Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlène
Mariée Addicte Juin 2018 Landes

Avis prestataire

Marlène, le 3 Juillet 2018 à 07:41 Publié dans Aide technique 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Combien se temps mets un avis avant d'être publié ? J'ai laissé deux avis de nos prestataires, l'un a été publié et pas l autre. Pourtant les deux étaient bons. Une idée?

8 Réponses

Activité récente par Merry, le 4 Septembre 2018 à 14:23
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Céline Smiley smile

    Il n'est pas obligatoire d'enregistrer le prestataire. Tu peux laisser ton avis dès à présent, c'est un autre département en interne qui se charge de le valider Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Août 2018 Paris
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Merry,
    du coup je voulais savoir s’il etait nécessaire d’enregistrer Le prestataire ou qu’il valide qu’on a bien signé un contrat avec eux avant de pouvoir laisser notre avis?
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Brunello Smiley smile

    Je n'avais pas vu ton commentaire, je me permet donc de te répondre. Les prestataires n'interviennent pas dans la validation des commentaires, c'est un département en interne qui s'en charge. Etant en période de mariages, le site reçoit de nombreux avis et met donc plus de temps à les valider.

    • Répondre
  • Brunello
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Hérault
    Brunello ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien sur, et cela devrait etre écrit plus clairement sur leur site, que les avis sont écrits et validés par les prestataires. Je trouve ca assez scandaleux au final. Surtout qu'on vient sur ce site pour partager des experiences, mais il faut qu'on reste que dans le positif, et d'autres reprendront des prestataires qui ne travaillent pas à la hauteur avec toute l'energie et l'argent qu'on depense dans un mariage c'est vraiment bien dommage. Après la crédibilité du site avec le temps sera forcément endommagé par ces retours et la qualité mediocre de certians de leurs prestataires.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense pareil que toi, quand on sait ça on prend du recul vis à vis des avis sur les prestataires... Du coup je m'en sers juste pour avoir les contacts et leurs photos, et je compare avec Google et autres pour les avis. Il faudrait que ce mode d'approbation soit changé pour plus de représentativité.

    • Répondre
  • Brunello
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Hérault
    Brunello ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, cela veut il dire que si l’avis est negatif celui ci nest pas publié?

    Ca change tout au niveau de la crédibilité de ce site. Pour ma part nous avions choisi deux prestataires pour notre mariage, l'un super bien, et l'autre vraiment une catastrophe. J'ai laissé aussi deux avis, l'un a été publié et l'autre toujours pas. Je suis très déçu.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'avis doit être validé par le prestataire, il ne s'est sûrement pas encore connecté Smiley smile

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, les avis sont validés par mariage.net avant publication d ou les délais.... parfois plus long ! T’inquiète je pense que ça ne saurait tarder !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration