Bonjour à toutes ! Aujourd'hui j'ai eu le coup de foudre pour une robe de mariée. Cependant, mes témoins trouvent que les robes de mariées princesses me vont mieux. Du coup, je souhaiterai votre avis pour savoir laquelle me va le mieux 😊 1 : 2 :
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui j'ai eu le coup de foudre pour une robe de mariée. Cependant, mes témoins trouvent que les robes de mariées princesses me vont mieux. Du coup, je souhaiterai votre avis pour savoir laquelle me va le mieux 😊 1 : 2 :
Voir message cité
Ah oui c'est vrai mais tu te maries en juillet l'année prochaine donc je pense que quoi qu'il en soit tu auras le temps mais si tu préfère faire comme ça alors fais comme tu le penses pour pas regreter
Voir message cité
Par contre la traîne de la première robe et longue, j'espère ne pas trop faire la serpillière par terre. Je voudrai la garder sans tache au moins jusqu'au photos.
Voir message cité
Je ne voudrai pas trop tarder à acheter ma robe. Car j'ai peur que s'il y a une seconde vague du covid avec un nouveau confinement que l'on eu puisse plus faire de nouveau essaye.
Coucou l’heure trouve la première magnifique je crois juste qu’elle doit être plus ajustée pour te marquer la taille et au niveau de la poitrine aussi...elle est peut être une taille trop grande ?
Voir message cité
Il faut vraiment que lorsque tu te vois dedans tu te dise " whaou je suis superbe " . Tout le monde dit qu'on le sait quand cest la bonne et cest bien vrai. Je me suis précipité et lorsque j'ai refait un essayage (parce que je n'avais pas essayer le style de robe que je voulais au depart ) la j'ai fait whaou cest celle la alors que pas du tout à la première. Si à la première tu a eu un coup de cœur alors cest la bonne sinon continue tes recherches 😉😯
Coucou ! Les deux robes te vont très bien, mais c'est toi qui vas porter la robe toute la journée, c'est ton goût et ton style, et si tu as craqué sur la 1ere robe tu devrais suivre ton instinct Lors de mes essayages ma petite sœur (qui est une de mes témoins) trouvait qu'une certaine robe avec des manches 3/4 m'allait le mieux, mais moi je n'étais pas a l'aise avec ces manches qui me limitaient dans mes mouvements... contrairement à la robe pour laquelle j'ai eu le gros coup de cœur (et que j'ai finalement choisie) !
Voir message cité
J'ai montré les deux photos à ma mère et elle préfère la première. J'ai bientôt deux essayages avec elle et si aucun autre coup de cœur je prendrai la première.
Suis ton instinct et n'écoute pas tes amies. La 1ère te va vraiment très bien. Si tu as un doute, retourne essayer les robes avec un membre de ta famille qui sera plus neutre que tes témoins.
Hello. Les 2 te vont bien, tu ne feras pas d’erreur « stylistique ». Cependant je te recommande de prendre où tu te sens le mieux. C’est très personnel le choix d’une robe, même si les conseils des accompagnants sont précieux