Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Juin 2017 Isère

Avis pronuptia grenoble

Lawlaw, le 14 Septembre 2016 à 10:28

Publié dans Isère 41

Robe de qualité? acceuil ?tarif?serieux....?

Robe de qualité? acceuil ?tarif?serieux....?

41 Réponses

• Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu ça sur le forum il me semble ! Non dans mon entourage personne n'a essayé la bas
    • Répondre
  • L
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merciii Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah....car justement je ne trouve pas d'avis sur internet, et je n'ai jamais vue quelqu'un en porter..

Je verais au défilé. tu connais des personnes qui ont fait des essaie Dress for you?

• Répondre
  • Glo
    Super Mariée août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi javais fait des essais de robe la bas , la vendeuse est super et il y a de tout les prix car ils font la marque mademoiselle amour qui débute à 500€ je crois les prix sont sur le net Smiley smile J'ai finalement trouvé mon bonheur ailleurs mais vraiment super
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je connais, j'ai entendu beaucoup d'avis négatif ! Apparement c'est de la mauvaise qualité... mais je n'ai jamais vu quelqu'un en porter donc mon avis s'arrête là Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je vais surment y aller le dimanche 02 au salon du mariageSmiley smileSmiley smile j'ai hâte de voir.

Je vais prendre rdv début octobre pour nuptialine pour l'arrivé de la nouvelle Co.

Point mariage ne me tente pas du tout j'entand beaucoup de négatif.

Tu connais Dress for you? (vente de robe à domicile) ils vont être au salon du mariage (robe toutes modifiable apparament, et prix abordable ...

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cymbeline et nuptia Line sont pas mal (ce sont les mêmes proprio). Je te déconseille fortement point mariage st égrève par contre Smiley xd chez eux la robe ne fait pas la journée (de ce que j'ai constaté). Après si tu veux la faire sur mesure j'ai des adresses également Smiley winking si tu peux va au salon du mariage ! C'est samedi 1er octobre ! Y'a des défilés avec les nouvelles collections Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors oui j'ai un coprs '"standard" je fais un 34/36 mais sa donne quand même pas super envie d'y aller...vue ton expérience. Ils devraient quand même être gentil avec tt le monde.

j'ai entandue que le retouches sont pas super super bien faite.

Tu as des boutiques à me conseiller sur Grenoble?

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile alors robe d'assez bonne qualité quand même, tarif à mon avis pas moins de 1 000€. Sérieux oui, accueil suivant la tête du client. Je m'explique : je suis ronde, assez inquiète de savoir si je vais trouver la robe de mes rêves... je suis allée les voir et là j'ai été plus que mal reçue... elle m'a envoyé chez pronuptia chambery en me disant qu'elle n'a "aucune taille qui me correspond" ! Mais bon après si tu as un corps "standard" tu ne devrais pas avoir de problèmes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration