Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chris
Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris

Avis sur bague de fiançailles

Chris, le 21 Mai 2017 à 23:41

Publié dans Mode nuptiale 76

Coucou,Que pensez vous de ma bague de fiançailles? Est ce que ça fait vraiment fiançailles? Je la trouve trop fine et trop discrète..N'hésitez pas à poster vos photos
Coucou,Que pensez vous de ma bague de fiançailles? Est ce que ça fait vraiment fiançailles? Je la trouve trop fine et trop discrète..N'hésitez pas à poster vos photos

76 Réponses

  • Emmanuella
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Garonne
    Emmanuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ma mienne, la bague de fiançaille traditionnelle française 😊


    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas la taille du diamant de ta bague qui compte mais la demande de monsieur, preuve de son amour Smiley winking je trouve ta bague superbe et je pense que tu devrais être ravie, certaines n'ont pas la chance d'avoir une bague de fiançailles. Puis tu peux toujours choisir une alliance un peu plus imposante 😊
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêver d'un solitaire et je les eu 😍Il me connais par Coeur ❤️ Même si elle sont fine je suis retourner demander a la bijouterie et étant bien serti elle est très costauds moi je boss avec pas de problème et je voulais absolument pouvoir la porter avec mon alliance donc parfais

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne 😍💍 Ce n'était pas celle de la demande en mariage, car elle ne me plaisait pas malgré qu'elle était belle, elle faisait trop alliance à mon goût (le chéri était un peu déçu mais il avait hésiter avec une autre bague).Bref nous sommes allé la changer et j'ai craqué sur celle ci ❤️

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Jerelline
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Jerelline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une très jolie bague. Le plus important c'est votre amour, et pour te faire une demande et t'offrir une bague ton fiancé doit beaucoup t'aimer.Voici la mienne.Fine devant, plus épaisse derrière ça me rassure elle est solide.


    Avis sur bague de fiançailles - 1

    Avis sur bague de fiançailles - 2
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! C'est certain c'est un beau geste
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau c'est que ton homme te l'ai offerte et ai su trouver celle qui correspondait (je trouve ça plus romantique quand l'homme la trouve seule).
    La mienne aussi j'aurai préféré du diamant sur le serti ou diamant plus gros... Sauf qu'il a tenu à prendre un diamant très pure d'une des meilleure qualité, ça a un coup même si ça ne se voit pas à l'oeil nu il a pris une qualité de diamant très rare et c'est donc «ruiné» pour... en plus son explication de pourquoi il tenait à avoir le diamant le plus précieux possible dans son budget quitte à être petit était tellement mignonne que je ne peux pas lui en vouloir de ne pas avoir pris plus de carats mais avec qualité moindre (il aurait eu au même prix).
    Et le fait qu'il se soit investi à creuser sur les matériaux de bague et sur les types/qualite/taille de diamant c'est le plus mignon. Retiens surtout que c'est son cadeau pour toi et pour un homme trouver un bijou pas toujours simple seul.
    Dans tous les cas elle est tres élégante j'aime bcp et tu pourras porter l'alliance au même doigt de fait
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Ali13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest un topaze sertie de diamants après chacun ses goûts mémé une bague fine peut être jolie et faire fiançailles et au mon s cest moins compliqué pour mettre l'alliance avec

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu sais une bague de fiançailles c'est très personnel ...

    ça n'a pas forcément à être volumineux, ni à être un solitaire etc...

    Elle doit juste te plaire à toi et que tu aies envie de la porter tous les jours de votre vie ^^ En plus si tu la superpose avec ta future alliance, au final ça ne sera pas aussi discret.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi, je ne voulais surtout pas de solitaire, et aujourd'hui je suis bien embêtée pour trouver une alliance qui aille ac ma bague! La tienne est très jolie, et le' fait qu'elle soit fine te permettra te prendre vraiment ce que tu veux pour ton alliance!

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague est très jolie, et fait fiançailles ! Je pense que les goûts et les couleurs de discutent pas, la mienne ne fait pas spécialement fiançailles non plus, mais je voulais absolument un saphir à cette occasion !! ☺️😊

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne. Elle est plus volumineuse, mais du coup je ne pourrais pas la porter avec mon alliance (photo 2). A choisir je l aurais choisi plus fine pour pouvoir porter les 2 en même temps. Au final, pour moi l alliance est plus symbolique à mes yeux que la bague de fiançailles. Alors fait toi plaisir pour ton alliance !

    Avis sur bague de fiançailles - 1

    Avis sur bague de fiançailles - 2
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Vaud
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il n y a pas de bonne ou mauvaise bague sa dépants des budgets de chaque personne ton homme ta offert une bague c est ce qui conte non
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien tiens moi au courant
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah oui aussi! Mais ne regrette pas te bague de fiançailles, elle est vraiment Belle!
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais me renseigner tu as raison merci
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lucie
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan c'est clair tu as raison. Il n'aime pas les grosses bagues. C'est pas qu'une question de prix.. et faut dire qu'il me l'a offerte au bout de deux mois de relation.. lol
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila ma bague de fiançailles et non franchement la tienne n'est pas trop fine ! Après ce qu'il faut te dire c'est que ton cheri fait à la hauteur de ses moyens car malheureusement plus une bague paraît imposante plus elle coûte cher

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles est super belle ta bague de fiançaille!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui peut être que tu a raison mais ça risque pas de les abîmé une sur l'autre tu devrais demander au bijoutier avent d'en être sur après je sais pas c'est juste une supposition
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison Marie. J'aime les bijoux, les pierres etc.. mais au final au quotidien je ne les porte pas souvent car je me lave trop souvent les mains.. si c'est pour que ca finisse dans une boîte, aucun intérêt
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est très fine c'est bien moins gênant au quotidien et j'ai fait le choix d'avoir une alliance plus travaillée car peu de gens gardent leur bague de fiançailles à vie alors que c'est le cas de leur alliance

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça dépendra du budget de monsieur lol
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pas que je vais la changer mais je vais simplement rajouter un anneau. Je me suis pris un anneau tout simple en plaqué en attendant l'alliance juste histoire de mettre la bague en valeur
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage de la changer tu a de très jolie main elle est faite pour toi moi je trouve qu'il a bien choisi après c'est toi voi
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique , comme la mienne


    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais je suis trop difficile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sûre que l'ensemble sera superbe ^^
    Tu peux sûrement voir pour une trois ors ou avec des diamants quand même, fait toi plaisir! Smiley winking
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici une bague en or saphir et diamants que je me suis offerte sur edenly. Là je trouve que ça fait vraiment fiançailles (oui je m'offre des bijoux sans occasion lol. J'adore les belles pierres)

    Avis sur bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soi heureuse qu'il t'ai offert une bague de fiançaille moi j'en ai jamais ue on passer directement au alience lol mais franchement elles et magnifique j'espère en avoir une avent nos renouvellement de nos veux lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration