Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
Cyndelle, le 9 Août 2016 à 11:41

Publié dans Mode nuptiale 39

Hello les filles ! Ayant les cuisses qui se touchent, je fais souvent lorsque je porte quelque chose de plutôt court ou une robe des réactions cutanées, ça me brûle et c'est très désagréable surtout quand il fait chaud ! J'avais donc pense pour le mariage ou du moins pour la journée, porter un panty...
Hello les filles !
Ayant les cuisses qui se touchent, je fais souvent lorsque je porte quelque chose de plutôt court ou une robe des réactions cutanées, ça me brûle et c'est très désagréable surtout quand il fait chaud ! J'avais donc pense pour le mariage ou du moins pour la journée, porter un panty gainant mais je voulais d'abord avoir vos avis (surtout celles qui en ont déjà porté un), est ce que c'est efficace (car j'ai entendu dire que ce n'était pas très agréable à porter au niveau des cuisses) ? Que me conseilleriez-vous ? Connaissez vous d'autres alternatives ?
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse ! Smiley smile

39 Réponses

  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2017 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelqu'un avait deja posé la question et ayant le meme probleme j'avais noté les cremes C'est Akileïne Nok (decathlon) ou Bariederm de uriage
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors ça par contre je ne sais pas du tout. Je ne sais plus le nom de la marque de ce produit, j'avais vu la photo sur le forum.

    Va peut être voir à décathlon, je sais que c'est un tube bleu marine et jaune, je pense que sur la notice cela doit etre indiqué. Ou peut être qu'il y a se genre de meme produit en pharmacie je pense

    • Répondre
  • Hello Kitty
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi généralement je met un pantin quand j'ai la flemme de mettre de la crème et quand je suis presser mais de base je met une crème à base de morue oui je sais c'est bizarre mdrrr mais avec sa pas de soucis pas de démangeaison et pas de grosse plaque toute rouge !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pas bête ! Smiley smile Mais tu sais s'il faut en mettre souvent dans la journée pour que c soit efficace car avec la robe de mariée Ca peut être compliqué ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai entendu parler d'une crème que l'on trouve chez décathlon. C'est pour éviter les sensations de brulures. les sportifs s'en servent souvent

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le conseil mais mon mariage est dans un peu plus d'un mois donc ça me paraît juste pour que ça fonctionne Smiley smile
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye le wrap ça réduit les cuisse et ne touche plus. Regarde sur facebook annabelle xena. Ou sur amazon il en vende
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration