Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agathe
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle

Avis site Milanoo

Agathe, le 23 Novembre 2021 à 15:39 Publié dans Mode nuptiale 0 3
Sauvegardé
Répondre
Salut les futur(e)s marié(e)s ! 👋🏻
J’ai repéré une robe pour ma cérémonie civile (qui va avoir lieu plusieurs mois avant la cérémonie religieuse et la journée de fête), sur le site Milanoo. D’après leurs mesures je devrais prendre la robe en 44 (alors que je fais du 40), ca me paraît bizarre et les frais de renvoi étant à ma charge, j’hésite… Du coup je me suis dis que pour être sure j’allais la faire faire sur mesure pour 13€ de plus, mais dans ce cas, je ne peux pas la renvoyer. 🤔
Avez-vous commandé des robes sur ce site ? Qu’en avez-vous pensé ? C’est fiable ? Les robes reçues sont conformes à vos attentes ?

3 Réponses

Activité récente par Elodie, le 14 Janvier 2022 à 10:41
  • Elodie
    Mariée Curieuse août 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Agathe,

Je viens de voir ton post, je sais pas si depuis tu t'es décidé à commander. Je l'ai fait pour ma robe de mariée et ca va être celle du Jour J. J'ai pris ma taille et c'était la bonne. Après plusieurs recommandations : j'ai pris deux modèles avec tulle ou mousseline dessus car je pense que c'est le mieux pour que ca rende qualité. Un tissu lisse tu as plus de chance que ca se voit que c'est pas un tissu de qualité. Enfin, comme j'hésitais entre deux modèles j'en ai pris 2 mais en deux commandes car tu peux renvoyer qu'une robe par commande. Mais attention, j'ai voulu en renvoyer une qui n'allait pas, et alors ils te disent que les frais de livraisons qui t'étaient offert sont déduits du remboursement, et c'était conséquent (50 euros). Donc il faut le savoir. J'espère que ca t'a aidé !

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une amie avait commandé des robes pour ses filles (pour le mariage de leur oncle), elles étaient magnifiques elle avait pris leurs tailles habituelles ... malheureusement pour adulte je peux pas te dire ..

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Agathe 😊

Je comprends ton hésitation... C'est parfois difficile de commander la bonne taille en ligne. N'hésite pas à contacter leur service client !

Quant au site en général, tu trouveras des avis de nos FM ici : Avis sur site milanoo.com

Quel style de robe souhaites-tu pour ta cérémonie civile ? 👰😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration