Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Mai 2023 Yvelines

Avis salle de mariage

Deborah, le 9 Septembre 2021 à 13:37

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en pleine hésitation. J’ai été visité un lieu pour mon mariage prévu en mai 2023, ce lieu est vraiment magnifique, il y’a un grand parc et le repas se fait dans le château. Cependant, mon hésitation vient du fait que je dois louer 3 salons communicants pour la...
Bonjour à tous et à toutes,


Je suis en pleine hésitation. J’ai été visité un lieu pour mon mariage prévu en mai 2023, ce lieu est vraiment magnifique, il y’a un grand parc et le repas se fait dans le château. Cependant, mon hésitation vient du fait que je dois louer 3 salons communicants pour la soirée, ce qui voudrait dire que les invités serait séparés dans 2 salles différentes. Il est possible d’aller d’une salle à l’autre et il y’a des fenêtres entre les deux salles mais j’ai peur que les gens soient déçus. De plus la piste de danse a lieu dans la 3ème salle. La piste de danse donne sur les deux salles de repas.
Je vous ai joins quelques photos ci dessous pour éclairer mes propos.
Qu’en pensez vous ? Est ce que ça vous choque ??
Merci d’avance !
Déborah

cfb_1554307.jpgcfb_1554309.jpg
cfb_1554313.jpg

35 Réponses

  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai déjà visiter des manoirs de ce style où il y avait plusieurs salles et ça me gênait vraiment que tout le monde ne soit pas dans la même salle donc je n'ai pas donné suite.

    Après, si tu es vraiment sous le charme, il n'est pas possible de mettre tous les adultes dans une même salle par exemple ?

    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait tout dépend si ceux qui sont dans la véranda peuvent ou non voir les mariés et tout ce qui est animations de la soirée, est ce possible ? Peut être que sinon ils se sentiraient un peu à l’écart ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Mai 2023 Yvelines
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai oublié de préciser que nous serons maximum 120 invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration