Je trouve que c'est jolie. Par contre quand les invités vont écrire sur les pages de gauche les fleurs vont peut-être s'écraser et ça va les gêner pour écrire du moins je pense
Bonsoir, non pas cheap. Très belle écriture de la date, belle police pour "livre d'or", je ne vois pas le texte en dessous mais j'imagine que c'est le même esprit. Ce qui me fait réfléchir c'est l'association des couleurs. Je crois que pour des fleurs dans les teintes choisies, blanc, rose... J'aurais pris un livre blanc ou rosé. Pour un livre kraft, je serais allé vers des teintes plus orangées, cuivrées , dorées . Mais je confirme ça ne fait pas cheap. 😊
Voir message cité
C'est très joli et ça ne fait pas du tout "cheap" !!! Tu as très élégamment réalisé les éléments comme toi Action est mon fournisseur officiel en truc et bidule pour les activités manuelles 😉 parfois le DiY fait bricolage mais parfois le rendu est plus que satisfaisant !
J'ai confectionné presque 200 moulins à vent simplement avec des pailles et papier fleuri Action et attaches parisiennes. Utilisés pour la déco et cadeau pour les enfants du plus bel effet sur les tables et dans le parc etc Et les petits paquets Action aussi pour mettre des bonbons aux enfants en cadeau inviduel personnalisé Sans oublier les accessoires du photobooth Actiln aussi !
Voir message cité
Coucou merci beaucoup, les pages de gauches seront réservées au collage des polaroïds, comme ça pas de soucis d'écriture ( normalement 😅😂 )
Coucou, c'est très beau ! Par contre, as-tu essayé de faire semblant d'écrire dedans (sur les pages à gauche) ? J'avais des fleurs séchées sur la couverture de mon carnet de cérémonie laïque, et c'était pas facile d'écrire sur ce côté, à cause des fleurs