Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chris
Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris

Avis sur bague de fiançailles

Chris, le 21 Mai 2017 à 23:41 Publié dans Mode nuptiale 0 76
Sauvegardé
Répondre
Coucou,Que pensez vous de ma bague de fiançailles? Est ce que ça fait vraiment fiançailles? Je la trouve trop fine et trop discrète..N'hésitez pas à poster vos photos

76 Réponses

Activité récente par Valentine, le 26 Mai 2017 à 15:12
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan elle est tout a fait bien
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne de nos fillancailles elle est aussi très fine mais je l'adore 😘

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est tout de même magnifique et c'est quand même des pierres précieuses ou semi précieuse.. oui la même en saphir et diamants c'est minimum 1000 euros et tout le monde n'a pas cette somme à mettre. Ceci dit sur le site edenly j'en ai trouvé une en saphir et diamants du même style et pour 400 euros! Or 18k saphir 0,60 ct et diamants 0,06 cts (un peu petit mais bon).. sur le net ya moyen de trouver de bonnes affaires mais faut avoir confiance
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour ça que pour moi je lui donne moins d'importance enfin c'est rattaché au souvenir de la demande mais...J'ai déjà vu celle de ma grand-mère mais jamais portée alors qu'elle est sublime... J'ai jamais vu ma mère ou ma marraine porter la leur.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2018 Nord
    Eris59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gens ne gardent pas leur bague de fiançailles à vie autour de toi ? Curieux Smiley atonished . Moi, j'ai toujours vu les femmes de ma famille porter leur alliance et leur bague de fiançailles : mère, grand-mère, arrière grand-mère, tantes...Pour moi, la bague de fiançailles est autant chargée de symboles que l'alliance Smiley heart

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2018 Nord
    Eris59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici la mienne, celle de mes rêves...mais ce sont des topazes (bleue et incolores) car un saphir et des diamants de la même taille, c'était impossible dans le budget de mon homme Smiley winking

    Bague de fiançailles


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est surtout qu'ils ont davantage de diamants (en qualité, diversité et taille), qu'ils peuvent taillés à la demande (coupe au choix) et à l'heure actuelle la certification faisant fois pour les diamants et américaine.

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un bon plan les usa sachant que l'or et diamants sont moins chers la ba
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment je la change pas. On verra plus tard.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici ma bague de fiançailles (venue tout droit de New-York), puis avec mon alliance.

    Bague Fiancaille

    venue tout droit de New-York hihi

    Avis sur bague de fiançailles 1

    Mon alliance 2


    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Mai 2018 Paris
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non elle es magnifique . Moi aussi la mienne es fine mais sa me correspond parfaitement car je porte très rarement de bijoux. Pour vous donner une idée mon dernier bijoux porté était une paire de boucles d'oreilles pour le mariage d'une amie très proche il a presque 2 ans . Et monsieur la choisie seule donc je l'aime encore plus 😍
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2019 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble avoir la même que toi


    Avis sur bague de fiançailles 2
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée Août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime bien ta bague , la mienne en photo c'est un saphir clair et des diamants

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai quasi la même que toi, canonissime !
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2018 Loir-et-Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne émeraude et diamant. Jamais je n'aurais imaginé une bague comme celle la.. surtout que le vert n'est pas ma couleur préférée.. mais quand m'a dit que l'émeraude c'était pour la couleur de mes yeux.. j'ai craqué complètement !!

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ma bague qui est au delà de mes espérances mon homme m'a gâter !!! La tienne est tres jolie

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Jerelline
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Jerelline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super les belles demandes. J'ai pleuré aussi lol. J'ai eu une très belle bague j'en ai conscience, tu pourras en choisissant ton alliance prendre quelque chose à ton goût. Tu lui en as parlé de la bague? Il m'a demandé moi si je voulais échanger, il hésitait entre 2, l'autre était encore plus grande et beaucoup plus cher, mais je n'ai pas voulu, car c'est celle qu'il a choisit, c'est celle qu'il m'a offerte, je ne me voyais pas la changer. Mais je sais que beaucoup de couple change 'a bague de fiançailles. Le bijoutier que mon fiancé a choisit lui a dit que c'était même courant.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est très originale, elle représente le saphir Zora qu'on retrouve dans legend of zelda. Elle a une signification propre, mon chéri voulait m'offrir un symbole d'amour éternel. Et c'est par cette représentation qu'il l'a fait ! La tienne est très belle Smiley smile il n'y a plus vraiment de norme pour les fiançailles et encore moins pour les bagues ! Et puis c'est pas la taille qui compte Smiley xd Et puis tu pourras la porter avec ton alliance et ça c'est chouette ! Moi elle va devoir changer de main Smiley cry

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment l'amour que ton homme a mis dedans en la choisissant dans le but de te demander ta main qui compte !
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de la chance.. C'est une comme cela que j'aurais aimé. Mais bon c'est la vie.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà la mienne ! plus belle que tout ce que j'aurais pu rêver !

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve quand même super imposante et avec de gros diamants. Oui le principal c la demande . La déclaration qu'il ma faite m'a émue aux larmes
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison Céline
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie. J'ai a peu près la même mais que je me suis offerte moi même
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c gentil
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Nord
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne ❤❤ diamants et saphir. Mon chéri a vu les choses en grand

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je préfère ne pas avoir la bague de "rêve" (et encore j'en suis contente, il a craqué sur le diamant et la marque de diamant qui assure une qualité extra) tip top comme imaginée mais que ça soit lui qui l'ait choisi tout en connaissant en restant dans mes goûts (ils ne peuvent pas lire les détails dans nos cerveaux^^). Je l'aime encore plus pour cela que si ça avait été moi-même qui l'avait choisie et faite faite limite sur mesure ... Elle n'aurait pas eu la même valeur.

    Mon doigts est très fin (+- 47/48 en dessous de la phalange) donc elle fait plus grande en photo qu'en vrai (en plus zoomée). Et pour assortir j'ai même pris l'alliance très fine. Je voulais une alliance plus épaisse pour compenser la finesse de l'anneaux de la bague de fiançailles mais en essayant les épaisseurs d'alliance en boutique, on s'est rendu compte que une alliance trop large donnait un rendu pas du tout esthétique à la BDF (ça ne la mettait pas du tout en valeur). Alors malgré mon envie d'une alliance plus large, abandonnée, l'idée est de sublimer la BDF par l'alliance et donc même l'alliance est toute fine. Au final la combinaison des deux fera une taille raisonnable Smiley laugh Smiley xd

    Reçues :-D


    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne !

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Vivige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague est superbe !!! Et je distorsion ça pour te faire plaisir !
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La tienne est très jolie, j'aurais aimé avoir la même mais mon chéri en a décidé autrement, il voulait de l'originalité. La mienne ne fait pas du tout du tout fiançailles, pourtant je lui montrait souvent des solitaires 😅 en + je ne peux pas la mettre en même temps que mon alliance... au moins elle est joliemais au début j'ai eu du mal 😓

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus, la mienne je trouve pas qu'elle fait fiançailles mais c'est mon chéri Qui l'a choisi pour cette occasion, alors rien n'est plus beau quand même

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration