Voir message cité
Rien n'est écrit à la main, les cadres sont des affiches etj'ai acheté un appareil feuille or qui customise pour le livre. Les vraies fleurs sont plus belles c'est vrai que j'aurai préférer, mais je n'ai malheureusement pas le budget. J'ai dépensé seulement 10€ pour l'ensemble j'ai fais comme j'ai pu avec les moyens du bord. Merci de votre avis 😁
Voir message cité
Le livre ou les lettres sont écrits à la main je trouve ça tristoune et les lettres en fleures synthétique. Mais ce n'est que mon avis le cadre et la boîte sont mimi .
Voir message cité
Merci beaucoup, il n'y avait pas blanc malheureusement, mais le chemin de table sera en toile de jute et dentelle, je pense que ça pourra le faire
Moi j'aime beaucoup le fais main, ça donne un côté authentique ! Ce n'est pas cheap du tout au contraire ! En plus tu as une jolie écriture ça rends très bien ! Comme certaines l'ont déjà dit vu les couleurs des fleurs choisies j'aurais peut être opté pour un livre blanc, mais l'essentiel c'est que ça te plaise à toi 🤩
Voir message cité
Les lettres fleurs sont très réussies ! Zut jsuis presque jalouse de ne pas en avoir fait 😁
Les préparatifs du mariage sont l'occasion de se découvrir aussi des goûts et talents pour le DIY en activités manuelles je crois que pour certaines occasions je pourrai en faire 😊
Voir message cité
Coucou merci beaucoup, j'ai trouvé le mien à 2€ chez action, j'ai acheté le stylo à chaleur avec du papier or pour le personnaliser à 2€ aussi et il me servira encore beaucoup