Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Septembre 2016 Nord

Avis panty

Cyndelle, le 9 Août 2016 à 11:41 Publié dans Mode nuptiale 0 39
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
Ayant les cuisses qui se touchent, je fais souvent lorsque je porte quelque chose de plutôt court ou une robe des réactions cutanées, ça me brûle et c'est très désagréable surtout quand il fait chaud ! J'avais donc pense pour le mariage ou du moins pour la journée, porter un panty gainant mais je voulais d'abord avoir vos avis (surtout celles qui en ont déjà porté un), est ce que c'est efficace (car j'ai entendu dire que ce n'était pas très agréable à porter au niveau des cuisses) ? Que me conseilleriez-vous ? Connaissez vous d'autres alternatives ?
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse ! Smiley smile

39 Réponses

Activité récente par Therese, le 5 Février 2017 à 19:20
  • Therese
    Mariée Experte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Therese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour info et pour celle qui ont le même probleme, je viens d'acheter le panty de Dim de la collection Diam's. Super effet sculptant, tout est à sa place et ça "lisse" le corp. En plus, il couvre les cuisses donc pas de frottement irritant !

    • Répondre
  • Hello Kitty
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ma meilleur amie pour les cuisses elle est vraiment géniale !!

    Avis panty - 1
    • Répondre
  • Sandra7678
    Mariée Experte Octobre 2016 Yvelines
    Sandra7678 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr j'ai posté la même chose il y a 1 semaine Smiley winking On m'a conseillé crème akileine anti frottements. J'ai acheté hier je vais tester ça cette semaine. Comme toi aïe aïe aïe ...!!!
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci du retour =) Tiens nous au courant si t'es satisfaite! Je vais faire un tour avant le daprt en vacance!

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te faut compter entre 9 et 12ème selon pharmacie pour le tube de 75ml
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre fais attention car si tu veux faire la jarretière c'est pas très glamour ! !!! Lol
    • Répondre
  • Bridezilla
    Mariée Confirmée Mai 2017 Gironde
    Bridezilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je met souvent des panties et des gaines, et c'est vraiment génial. J'ai le meme PROBLEME que toi et grâce à ça je ne souffre pas ! Et ca comme les petits défauts que l'ont peut avoir aussi, (ventre, poignées d'amour...) c'est génial !

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même soucis au quotidien et 20 jours avant mon mariage j'ai fait une cure avec la crème NOK d'Akiléine et je n'ai eu aucun soucis. D'ailleurs j'avais aussi un problème de frottement de la robe sur les bras dû aux manches et grâce à la crème, je n'ai pas rougi une seule fois de la journée

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera collants en novembre et un panti en secours pour la soirée.
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah oui oui je veux bien.....parce que même en vacance ça me sera utile! ^^

    • Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même soucis ici ! j'ai testé la crème d'Uriage conseillée par les brides et top!

    Crème mise au levé et aucun problème durant toute la journée malgré une forte chaleur !

    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même problème! du coup j'ai un shorty dentelle un peu travaillé. Je le mets sous mes robes/jupes/shorts.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'y travaille cet après midi je pourrais te donner un prix approximative si tu veux
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bon à savoir çà!! je vais tester! elle se trouve en pharmacie?

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bariederm d'uriage c une crème qui forme une barrière protectrice elles est top
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour J'avais ouvert une discussion a propos des cuisses qui se touchent ^^ et beaucoup m'ont répondu de prendre la crème bariaderm de uriage qui Apparament est très efficace. Je viens de la commander.
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai porté un panty gainant prima donnapour mon mariage. Je l'ai complètement oublié tellement j'y étais bien!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2017 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre un leggins que tu coupes à la longueur souhaitée !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce truc est fantastique. Et personnellement je l'ai même trouvé en simple pharmacie. Toute la journée en minishort et 0 brulure. L'appliquer plusieurs jours d'affilé aide la peau Smiley laugh
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai exactement le même problème que toi et j'ai acheté un panty gainant qui m'arrive mi cuisse. Bon ce n'est pas très glamour mais d'une je règle mon problème de cuisse et de 2 cela me fait une plus jolie silhouette dans ma robe et gomme mes petites imperfections. Pour le moment je ne l'ai que porté pour les essayages. Cest sur que tu es moins à l'aise que dans une culotte mais il faut souffrir pour être belle Smiley laugh
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boutique chez rouge gorge, elle est très confortable

    Avis panty - 1
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je peux pas te dire car j'avais une robe courte donc de toute façon moi c'est pas ma robe qui m'a enquiquinée !Mais je n'ai pas trouvé ca gênant c'est pas non plus une contention très forte donc ça m'a pas semblé plus pénible qu'une culotte vente plat par exemple ...En tout cas moi j'éviterai tout ce qui est body sculptant par exemple ou guêpière ( c'est du vécu la guêpière et meme si c'est joli ça fait beaucoup trop de bazar - pour moi - !!! Et ouille les baleines ....sur toute une journée et une soiree mais bon après chacune fait comme elle le sent Smiley winking )
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et à tout hasar tu l'a trouvé ta guêpière et Ton porte jartelle ? Car j'avais cherché au debut avec ma témoin mais pas moyen de trouver en boutique de lingerie, seulement sur internet :/
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fonctionne on voit les résultat au bout d'un wrap regarde les photo sur facebook la nana que je te disait
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord c'est bon à savoir ^^ Et la crème à base de morue, ça ne sent pas trop fort ? En tout cas merci du conseil Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Stéphanie ! Smiley smile Ton commentaire me rassure et me conforte dans mon choix ! c'est exactement l'effet que je recherche, gainant et à l'aise au niveau des cuisses Smiley smile Et pour aller aux wc, c'était pas trop complique ? (Question glam ^^)
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que pour aller aux wc ça risque d'être compliqué :/ Mais bon je me dit que je prefere galerer un peu pour aller aux wc et être tranquille au niveau des cuisses qui peuvent me aire atrocement souffrir ! C'est vraiment pas bête ta solution, malheureusement j'ai déjà acheter mes sous-vêtements, mais je n'avais pas pensé à ce détails :/ J'avais peur des bas ne tiennent pas ^^
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pratique du tout pour aller aux WC, tout comme les collants etc...Du coup j'ai opté pour une guepiere porte jarretelle et bas comme ça c'est réglé Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la crème NOK. Je l'ai acheté pour essayé car ce n'est pas la première fois que j'en entends parler en bien. Elle est aussi efficace quand tu portes des talons apparement

    Avis panty - 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Drôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peut mettre du talc se qui pourrait aider a ne pas transpiré et évité les "brulure"
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MoiJ'en ai mis un !Je recherchais l'effet gainant car robe un peu fourreau C'est pas top sexy par contre Smiley xd Je l'avais acheté chez h et M parfait , invisible totalement sous la robe ivoire en crêpe pourtant ( donc légère ) tres confortable et qui descendait à mi hauteur de cuisses donc pour l'effet que tu recherches c'est parfait !Il y a une jolie dentelle qui casse le côté " mamie " Sinon mon mari cycliste de choc utilise la crème BARIEDERM contre les échauffement entre les cuisses et c'est super !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration