Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Experte Août 2015 Allier

Avis sur site milanoo.com

Pauline, le 20 Janvier 2015 à 23:48

Publié dans Mode nuptiale 48

Bonsoir , voila plusieur fois que je tombe sur les site milanoo.com et Sammy Dress.com , mais j'ai quelque doute sur la fiabilité des sites ainsi que sur la qualité des produits, en fouillant sur le net j'ai trouvé beaucoup davis positif mais aussi beaucoup de négatif. Avez vous déja commandé? quel...

Bonsoir , voila plusieur fois que je tombe sur les site milanoo.com et Sammy Dress.com , mais j'ai quelque doute sur la fiabilité des sites ainsi que sur la qualité des produits, en fouillant sur le net j'ai trouvé beaucoup davis positif mais aussi beaucoup de négatif. Avez vous déja commandé? quel sont vos avis ? J'ai vraiment besoin de vos petit messages avant de commander . Merci

48 Réponses

  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement j’y ai commandé ma robe de mariée, et je n’ai rien à redire.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et tous,

    ATTENTION : Les produits sont de très mauvaise qualité (même pas terminés pour certains) et surtout les retours sont impossibles (50% de déduction et pas d'adresse de retour).

    Évitez ce site et rester sur des sites et des marques connues. Avec Milanoo, vous balancez votre argent par la fenêtre.

    Cordialement



    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Paris
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et à tous,

    Attention sur ce site Milanoo et consorts qui sont en fait le même vendeur !

    Alors... S'ils ont votre marchandise en stock, bien sûr qu'il tenterons de faire diligence en vous l'envoyant, c'est le minimum. Mais, sachez bien ce qui suit :

    1. Les tailles sont pour les chinois, donc beaucoup plus petites.

    2. Le temps des envois n'est pas respecté, en effet vous commander un article où il est bien indiqué 5-7 jours, puis vous attendez 1 mois, 2 mois, ou jamais...

    3. Vous leur téléphonez, ils vous la joueront à la chinoise, le respect sera parfait au téléphone, mais tout sera laissé sans suite croyez-moi, ce n'est qu'une façade...

    4. Vous laissez des messages sur leur site, ils répondront peut-être, mais sans répondre à votre question. Et dès que vous serez un peu dérangeant, ils supprimeront tout simplement vos messages et vous n'aurez que votre attente pour comprendre ce qu'il vous arrive...

    5. La qualité est bien souvent médiocre (pas toujours), parfois on a de la chance...

    6. Pas mal de clients ne reçoivent jamais leur commande...

    7. Les poursuivre ? Oubliez, juste ne pas commander c'est déjà bien...

    8. Renvoyer l'article ? Oubliez aussi, cela vous coûte plus cher que l'achat... Ils ont tout prévu !!

    9. On peut parfois y faire une affaire, mais c'est vraiment la roulette Russe...


    A bon entendeurs ! Smiley smile

    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement j'étais dans le meme état que toi quand j'ai vu une robe, la robe que je voulais, qui serait parfaite. Ayant toujours un bon instinct je me suis lancée.. pas forcement rassurée jusqua ce que je reçoive ce colis.. Jai eu peur et au fur et à mesure du déballage, j'ai vu le tissu qui me plaisait énormément et au final, elle est magnifique. Juste un point retouche sur la pointrine Et le ventre pour la cintrer et puis un petit pressing pour etre bien lisse.. mais pour 172€ je suis conquise.

    Avis sur site milanoo.com - 1

    Avis sur site milanoo.com - 2
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne commandez jamais sur ce site les filles !

    j'ai commande 3 paires de chaussures pour mon mariage, ils disaient que je pouvais les renvoyer mais quand j'ai voulu renvoyer ils m'ont dit que c'etait a renvoyer a mes frais a l'entrepot de chine et que ils me rembourseraient seulement 80 pourcent du montant !

    Et la je recois une facture de fedex pour la livraison !

    A eviter surtout !!

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Dofa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je deterre un peu le poste au cas où je peux aider quelques une d'entre vous...

    Je viens de recevoir ma robe de mariée sur mesure de chez Milanoo.

    La taille correspond bien à mes mesures, le tissu est plutot sympa, les broderies ne font pas cheap du tout, l'emballage est soigné et le livreur (ups) ponctuel.

    J'ai eu 15 jours de retard sur la date de livraison initial a cause du nouvel an chinois mais le site me l'avait tres bien expliqué lors de ma commande.

    Il suffit de s'y prendre à l'avance au cas où il y aurait deception ou retouches à faire.

    Avant de faire mon choix, je suis allée dans un magasin pour essayer quelques robes avec des coupes differentes pour voir ce qui me mettait le plus en valeur. J'ai ensuite pu choisir un modele qui me correspondait bien sur le site.

    A 240e la robe sur mesure, le voile, le jupon, l'assurance livraison (pas folle la guepe !) et la livraison en elle même, je bénis la Chine et Milanoo.

    Moi qui a la base, fais attention à la maniere dont sont conçus mes achats et les conditions des ouvriers, le prix m'a convaincu car je n'ai pas essayé de robe à moins de 600e en magasin (Mor###e mariage qui n'est pas la boutique la plus chère), qui viennent en plus des memes usines où sont fabriquées les robes de chez milanoo.

    A un moment donné, crotte zut flute la mondialisation, faut bien y trouver son compte aussi !!

    Le mariage c'est comme pour ton premier enfant, tu te fais berné par leur business alors qu'il s'agit d'une fête d'amour.

    Bref, pour les plus sceptiques, prenez vos precautions, commandez 6mois avant votre mariage, aidez vous pour prendre vos mesures et foncez. Même s'il faut trouver une couturiere pour reajuster votre robe, vous vous en sortirez pour moins cher que si vous l'achetez en boutique.

    Dernière chose : je n'ai pas eu de frais de douane pour ma commande.

    Pour celle qui en ont eu, même en les rajoutant sur la note de chez Milanoo, on est gagnant sur les prix pratiqués dans les magasins français.

    Bonne prep les meufs !!!!

    Dofa

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 2010 Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avis trés négatif

    a éviter

    retour et remboursement impossibles

    livraison trés couteuse et lente

    irresepctueux dans les communications avec les clients

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 2010 Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avis trés négatif

    entreprise malhonnete, irrespectueuse

    qui refuse les retours et le remboursement

    a éviter

    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe reçus je suis super contente la
    Qualité est top et pourtant je suis très chiante lol pas de frais de douane et exactement comme sur la photo et la taille est parfaite

    Avis sur site milanoo.com - 1

    Avis sur site milanoo.com - 1
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe reçus je suis super contente la
    Qualité est top et pourtant je suis très chiante lol pas de frais de douane et exactement comme sur la photo et la taille est parfaite

    Avis sur site milanoo.com - 1
    • Répondre
  • Ludiwine
    Nouvelle Mariée Août 2015 Seine-Maritime
    Ludiwine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas de frais de douanes!
    et pour la taille oui il faut vraiment prendre ses mesures! mefiez vous des tailles uniques meme pour des pulls XXXXL : j'en ai pris un qui m'allait tout pile (je fais du 40) c'était un "large, oversized"

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé sur ce site et ma commande vient d'etre expédiée. Seulement maintenant je me pose une questions par rapport aux frais de douanes... (un peu tard je sais)
    As-tu eu des frais de douanes? si oui à combien ca s'élève?

    • Répondre
  • Ludiwine
    Nouvelle Mariée Août 2015 Seine-Maritime
    Ludiwine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai dejà commandé deux fois! (mais pas dans la section mariage!) attention aux tailles!!!! ça taille très petit, et il faut vérifier vos mesures!

    Prenez de l'avance, comme ça vient de Chine les délais de livraison sont longuets (3 semaines je crois) et bien sur les frais de livraison ne sont pas donnés! mais ils font souvent des promos/ offres interessantes ou alors on trouve facilement des codes sur le net.

    La qualité est très correcte par rapport au prix de vente!!!

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Question fiabilité, je crois que ce n'est pas mal dans la mesure où tu reçois tes affaires.

    Question qualité, les avis sont partagés (j'ai surtout vu des discussions sur les robes).

    J'ai l'impression en revanche que les retours sont très compliqués (qq soit le site chinois) s'il y a un pb. Et prévois des frais de douane éventuels et un délai de livraison conséquent.

    • Répondre
  • Marie
    Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ose pas commander sur internet car peur que ce soit pas la bonne taille, que la qualité ne soit pas là ou qu'elles ne soient pas confortables. Mais j'ai déjà entendu parler de ce site qui avait l'air pas trop mal.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration