Bonjour à toutes ! Aujourd'hui j'ai eu le coup de foudre pour une robe de mariée. Cependant, mes témoins trouvent que les robes de mariées princesses me vont mieux. Du coup, je souhaiterai votre avis pour savoir laquelle me va le mieux 😊 1 : 2 :
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui j'ai eu le coup de foudre pour une robe de mariée. Cependant, mes témoins trouvent que les robes de mariées princesses me vont mieux. Du coup, je souhaiterai votre avis pour savoir laquelle me va le mieux 😊 1 : 2 :
Coucou les deux te vont très bien mais c'est TA robe donc toi seule peux savoir celle qui est faites pour toi. Quand on va choisir sa robe de mariée mieux vaut ne pas avoir trop d'avis 😉 bonne continuation. Le dos est magnifique mais toutes les photos sont belles
Voir message cité
Dans la robe princesse je me sens déguisé. J'ai l'impression dans faire trop même si je sais que la première n'est une robe simple mais une robe travaillé.
Je trouve que les deux style de robe te vont très bien. Après il faut aussi que tu fasses en fonction de comment tu te sens toi. Parce que c toi qui la porte et l idée est Pas que tu te sentes « déguisé ».
Voir message cité
Elle voulait même que je face un face time avec ma mère vue que c'est elle qui me l'offre.
Dans les trois boutiques où je suis allé on voulait que je paye le jour même mais dans cette boutique ils m'ont encore plus forcé la main. Heureusement, je ne me laisse pas faire et je lui est dis: " je vais réfléchir avant d'acheter."
Mariée Experte
Mai 2021
Essonne
Débo ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah ouais ??! Moi elles étaient vraiment top, jamais on ne m'a forcée la main pour acheter une robe. Étonnant 🤔
Voir message cité
Personnellement, je n'ai pas aimé la façon de faire de la vendeuse à la fin des essayes. Elle voulait absolument que j'achète de suite une robe de mariée alors que j'avais stipulé que c'est ma mère qui m'offrait ma robe et qu'elle se déplacerai depuis Marseille pour me l'offrir si coup de cœur il y avait.
Voir message cité
Oui J'y suis allée avant qu'ils ne vendent toutes les anciennes collections. J'ai été à leur autre boutique et c'est la que j'ai trouvé la mienne !
Voir message cité
Malheureusement, je ne pourrais pas la réessayer car je pars en vacances et ensuite je vais à Marseille chez mes parents ou je vais faire deux autres essaye. Mais je suis contente car chez Cymbeline le prochain magasin de robe de mariée où je vais faire des essayages, ils m'ont dit qu'ils pourront me commander ma robe coup de cœur si rien d'autre ne me plait😊