moi aussi dont celle là et c’est vrai que les prix sont sympa... mais je n’ai pas commandée pour l’instant
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est jolie 😊
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai pris la mienne chez eux. Pas déçue du résultat, fidèle a la photo du site et taille impeccable (j'avais pris ma taille avec un baguier). Par contre je ne peux pas te dire si elle tient dans le temps, je ne la porte pas encore. Avis edenly 5

Avis edenly 6

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas commandé sur ce site mais nous avons commandé nos alliances sur internet et nous ne sommes pas déçus du tout 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elle est magnifique 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais hésité à prendre la mienne sur leur site et finalement je suis passé par un joailler ! en tout cas ils font de jolies choses mais j'ai eu peur que ça ne tienne pas sur la durée!

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci. Au pire je me dis que si je suis déçu jai le retour gratuit. Je pense me lancer car jai vraiment flashe sur celle là. Et niveau prix si la qualité est au rendez vous ça reste raisonnable.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Taille : elle est un peu grande... peut-être que je n’ai pas choisi la bonne taille 🤷‍♀️. Et niveau qualité elle a deux ans donc, portée tous les jours douche et tout. Je l’enlève jamais, toujours tous mes diamants.
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Niveau taille pas de soucis? Côté qualité rien a dire? Elle tient dans le temps?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , la mienne vient de chez eux mais le site a changé de nom depuis. Il s’appelait edendiam. Je suis satisfaite 👍
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles. Ca me conforte dans mon choix. Apres jai vu quelques avis. Cest mitigé. Certaines en sont contente dautres disent que la qualité est médiocre. Les avis remontent un peu. Peut-être y a til eu des commandes récemment.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou elle est splendide ! Je ne connais pas ce site, mais peut-être que d'autres FM pourront t'aider. Y a t-il des avis sur le site?
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou non désolé mais elle est très jolie
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler