COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Mariée Experte Août 2015 Allier

Avis sur site milanoo.com

Pauline, le 20 Janvier 2015 à 23:48 Publié dans Mode nuptiale 0 42
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir , voila plusieur fois que je tombe sur les site milanoo.com et Sammy Dress.com , mais j'ai quelque doute sur la fiabilité des sites ainsi que sur la qualité des produits, en fouillant sur le net j'ai trouvé beaucoup davis positif mais aussi beaucoup de négatif. Avez vous déja commandé? quel sont vos avis ? J'ai vraiment besoin de vos petit messages avant de commander . Merci

42 Réponses

Activité récente par Laury, le 2 Juillet 2021 à 16:28
  • Laury
    Mariée Débutante Août 2021 Isère
    Laury ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour en combien temp l'avez vous reçue si vous plait
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Milano qualité moyenne enfin correspondant au prix. Si problème au niveau de la taille retour impossible si sur mesure et très compliqué si taille standard.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Loire Atlantique
    Celine ·
    • Signaler
    Moi je suis très contente de milanoo ma robe était merveilleuse
    Avis sur site milanoo.com 1
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Lucie je l'ai commandé sur milanoo j ai regardé les avis sur la robe et surtout les photos réelles des acheteurs, je l'ai payé 240 euros et franchement je ne suis pas déçu elle est magnifique et le jour de mon mariage elle a eu beaucoup de succès je n ai dit qu'à ma sœur le prix que je l avait payé elle ne me croyais pas 😊 je l'ai pris sur mesure et tout était parfait je vous mes deux photos n,'hésiter pas si vous avez des questions
    Avis sur site milanoo.com 2
    Avis sur site milanoo.com 3
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour sur quel site l'avez vous commander? J'hésite vraiment à faire pareil, je me vois pas trop mettre une somme énorme dans une robe mais j'aimerais tout de même en avoir une belle... Comme toutes les futures mariées. Lol
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler

Avis sur site milanoo.com 4voicvoici la photo
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    Bonjour moi j'ai commandé une robe de mariée reçu à temps et sur mesure elle est magnifique j'en suis ravie encore plus belle que sur le site
    • Répondre
  • Annabelle
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Landes
    Annabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, quelle était la robe ? Pouvez vous poster une photo si possible car je compte acheter ma deuxième robe 😉 merci d avance

• Répondre
  • Falbala
    Essonne
    Falbala ·
    • Signaler

ATTENTION A FUIR

N ACCEPTE NI RETOUR NI ECHANGE (ILLEGAL en FRANCE)

sur facture

ne publie pas les avis négatifs des clients

mauvaise qualité

procédure à venir sans soute

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Veronique ·
    • Signaler

Très mauvais pour moi

j'ai pris un manteau en XXL alors que je porte du 38 et c'est encore trop petit lorsque je l'ai reçu.

Maintenant je veux le renvoyer. Ils ne veulent pas en prendre les frais et me prennent 15% de frais supplémentaire !! lool je ris jaune

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Bouches-du-Rhône
    Maria ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour , ou en est votre problème ?

vous avez pu le régler ?

Marie

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Bouches-du-Rhône
    Maria ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour , tenez nous au courant svp ! Je compte passer une commande également !

j'attends de vos nouvelles

Merci par avance

marie

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Août 2019 Manche
    Rachel ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour vous l avez eu sur quel site votre robe svp
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😁
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2020 Seine-et-Marne
    NICOLE ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Très belle Smiley smile
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bien sûr ! La voici 😍

Avis sur site milanoo.com 5

Avis sur site milanoo.com 6

Avis sur site milanoo.com 7
    • Répondre
  • N
    NICOLE ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Cécilia avez vous reçu votre commande au final ? Car j’ai vu une robe sur le site Milanoo et hésite du coup sachant que les délais sont long environ 1mois normalement ?
    • Répondre
  • N
    NICOLE ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour auriez vous une photo de votre robe svp ? Et r’elle Aussibbelle que sur le site ?
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2018 Martinique
    Nathalie ·
    • Signaler
    Ps : j'y ai commandé ma paire de chaussures pour la cérémonie
    ++++ trop jolie Smiley smile
    Du coup j'ai fait quelques achats de plus sur le site milanoo, .. pour la lune de miel.. et tout est bien arrivé et me va parfaitement ; )

• Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler
    Bonjour
    En ce qui concerne la robe que j'ai achetée, elle est arrivée avec 1 semaine de retard mais ça n'était pas bien grave je m'y étais prise 2 mois à l'avance.
    La robe que j'ai reçue est très jolie.
    J'espèrais une coupe du bustier plus fluide mais bon ... et c'était exactement le produit choisi.
    Jolies finitions très beau produit.
    La taille est exacte aussi !
    Rapport qualité prix excellent, j'ai aperçu mon modèle dans une boutique à Toulouse couleur moins jolie et c'était 3 X plus cher que Milanoo.
    Je suis très satisfaite
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Juin 2019 Val-de-Marne
    Solène ·
    • Signaler

Bonjour à toute,

Pour le mariage d'une amie j'ai acheté une robe sur MILANOO et je n'ai qu'une chose à dire: Évitez!

Plus d'un mois de délais de livraison et des frais d'expédition de l'ordre de 25€... pour qu'au final la robe soit totalement disproportionnée et surtout le retour de marchandise est une totale déception: Frais de retour à notre charge et ils se prennent 20% du le prix de la robe! J'ai préféré ne même pas faire le retour vu le mauvais service.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour,

Du coup la robe était bien celle attendu ou pas

• Répondre
  • Lennou
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Lennou ·
    • Signaler
    Bonjour, je vois que votre message date de 2015 mais je vais y répondre que si ça peu servir à quelqu un qui se pose la même question Smiley smile j’ai commandé ma robe de mariée sur Milanoo.com le delais de fabrication indiqué a était respecté l’envois a était effectué et trois jours apres je l’ai reçu et la robe est bien conforme et très belle. J’étais craintive mais maintenant je témoigne pour vous dire que je recommande.
    • Répondre
  • M
    Isère
    Marie ·
    • Signaler
    Évitez ce site ! C'est une catastrophe ! J'ai commandé une robe longue magnifique sur les photos et j'ai reçu un tissu catastrophique absolument pas taillé une couleur horrible enfin un article qui ne correspondait absolument en rien avec la photo! C'est du vol ! Surtout qu'ils vous prennent 20% de frais de déstockage sur le remboursement et que les frais de renvoi sont à notre charge! Une pure honte !!! Je vous déconseille vivement ce site !
    • Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler
    Bonjour les filles
    J'ai passé une commande en mars.
    J'ai eu peur car après avoir payé avec le service securebank j'ai reçu un message de leur site m'indiquant que le paiement n'était pas passé et que je devais payer par PayPal ou Western Union.
    Cependant j'ai constaté que le paiement a bien été débité de mon compte bancaire Smiley atonished .
    Je suis revenue vérifier leur site et la je vois état de la commande : En transport ...
    Je devrais être livrée cette semaine..
    J'attends et je vous tiens au courant
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Marne
    Cécilia ·
    • Signaler

Ne commande pas là bas,

j'ai commandé ma robe de mariée et je ne l'ai jamais reçu et cela fait 3 mois qu'ils refusent de me remboursé.

• Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Personnellement j’y ai commandé ma robe de mariée, et je n’ai rien à redire.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler

Bonjour à toutes et tous,

ATTENTION : Les produits sont de très mauvaise qualité (même pas terminés pour certains) et surtout les retours sont impossibles (50% de déduction et pas d'adresse de retour).

Évitez ce site et rester sur des sites et des marques connues. Avec Milanoo, vous balancez votre argent par la fenêtre.

Cordialement

• Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Paris
    Ines ·
    • Signaler

Bonjour à toutes et à tous,

Attention sur ce site Milanoo et consorts qui sont en fait le même vendeur !

Alors... S'ils ont votre marchandise en stock, bien sûr qu'il tenterons de faire diligence en vous l'envoyant, c'est le minimum. Mais, sachez bien ce qui suit :

1. Les tailles sont pour les chinois, donc beaucoup plus petites.

2. Le temps des envois n'est pas respecté, en effet vous commander un article où il est bien indiqué 5-7 jours, puis vous attendez 1 mois, 2 mois, ou jamais...

3. Vous leur téléphonez, ils vous la joueront à la chinoise, le respect sera parfait au téléphone, mais tout sera laissé sans suite croyez-moi, ce n'est qu'une façade...

4. Vous laissez des messages sur leur site, ils répondront peut-être, mais sans répondre à votre question. Et dès que vous serez un peu dérangeant, ils supprimeront tout simplement vos messages et vous n'aurez que votre attente pour comprendre ce qu'il vous arrive...

5. La qualité est bien souvent médiocre (pas toujours), parfois on a de la chance...

6. Pas mal de clients ne reçoivent jamais leur commande...

7. Les poursuivre ? Oubliez, juste ne pas commander c'est déjà bien...

8. Renvoyer l'article ? Oubliez aussi, cela vous coûte plus cher que l'achat... Ils ont tout prévu !!

9. On peut parfois y faire une affaire, mais c'est vraiment la roulette Russe...

A bon entendeurs ! Smiley smile

• Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    Honnêtement j'étais dans le meme état que toi quand j'ai vu une robe, la robe que je voulais, qui serait parfaite. Ayant toujours un bon instinct je me suis lancée.. pas forcement rassurée jusqua ce que je reçoive ce colis.. Jai eu peur et au fur et à mesure du déballage, j'ai vu le tissu qui me plaisait énormément et au final, elle est magnifique. Juste un point retouche sur la pointrine Et le ventre pour la cintrer et puis un petit pressing pour etre bien lisse.. mais pour 172€ je suis conquise.

Avis sur site milanoo.com - 1

Avis sur site milanoo.com - 2
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Emmanuelle ·
    • Signaler

Ne commandez jamais sur ce site les filles !

j'ai commande 3 paires de chaussures pour mon mariage, ils disaient que je pouvais les renvoyer mais quand j'ai voulu renvoyer ils m'ont dit que c'etait a renvoyer a mes frais a l'entrepot de chine et que ils me rembourseraient seulement 80 pourcent du montant !

Et la je recois une facture de fedex pour la livraison !

A eviter surtout !!

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Dofa ·
    • Signaler

Je deterre un peu le poste au cas où je peux aider quelques une d'entre vous...

Je viens de recevoir ma robe de mariée sur mesure de chez Milanoo.

La taille correspond bien à mes mesures, le tissu est plutot sympa, les broderies ne font pas cheap du tout, l'emballage est soigné et le livreur (ups) ponctuel.

J'ai eu 15 jours de retard sur la date de livraison initial a cause du nouvel an chinois mais le site me l'avait tres bien expliqué lors de ma commande.

Il suffit de s'y prendre à l'avance au cas où il y aurait deception ou retouches à faire.

Avant de faire mon choix, je suis allée dans un magasin pour essayer quelques robes avec des coupes differentes pour voir ce qui me mettait le plus en valeur. J'ai ensuite pu choisir un modele qui me correspondait bien sur le site.

A 240e la robe sur mesure, le voile, le jupon, l'assurance livraison (pas folle la guepe !) et la livraison en elle même, je bénis la Chine et Milanoo.

Moi qui a la base, fais attention à la maniere dont sont conçus mes achats et les conditions des ouvriers, le prix m'a convaincu car je n'ai pas essayé de robe à moins de 600e en magasin (Mor###e mariage qui n'est pas la boutique la plus chère), qui viennent en plus des memes usines où sont fabriquées les robes de chez milanoo.

A un moment donné, crotte zut flute la mondialisation, faut bien y trouver son compte aussi !!

Le mariage c'est comme pour ton premier enfant, tu te fais berné par leur business alors qu'il s'agit d'une fête d'amour.

Bref, pour les plus sceptiques, prenez vos precautions, commandez 6mois avant votre mariage, aidez vous pour prendre vos mesures et foncez. Même s'il faut trouver une couturiere pour reajuster votre robe, vous vous en sortirez pour moins cher que si vous l'achetez en boutique.

Dernière chose : je n'ai pas eu de frais de douane pour ma commande.

Pour celle qui en ont eu, même en les rajoutant sur la note de chez Milanoo, on est gagnant sur les prix pratiqués dans les magasins français.

Bonne prep les meufs !!!!

Dofa

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés