Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Var

Avis non publié

Laurine, le 10 Novembre 2021 à 09:39 Publié dans Aide technique 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai eu une mauvaise expérience avec un prestataire trouvé grâce à mariages.net, j'ai donc laissé un avis (il y un petit mois) afin de prévenir les futurs mariés sur les points de vigilance à avoir, en expliquant simplement les faits. Mais mon avis (contrairement aux avis positifs laisses aux autres prestataires) n'apparait pas. Quelqu'un sait pourquoi ? Les avis ici seraient-ils soumis à validation du prestataire ?

12 Réponses

Activité récente par Sophia, le 17 août 2024 à 14:13
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien dommage de ne pas pouvoir voir la réalitée et bénéficier des awards en refusant les mauvais avis.
    • Répondre
  • Jessica
    Nouveau Marié Juin 2024 Yonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je rebondis sur ce poste, car effectivement je viens d’en faire l’experience… j’ai laissé deux bonnes notes à deux prestataires et une mauvaise note à un prestataire qui nous a complètement déçu, et visiblement les 5 étoiles sont publiés mais pas l’autre.

    Je trouve cela complètement abusif comme procédé car on se fiche totalement de nous, et que les avis sont donc biaisés et qu’on se fait avoir sur une fausse bonne réputation.

    Mariage.net merci de faire le nécessaire et de revoir votre procédé !

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laurine et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Les avis postés sont révisés par nos équipes. Sachez que nous ne favorisons en aucun cas les avis positifs aux négatifs dans un but d'impartialité totale.

    Si tu le souhaites, tu peux également donner ton opinion concernant un prestataire ici, sur la communauté.

    Concernant ton avis posté il y a un mois, je t'invité à écrire à info@mariages.net 🙂 Nos équipes te diront ce qu'il en est.

    Belle journée à toi !

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Var
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous pour vos réponses. Je comprends mieux.
    Les avis n'ont aucune valeur alors, si c'est au prestataire de décider s'il veut bien qu'il s'affiche ou non 😅Pour information il existe aussi des méthodes pour modérer les commentaires sur Google (que visiblement le prestataire en question maîtrise très bien). Donc ce n'est pas beaucoup plus fiable.
    J'aurais aimé savoir ça avant de justement me baser sur les avis pour choisir les prestataires de mon mariage... Bref, c'est fait c'est fait !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Var
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les avis n'ont aucune valeur alors, si c'est au prestataire de décider s'il veut bien qu'il s'affiche ou non 😅
    J'aurais aimé savoir ça avant de justement me baser sur les avis pour choisir les prestataires de mon mariage...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que oui...

    Visiblement les prestataires payent pour être sur mariage.net... (je ne suis pas sûr de cela)

    Il ne serait donc pas "etonnant" que les avis négatif ne soient pas publiés...
    Ce n'est pas normal...
    S'il y'a des choses qui ne vont pas, il faut pouvoir les dire.

    C'était quel type de prestataire ?

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est simplement parce que le prestataire en question ne valide pas ton avis.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet, les prestataires peuvent choisir leur avis.

    Cependant si tu as vraiment une très mauvaise expérience, tu peux en faire une publication. Les personnes intéressées retomberont dessus.

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh oui c'est le bémol ici c'est eux qui ont la main mise sur les avis. Vaut mieux le mettre sur google
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, les commentaires sont effectivement soumis à validation du prestataire.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, malheureusement, ils sont soumis à validation des prestataires ce qui fausse complètement les notes. C'est l'un des points noirs de Mariages.net, qui fait son beurre en faisant payer des packs premium aux prestataires, qui peuvent ensuite modeler leur image face au public en toute mauvaise foi. C'est dommage mais il faut le savoir et ne pas hésiter à remettre l'avis sur Google !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il me semble effectivement que les avis sont malheureusement soumis à validation du prestataire.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration