Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante Mai 2021 Côtes d'Armor

Avis pour vin d honneur

Caroline, le 28 Octobre 2019 à 09:16

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour tout le monde. Je m appelle Caroline et je suis des Cotes d Armor en Bretagne et mariage prévu le 18 juillet 2020. Je suis nouvelle sur l appli. Ce que je trouve super ce sont les différents échanges qu il peut y avoir 😃. Moi, j ai un petit problème qui m ennuie pour le VH. Je pensais faire...
Bonjour tout le monde. Je m appelle Caroline et je suis des Cotes d Armor en Bretagne et mariage prévu le 18 juillet 2020. Je suis nouvelle sur l appli. Ce que je trouve super ce sont les différents échanges qu il peut y avoir 😃.

Moi, j ai un petit problème qui m ennuie pour le VH. Je pensais faire une soupe champenoise ou punch. Mais dans les 2 cas j ai des invités qui n aiment pas.
Alors vous comment faites vous ? Merci pour vos réponses. Belle journée à toutes.

37 Réponses

• CORALIE
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    CORALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je suis de St malo et me marie également le 18 juillet 2020🤗
    J ai également choisi le punch et soupe champenoise en apero. Il y aura du soft. Si les gens n aime pas il boiront du jus d orange ne tkt pas. Si tu commences à faire selon les goûts de chacun. Tu auras un menu différents pour chacun et patati et patata. Fais quelque chose qui te ressemble et que tu aimes Toi et monsieur bien sur !!!! Sinon tu en es où pour tes préparatifs ? Tu as ta robe ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

pareil chez moi j'adore la soupe champenoise!! et il y aura du punch aussi. l'avantage pour moi c'est que le vin d'honneur ou plus précisément le cocktail dinatoire pour les amis je le fais apres mon repas du midi (famille) donc j'aurai aussi du vin blanc et rouge, et je prévois un fut de biere pour les relous qui n'aime rien d'autre

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Mai 2021 Côtes d'Armor
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie pour ta réponse.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline,

Nous faisons les 2 exactement pareil. Punch et soupe champenoise.... 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour le mariage !

Généralement on prévoit toujours 2 plats enfin 2 options pour que ceux qui n'aimeraient pas l'un des deux puisses prendre autre chose..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration